Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28]

Auteur Titre :
2006-09-01 17:39:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
travis76

Plus d\infos
Config : Free
Rang : PeTiT NouVo
Envois : 11
Ca n'interesse peut-être personne mais je vais peut-être me laisser tenter par Tropical Malady...
Il coute 13.26 avec l'Anguille

Dsl pour le HS...
----------------------
2006-09-01 17:41:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
travis76

Plus d\infos
Si quelqu'un peut me donner son avis dessus...
J'ai entendu dire que c'était démentiel!

A ++
----------------------
2006-09-01 17:41:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batman1985

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1694
Vous avez bien de la chance en France. Je ne le trouve pas ce coffret là en Belgique
----------------------
Benoît

La vie continue
http://batman1985.canalblog.com

2006-09-01 17:52:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Moi je suis déçu d'avoir pris connaissance de ce coffret seulement apres avoir acheté Tropical Malady tout seul ! Surtout que l'Anguille ne se vend pas autrement !

Sinon Tropical Malady c'est du tout bon , n'hésite pas
----------------------
2006-09-01 17:57:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
The Dude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 683
Jo_666_667_club@hotmail.com   Jo_666_667_club@hotmail.com
Ca m'choque un peu de voir les noms Cronenberg et Bay côte à côte ... mais têtre que c'est une blague que j'ai pas comprise ...

Cronenberg est un réalisateur de merde ?
----------------------
Monsieur Frodon j'suis fatigué, où est-ce que vous m'emmenez comme ça ? ^^ ...
http://www.youtube.com/watch?v=68Up_aRRU7E&mode=related&search=
2006-09-01 18:07:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Citation :
Cronenberg est un réalisateur de merde ?

Pour certains oui, pour moi non bien au contraire !
----------------------
2006-09-01 18:12:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batman1985

Plus d\infos
Status :
Config :
Je n'ai vu que La mouche, et ca m'avait bien plu .

Mais pas suffisant pour évaluer
----------------------
Benoît

La vie continue

2006-09-01 18:15:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
The Dude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 683
Jo_666_667_club@hotmail.com   Jo_666_667_club@hotmail.com
Ouaip, ben c'est un de mes réalisateurs préférés, et ne citer que Dead Zone, Vidéodrome ou eXistenZ me parait assez éloquent
----------------------
Monsieur Frodon j'suis fatigué, où est-ce que vous m'emmenez comme ça ? ^^ ...
http://www.youtube.com/watch?v=68Up_aRRU7E&mode=related&search=
2006-09-01 18:19:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Vu que c'est moi qui l'ai dit , je me dois de répondre

Et pour tout te dire Jo , je crois pas avoir déjà vu un film de Cronenberg ! Ah si peut etre La Mouche , mais sans grand souvenir ! Mais si je l'ai cité au coté de Bay , c'est pas pour le mettre au même niveau , c'est juste que je sais que Mike ( c'été a lui que je m'adressé lorsque j'ai mis ça ) est loin d'être fan de ces deux réalisateur !

Voila , c'était juste pour faire un peu d'humour ! dsl si j'ai heurté ta sensibilité !
----------------------
2006-09-01 19:27:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
travis76

Plus d\infos
Eh oui, c'est le paradis du DVD ici

Tiens toi bien, ils ont même ressorti 2 superbes éditions des 7 Samourais et du Garde du Corps

Quel pied!
----------------------
2006-09-01 21:41:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batman1985

Plus d\infos
Status :
Config :
Merci Travis de ces infos intéressantes lol
----------------------
Benoît

La vie continue

2006-09-02 15:45:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
travis76

Plus d\infos

----------------------
2006-09-04 22:40:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Envois : 3682
Insolit mais prometteur

Dans 24 heures je vous révélerais quel est la Star qui jouera dans le prochain film du grandiose Jonnie To.... Si vous le savez dèja me cassez pas mon plaisir et fegnez l'étonnement...

En fait ça sert à rein d'attendre 24 heures... La prochaine star du prochain film de To est..... Alain Delon !!!! Source Le grand journal de Canal + de la bouche de Mr Delon lui même
----------------------
2006-09-05 19:08:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 417
Aïe...
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-09-07 08:19:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Envois : 3126
Pour ceux qui l'ont râté au cinéma, je vous annonce juste que "Kekexili: The Mountain Patrol" film chinois de Lu Chuan, vient de sortir en DVD.

A noter aussi, une excellente édition du "Hana-Bi" de Takeshi Kitano.
Un collector somptueux, qui mérite d'être acheté.

Pour en revenir à Kekexili, ne manquez pas ce film sublime, passé inaperçu lors de sa sortie en salles....

Perso, une des plus grosses réussites de l'année...

----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0810 secondes ]