Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Auteur Titre :
2006-02-25 22:12:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Coco

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : PerSéVèrE
Envois : 170
De toute façon, avec un tel public, difficile de ne pas faire un bide quand on ose un tantinet! Ca passe ou ça casse...
----------------------

http://pandorasbox.skyblog.com
2006-02-25 22:17:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Espoir feminin

Melanie doutey Elle m'indiffère
Déborah François Exellente dans L'enfant elle le mériterait
Marina Hands Pas vu mais je sais que tu la soutiens Coco
Lind-Dham Pham Belle performance mais sans plus
Fanny Vallette Pas vu

Lin-DHam Phan ! Bravo à elle. J'apprends qu'elle a déja été nominée il y a 13 ans ce qui prouve que les espoirs ne sont pas toujours pertinent (Julie Deparidue il y a 2 ans après 12 ans de carrière !)
----------------------
2006-02-25 22:17:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Espoir feminin

Fanny Vallette Pas vu

Lin-DHam Phan ! Bravo à elle. J'apprends qu'elle a déja été nominée il y a 13 ans ce qui prouve que les espoirs ne sont pas toujours pertinent (Julie Deparidue il y a 2 ans après 12 ans de carrière !)
----------------------
2006-02-25 22:17:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Espoir feminin

Fanny Vallette Pas vu

----------------------
2006-02-25 22:19:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Coco

Plus d\infos
Status :
Elle n'a pas un grand rôle, juste une scène mémorable. J'aurais privilégié la fraîcheur de Mélanie Doutey ou le regard de Déborah François... pour les lancer car elles le méritent. Lin-Dham-Phan est un vieil espoir !
----------------------

2006-02-25 22:19:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Hugh Grant pas exellent acteur mais dans son rôle habituel il eest top !
----------------------
2006-02-25 22:23:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Coco

Plus d\infos
Status :
Je l'ai vu que dans le même genre de film et j'aime bcp. Je peux pas juger en fait de sa qualité d'acteur "caméléon"
----------------------

2006-02-25 22:24:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Coco

Plus d\infos
Status :
En +, lui qui décalre ne pas adorer ce métier dans la presse...
----------------------

2006-02-25 22:31:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Je supporte pas Emmanuelle Devos c'est pas possible ! Et pourtant j'adore Jacques Audiard
----------------------
2006-02-25 22:34:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Coco

Plus d\infos
Status :
Moi non plus, peux pas la voir surtout dans Gentille!!! Heureusement, il y a ce cher Gaspard Ulliel, je l'adore !
J'ai pas envie de voir "de battre" gagner tous les césar, j'ai été déçue par ce film !
----------------------

2006-02-25 22:35:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Coco

Plus d\infos
Status :
Encore que des cotumes historiques... Au moins avec "immortel" l'an dernier, yavait du changement...
----------------------

2006-02-25 22:36:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
J'avais adoré De battre donc ça me satisfai

Allez Rosdhy pour le 2nd rôle !
----------------------
2006-02-25 22:38:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Niels Arestup Enorme dans le film
Maurice Bénichou Enorme performance de cet acteur trop rare
Dany Boon Touchant mais face aux concurent il ne fait pas le poids
Georges Wilson Très bon mals là aussi la concurence est trop forte
Rosdhy Zem Mon chouchou un de mes acteurs préférés !

Niels Arestup... Deception parce que je préférais Roshdy et Maurice Benichou
----------------------
2006-02-25 22:39:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
De toute façon Rosdhy a eu le ticket do'r du 2nd rôle donc il s'en remettra !
----------------------
2006-02-25 22:39:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Coco

Plus d\infos
Status :
J'ai Arestrup au théâtre et il est énorme, donc je suis contente, même si c'est encore "de battre" qui gagne, même si tous auraient mérité le césar...
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.1159 secondes ]