Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13]

Auteur Titre :
2006-06-06 18:56:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Chris tout ce que tu as dit ce tiens parfaitement , il faudrait que je le revois de nouveau pour mieu en parler !

Sinon pour Tim , c'est ce qu'il faut faire d'établir un classement avec son coeur ! Mon numéro 1 est Il était uen fois dans l'Ouest , mais je sais tres bien que mon numéro 2 Il était une fois en Amérique est un plus grand chef d'oeuvre encore !
----------------------
2006-06-06 18:58:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537
Oui, je comprends ce que tu ressens. Moi, je ne le vois pas comme ça, mais bien comme un homme libre (Etats-Unis) qui vient bousculer un sytème rigide (Système communiste). Et Forman, bien sûr, qui choisit ouvertement son camp.
----------------------

2006-06-06 19:04:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 417
Sinon, je peux revoir ce film en boucle rien que pour Nicholson. Je sais ce que tu penses de son interprétation Chris, mais moi je l'ai trouvé ENORME !
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-06-06 19:06:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Je sais Tim, que toi et Mike, vous adorez cet acteur ! Moi, moins. Mais je le trouve excellent dans sa seconde partie de carrière.
----------------------

2006-06-06 19:09:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Moi, je le connais justement moins dans sa seconde partie
----------------------
2006-06-06 19:10:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Moi, je le connais justement moins dans sa seconde partie

Alors, tu vas prendre encore beaucoup de plaisir !

----------------------

2006-06-06 22:42:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Test :

----------------------
2006-06-06 22:58:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
C'est toi qui a fait le gif Tim ?
----------------------

2006-06-06 23:00:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui j'ai trouvé la solution
----------------------
2006-06-06 23:01:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Tu vas bientôt pouvoir habiller merveilleusement ton blog !!!!!
----------------------

2006-06-06 23:04:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui je mettrai LA scène du film ! Mais ce sera après les examens qui commence le 16 et dure 1 semaine je pense.
Mais une fois terminé, ce sera presque quotidien
----------------------
2006-06-06 23:05:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.3362 secondes ]