Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Auteur Titre :
2006-01-24 18:36:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Chrislynch

Plus d\infos
Config :
Rang : La MoiTié Du CheMiN
Envois : 429
Et merde, j'ai pas cette chaîne. Il me tentait bien c'te film. N'hésite pas à venir nous dire ce que tu en as pensé. Tu pourrais peut-être créer un topic nanar pour l'occas. Je sais que Colin (Zekesky) est également très friand
----------------------
Chris

http://chrislynch3.canalblog.com/

Les questions restant sans réponses au cinéma sont celles qui ont le plus d'effets sur nous. (Atom Egoyan)

PS : Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez voter pour votre tiercé de tête sur le topic "memo-jeu". Il y a 100 points de bonus à gagner en fin d'année.

Pour mettre une image : http://www.image-dream.com/

2006-01-24 19:27:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
belep

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 411
Je vais y réfléchir, mais c'est vrai que c'est tentant, avis aux amateurs!!!
----------------------
2006-01-25 01:27:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
belep

Plus d\infos
Status :
Envois : 411
Aié, j'ai franchi le pas
Rendez-vous à la rubrique "nanars" qui est opérationnelle depuis ce soir
toutes les remarques et aides seront les bienvenues.
Maintenant
----------------------
2006-01-25 08:12:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3126
J'espère que tu as bien dormi Belep....lol ça travaille l'esprit le cinéma...hi hi bien vu en tout cas ton topic, même si je n'ai pas grand choses à y faire, puisque je ne regarde pas de nanars.
Comme tu le dis, avis aux amateurs. J'en connun un qui va s'y précipiter ou est Zeke? lol
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-01-25 16:34:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
hé Coco, moi non plus comparée à chris ou Mike jy connais rien. L'essentiel c'est d'avoir envie de découvrir... et de CoMmuNiQueR comme dit my dear Acid Queen !!
----------------------
TLINA
2006-02-02 20:36:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 675
hééééé pas d'accord moi , y'a encore des nouveaux que je connais pas , aller piti piti venez me raconter votre vie je veux tout savoir

Comme je suis curieuse mdrrrrrrrrr pas bien Argane vilain défaut !!!
----------------------
Argane
2006-02-02 21:23:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Elise
Le cerveau de la femme est un mystère, plus encore dans cet état

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : En ProGrèS
Envois : 85
C'est trop tard pour ce présenter? lol
----------------------
Cinémaaaaaa, cinémaaaaa, de salles en salles et de films en films...
2006-02-02 21:23:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane

Plus d\infos
Status :
Config :
non non élise vas y je suis toute ouie
----------------------
Argane
2006-02-02 21:26:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Elise
Le cerveau de la femme est un mystère, plus encore dans cet état

Plus d\infos
Status :
Rang : En ProGrèS
Envois : 85
Ben moi c'est Elise, j'ai 16 ans et comme beaucoup de gens ici, j'aime beaucoup le cinéma et du moins, ça occupe une très grande partie de ma vie...
Voilà ce qu'il ya a savoir sur moi (si ça vous interesse...)
Je suis très contente d'avoir découvert ce forum, il est génial et je me sens "écoutée" je vous remercie
----------------------
Cinémaaaaaa, cinémaaaaa, de salles en salles et de films en films...
2006-02-02 21:30:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane

Plus d\infos
Status :
Config :
Bienvenue parmis nous Elise tu vas voir on s'amuse bien
----------------------
Argane
2006-02-03 12:02:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Envois : 508
Yeah bienvenue Elise !! c'est toi Elise de maviecinema.skyblog.com ??
----------------------
TLINA
2006-02-03 15:35:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Sympaaaaa d'avoir tous joué le jeu ... même Chris en a dit plus que sur l'article qui était consacré à ce sujet sur mon blog ! Et en plus, ça permet de connaître les personnes qui se cachaient jusque maintenant !
D'ailleurs à tous ceux qui pourraient encore se tenir dans l'ombre, je vous encourage à vous montrer en pleine lumière, le Fil Rouge de ce forum étant définitivement d'écouter l'autre afin de communiquer !!!

Encore MerCiiiii à tous ... à vous tous, vous dépassez mes espérances lors de la création de ce Forum

Ziii AciD QueeN
=> http://cine-mwa.skyblog.com <=

--Message édité par the Acid Queen le 03-02-06 à 15:36:12--
----------------------
2006-02-03 17:22:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Content de te revoir Christel ! C'est nous qui devrions te remercier car c'est quand même grace à toi qu'on est tous la à partager notre passion !

Donc je crois de la part de tout le monde : Merci !
----------------------
2006-02-03 17:32:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Ed ! Vous m'avez manqué aussiiiiii (bien que j'ai quand même toujours eu un oeil sur ce que vous faisiez hin !
Mais sans vous tous, ce FoRuM n'aurait jamais (sur)vécu . On a parfois l'impression d'être autour d'un bon verre de l'Amitié ...

KiSs
----------------------
2006-02-03 17:33:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane

Plus d\infos
Status :
Config :
faudra vraiment se le faire ce verre
----------------------
Argane

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0321 secondes ]