pblm sur les forums

24-06-2006 à 05:24:12
bonsoir
voila sur la page d'accueil de mon forum il n'apparait plus les icones de la mesagerie ou pour se déconnecter ....pourquoi
merci d'avance
23-06-2006 à 02:51:02
Merci de donner ton SID, de donner un titre qui résume le sujet de ton message en quelques mots et de poster dans la bonne catégorie.

M u s i c a l B o x
23-06-2006 à 16:53:27
Merci de donner ton SID, de donner un titre qui résume le sujet de ton message en quelques mots et de poster dans la bonne catégorie.


bonjour , mon sid est: 18191
quand aux pblm que j'ai y a des choses que je ne comprends pas exemple:
tu vois deja la je mon avatar n'est pas celui que j'ai choisi au depart .
tel que c'est la si je veux me deconnecter je suis obliger de faire faq et déconnecter il n'y a plus l'icone pour se déconnecter sur cette page de meme pour aller a ma messagerie
voila ....merci

petite question le fait d'avoir plusieurs pseudos ca peut perturber?



--Message édité par linconnu26 le 23-06-06 à 16:55:21--
23-06-2006 à 21:41:42
Regarde en dessous de ton message d'acceuil. Tu devrais voir une barre avec les mots Vos Options Recherche et Tchat. Clic sur Vos Options pour faire apparaitre le menu qui te permet de vérifier des messages priver, modifier ton profil (et de là modifier ton avatar), gèrer ton blog, tes favoris et finalement tu as l'icône qui te permet de quitter le forum.

Tu peux faire apparaitre et disparaitre à volonté ce menu en cliquant sur Vos Option. Même chose pour Recherche et Tchat.

P.S. Lorsque tu auras pris connaissance de ce message, il sera déplacé dans la catégorie Votre forum, là où il aurait dû être posté au départ.

M u s i c a l B o x
23-06-2006 à 23:33:31
ok je te remercie MUSICALBOX je vais voir ca a +
23-06-2006 à 23:59:22
musicalbox j'ai encore une questuon quand tu clic tchat peut on enlever les nom qui apparaissent dans le rectangle ?
24-06-2006 à 05:24:12
Si tu parles du pseudo qui s'inscrit automatiquement dans la première case blanche, oui tu peux le modifier ou mettre un autre pseudo.

Mais si tu parles du texte en posté sur le chat par les intervenant, je ne sais pas. Il y a peut-être une commande pour effacer ce texte, mais j'ignore laquelle. Faudrait voir avec scull.

M u s i c a l B o x