index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

IMPORTANT : Lorsque vous demandez de l'aide sur ce forum, n'oubliez pas de nous indiquer votre SID

Avant de poser une question ici, pensez à consulter d'abord le tutoriel Free-BB

Pour toute question concernant la zone HTML de votre forum, consultez le Forum d'aide HTML Free-BB

Fourmigration

Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Créer son forum gratuit
Testez le forum

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Free zone, forum de tous

Auteur Titre : Free zone, forum de tous
2006-07-07 14:37:17 Profil    Site internet de l'auteur    
mathdu93

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : Petit Webmaster
Envois :29
Site du membreFiche de mathdu93
Venez voir mon forum, ditez moi se que vous en pensez et pour recompenser de votre visites vous pourez laisser l'adresse de votre site, forum, blog dans la rebrique zone libre-->blog forum ,et site. et tous cela sans vous inscrire

http://free-zone.free-bb.com

n'esiter pas a vous inscrire aussi
----------------------

http://free-zone.free-bb.com
2006-07-04 19:59:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

Edit : Toutes les catégories du forum sont libre d'accès il n'y a aucune inscription nécessaire pour participer
----------------------
2006-07-04 21:58:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

Pourquoi personne ne critique mon forum, meme pas une vane du style il est nul ou un compliement comme il est super bien.

qu'en pensez vous
Y a t'il des choses a changer a supprimer

???

merci
----------------------
2006-07-04 22:14:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tch@tche Admin

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : De passage
Envois : 1
Superbe banniere, pas mal, moi je dit se qu'i lest nul ses pas d'inscription obligatoire car, le public peuvent foutre ton forum ... alors je susi daccord pour quelque categorie tu mette public mais sinon je trouve nul de mette public sinon pas mal, change ton nouveau sondage
----------------------
2006-07-07 14:37:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

Pour l'instant si il n'y a pas d'inscription obligatoire c'est pour attirer le visiteur
----------------------

Créer son forum gratuit
Testez le forum

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0617 secondes ]