Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37]

Auteur Titre :
2006-05-02 22:56:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1266
Dis, Belep, en passant, il y a sûrement une prime pour "nouvel entrant" dans le classement, genre un bonus de 50 points, ou les points comptent double ? Tu comprends, pour motiver...

----------------------
2006-05-02 23:02:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Je n'en peux plus d'attendre l'annonce de ma première grande victoire !!!

----------------------
2006-05-02 23:02:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Envois : 1271
Je suis nul à ce jeux...
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-05-02 23:11:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
belep

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : La MoiTié Du CheMiN
Envois : 411
Oh Grande et Fière Norma, tu entre enfin dans le classement de mon Topic

----------------------
2006-05-02 23:13:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Combien de points ? Quelle place ???
----------------------
2006-05-02 23:14:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
belep

Plus d\infos
Status :

Classement :
Chris : 745 pts
Tarantino : 440 pts
Jérémie : 150 pts
Benoît : 100 pts
Argane : 55 pts
Coco : 50 pts
Tim : 35 pts
Norma : 35 pts
Sarah : 25 pts
Pteboulette : 25 pts

----------------------
2006-05-02 23:15:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Tu as oublié la prime.
----------------------
2006-05-02 23:16:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
belep

Plus d\infos
Status :
Je m'absente pour 3 jours et peut-être que je vais instituer un nouveau système de décompte de points pour mon Jeu, pour y mettre du piquant et plein de suspens.
A vendredi !!
----------------------
2006-05-02 23:17:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Quoi, tu dis ça après m'avoir attribué quelques maigres trente-cinq points ? J'espère que tes prochaines décisions seront rétroactives !!! N'oublie pas la motivation, Belep, la motivation, c'est la clef, tu comprends ?
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0353 secondes ]