test fic

27-10-2006 à 13:37:09
Salut à tous Wink J'aimerais vous presenter une fic que j'ai adoré, c'est du Sakura xItachi mais c'est franchement prennant et l'histoire est assez belle.

La fic presente pas mal de fautes de frappes et je compte les corriger dans la semaine; mais dans tout les cas un grand bravo au traducteur qui a fait un bon boulot Exclamation

Auteur:MitsukiShiroi
Traducteur:Fleurdpine

Catégorie:B soft

Romance/action

Résumé:Sakura ne s'est jamais remise de la fuite de Sasuke et elle décide, six ans plus tard de partir à sa recherche...Mais un certain membre de l'Akatsuki n'est pas de cet avis ...Pourtant...Sasuke a besoin d'aide...et d'elle..


Perdre
Chapitre 1 :Descente aux enfers :

En un matin brumeux, tout semblait normal dans le Village caché de Konoha, une jeune kunoichi du nom de Haruno Sakura foula des pieds l'herbe humide de son jardin, ne voulant pas reveiller sa mere pour ne pas lui montrer que sa fille la quittai.

Repoussant les meches pastels déposées sur ses yeux , elle parcouru la cour du regard, tentant de ressentir une éventuelle présence ennemie. Ne sentant rien, la jeune femme concentra le chakkra sous ses pieds et s'enlova loin de sa maison, ne se retournant qu'une seule fois pour voir le village une derniere fois avant de devenir une missing-nin , pourchassée par les ANBUS jusqu'à sa mort. Le coeur brisé, elle dépassa sa maison, la tour du Hokage, le mémorial d'entrainement , pour les quitter à tout jamais.

Cela faisait six jours que Sakura avant decidé de quitter Konoha, six jours durant lesquels elle avait accumulé du courage , de la rancoeur et du chakkra . Les gens la croiront folle quand il verront son nom sur le tableau qu'elle conaissait si bien . Mais c'était à cause de lui.

Uchiwa Sasuke .

Sasuke l'avait quittée quand il avait obtenu ses treize ans, recherchant le pouvoir de son destin , celui de tuer son frere. Dans ce sens, il était parti avec le sannin légendaire : Orochimaru. Elle avait essayé de l'arreter, elle avait pleuré, elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Mais il était parti , la laissant avec ce simple mot : "merci ."

Ca faisait six ans depuis ce jour et ils n'avaient jamais eu de nouvelles de Sasuke . Elle ne savait pas si le jeune garcon était encore en vie, il cachait sa vie avec Orochimaru. Elle ne savait pas s'il avait déjà tué son frere.

Les deux étaient surement morts.

Depuis, elle avait pris la descision de quitter Konoha et de rejoindre le Village du Son, Village ou se trouvait Sasuke. Elle pourrait rester pres de lui de cette facon.

Et dans le pire des cas, Sasuke mort ...Sakura le rejoindrait.

Elle était amoureuse de l'Uchiwa depuis dix ans maintenant. Quatre ans apres qu'Iruka aient decidé que Naruto, Sasuke et elle meme consistueraient une équipe. Ils étaient restés une équipe, jusqu'au chuunins exams . Apres, le serpent avait apposé sa marque dans le cou de Sasuke, ce qui l'avait completement changé ; il était devenu avide de pouvoir, et , un jour, il avait tout quitté pour partir .

Sakura voulait le rechercher.

Et, tournant le dos a sa vie premiere, elle franchit les portes de Konoha .

---

"Sakura-chan ! "

Uzumaki Naruto frappa à la porte de l'appartement de Sakura, ses yeux océan recherchant le moindre signe d'activité. Personne à la maison.

Elle est probablement avec Tsunade. Elle a promis de venir me voir apres les ABUS exams, tout ira bien . pensa Naruto comme il faisait demi-tour. Mais elle me payera un repas pour son retard !

Grognant, Naruto redescendit les marches pour se rendre aux examens ANBUS. Il esperait voir Kakashi-sensei, affalé contre un arbre, pour lui souhaiter bonne chance . Mais personne ne se tenait contre le tronc.

