|
 Ticket d'or
| Auteur |
Titre : Ticket d'or | | 2006-02-23 19:43:01 |
    | cinefan

Status : OfflineConfig :
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois :3682
|
Les tickets d'or s'apprête à rendre leur verdcit... Resultat surprenant, varié qui devrait plaire et deplaire à tout le monde ! Coming soon... ----------------------
|
| | 2006-02-23 11:46:57 |

| Tlina allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Status : Config :
Rang : BraVo NuméRo 6 Envois : 508 |
aïe aïe aïe j'espère que Zach Braff est dedans!! ----------------------
TLINA |
| | 2006-02-23 12:34:18 |

| cinefan

Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM Envois : 3682 |
Exclu mondiale pour vous !
D"solé Tlina voilà les resultats qui devonrt plaire et delaplire à tout le monde !
J'attends vos avis !
Meilleur film:
Va, vis et deviens de Radu Milhanescu
Pensée pour: Les poupées russes (Klapish) , Collision (Haggis) , Mar adentro (Amenanbar), Le couperet (Costa-Gavras...
Meilleur acteur :
Romain Duris pour De battre mon coeur s'est arrêté et Les poupées russes
Pensée pour: Don Cheaddle (Hotel Rwanda, Collision), Daniel Craig (Layer ckae) , Jamie Foxx (Ray), Johnny Depp (Charlie...)
Meilleure actrice:
Nathalie Baye pour Le petit lieutenant
Pensée pour: Shu Qi (Three times), Asia Argento (Le livre de Jérémie), Lee Young ae (Lady vengeance), Anne Consigny (Je ne suis pas la...)
Meilleur realisateur:
Park Chan Wook pour Lady vengeance et Cut (3 extremes)
Pensée pour: Costa-Gavras (Le couperet),Tim Burton (Charlie et la chocolaterie), Clint Eastwood (Million dollar baby), Maurice Barthelemy (Papa)
Meilleur second rôle Masc:
Rosdhy Zem pour Le petit lieutenant et Va vis et deviens
Pensée pour Gilles Lellouche (Ma vie en l'air), Bernard Giraudeau (Chok-Dee), Morgan Freeman (Danny the dog, Million dollar baby, Batman begins), Gérard Depardieu (Combien tu m'aimes)
Meilleure second role Fem
Maria bello pour A history of violence et Assaut sur le central 13
Pensée pour Barbara Streisand (Meet the Fockers), Farida Rahoualli (Combien tu m'aimes), Cécile de France et Kelly Reilly (Les poupées russes)
Révélation masc de l'année
Terence Dashon Howard pour Collision et Ray
Pensée pour Gilles Lelouche (Ma vie en l'air), Adrien Jolivet (Zim and Co), Simon Pegg (Shaun of the dead), Jonathan Rys-Meyers (Mathc point)
Révélation fem de l'année
Lea Drucker pour Virgil et Akoibon
Une pensée pour Kelly Reilly (les poupées russes), Miranda July (Moi toi et tous les autres), Laetitia Chardonnet (Imposture), Rie Rasmunssen (Angel A)
Meilleur premier film
Virgil de Mabrouk El Merchi
Pensée pour Layer cake (Vaughn) , Kiss kiss bang bang (Blacke), Trois enterrements (Lee Jones), Collision (Haggis)
Meilleur scénario original
Trois enterrements (Guillermo Arriega)
Pensée pour Les poupées russes, Saw, Papa, Match point, La moustache
Meilleurs dialogues
Combien tu m'aimes (Bertrand Blier)
Pensée pour Caché, Sin city, Akoibon, Kiss kiss bang bang
Meilleur adaptation
Le couperet de Costa-gavras
Pensée pour Le livre de Jérémie, King Kong, Charlie et la chocolaterie, Million dollar baby
Meilleur duo de comédien(ne)s
Gerard Depardieu/Jean Paul Rouve (Je préfère qu'on reste amis)
Pensée pour Emily Blunt/ Natalie Press (My summer of love), Benoit Poelvoorde/Isabelle Carré (Entre ses mains), Guillermo Toledo/ Monica Cervera (Le crime farpait), Dustin Hoffman/ Robert De Niro (Meet the Fockers)
Meilleure musique
New-York Masala
Pensée pour Ray, Les poupées russes, Les noces funèbres, Musica cubana,
Meilleur costume/Décor
Charlie et la chocolaterie
Pensée pour King kong, Star Wars, La vie aquatique, Crazy kung fu
Meilleurs effets speciaux
Sin city
Pensée pour King Kong, Star Wars, Charlie et la chocolaterie, Batman begins
Meilleure affiche
Shaun of the dead
Pensée pour Sin city, Man to man, Le crime farpait, La vie aquatique
Meilleur titre
Akoibon
Pensée pour Le crime farpait, Temporada de patos, Shaun of the dead, De battre mon coeur s'est arrêté
Meilleure série
24 heures chrono
Pensée pour Lost, Surface, Joey, Les 4400
Actrice la plus sexy
Preity Zhina
Pensée pour Monica Belluci, Scarlett Johansson, Natalie Portman, Shu Qi
Voilà les tickets d'or ont rendu leur verdict. Aucun film ne sort vraiment du lot ! Notons Le petit lieutenant pour ses interprètes mais c'est tout... Cette année fut variée et de qualité et les tickets d'or s'en ressentent. Evidemment il y a eu de nombreux oublis et encore plus si l'on rajoute les films que j'ai loupé ! J'anticipe do'res et déja les absences de Million dollar baby ou de Garden State mais il est vrai que j'ai préféré privilégier les films moins prisés aux Golden Blog... J'assume mais j'affirme aussi (voir mon top 30) que de nombreux autres films auraient mérité d'être primé !
----------------------
|
| | 2006-02-23 12:36:07 |

| cinefan

Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM Envois : 3682 |
Je tiens à preciser que sur cinefan2005 paraitra je sais pas quand tout depend de Skybug l'article avec un superbe montage de Gusto ! ----------------------
|
| | 2006-02-23 19:43:01 |

| acte Le cinéma à travers le monde

Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM Envois : 3126 |
Mouais je ne suis pas emballé du tout par le classement, mis à part quelques catégories de çi de là.
Pour moi ça manque d'Asie, ça manque un peu de saveur, mais bon, c'est tes choix et je les respecte.
En tout cas c'est assez éclectique, et c'est plutôt bon signe.
Bref, un classement qui ne me convient pas du tout, mais qui se respecte. ---------------------- http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."
Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net
|
| | |
|
|  |