" Ah, Konohamaru, quoi de neuf ? " demanda -t-il au jeune garcon qui courrait vers lui.

" Tsunade-sama veut te parler, Naruto; c'est important et la mere de Sakura-chan est là, elle pleure. "Konohamaru semblait terrorisé. " Il semblerait que Sakura soie partie. "

Naruto gela sur place.

Il scuta les yeux du garcon, recherchant un signe de mensonge . Elle ne partirait jamais ! Il speeda jusqu'à la tour de l'Hokage, ignorant Lee et Tenten qui le saluaient.

Il poussa la porte d'un violent coup d'épaule et posa les mains sauvagement sur le bureau de Tsunade.

" Qu'est-il arrivé à Sakura ? Konohamaru...ma dit qu'elle était partie ! C'est impossible n'est-ce pas?"

Il le regarda, encore sous le choc.

Kakashi posa simplement une main sur l'épaule dure de Naruto. Sans dire un mot, Tsunade se leva.

"Je suis désolée Naruto. Oui, Sakura a quitté Konoha. " La voix de Tsunade s'embua. " Elle est devenue une missing-nin. "

"Missing-nin. " Naruto semblait ebranlé. " Elle va etre chassée... Comment etes vous sure qu'on ne la pas kidnappée ? Quelqu'un qui aurait besoin de soins comme Orochimaru ! " dit-il , desepéré. Tsunade secoua la tete et lui déposa un morceau de papier sous le nez et attendit que Naruto lise la lettre griffonée à la va-vite.

Chere Maman.

Quand tu liras cette lettre, je serais déjà partie. Je suis desolée de ca, je vais etre pointée comme une missing-nin, ce qui veut dire que je ne te reverrais jamais mais je ne peut plus vivre comme ca.Ca fait six ans que je souffre. Je devais le faire.

Désolée.

- Sakura.

P.S : Dit a Naruto de ne pas s'inquiter pour moi. Je vais bien . Et je lui souhaite de devenir le procain Hokage, dis lui qu'il est et restera mon meilleur ami, maintenant et a jamais. Merci, Naruto, pour tout.

Il sentit quelque chose de doux couler de ses yeux. Il tenta de se relever sans succes, tombant sur les genoux, sur le dur et froid carrelage, pleurant.

"Pourquoi tout le monde me quitte ? "

Tsunade et Kakashi s'entre-regarderent.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 2 : Rencontre :

Septs jours apres avoir avoir quitté le village, Sakura s'assit , le dos contre le tronc d'un arbre en bordure du Village caché de la Pluie. Elle ne savait pas exactement où le village du son se trouvait mais elle continuait à chercher.

Elle n'avait pas encore rencontré un seul membre des ANBUS de Konoha , elle en était heureuse. Elle n'aurait pas trouvé la force de les combattre, elle n'avait pas mangé depuis trois jours , dormant seulement deux heures par nuit, terrifiée des bruits alentours.Bien sur, sans nourriture et sans assez de sommeil, elle était devenue tres faible et semblait s'effondrer à chaque nouveau pas. La jeune fille s'était donc assise un moment sous les branches , esperant se liberer ainsi de la faim, de la fatigue, de la douleur et de la peine.

Elle l'aurait regretté aujourd'hui.

C'était dur, Sakura le réalisais maintenant, dur de tout quitter, dur de couper les ponts , dur de quitter ses amis

Putain de sens de la loyauté.

Elle aurait juste pu tourner le dos a Sasuke, retourner à Konoha.

Sasuke, Sakura et Kakashi avaient sauvé Naruto de la solitude

Naruto , Sasuke et Kakashi avaient sauvé Sakura de ses complexes

Naruto, Sasuke et Sakura avaient sauvé Kakashi de ..euh...

Et les trois d'entre eux essayaient maintenant de sauver Sasuke des tenebres . Et elle devait agir.

Determinée, la jeune kunoichi se redrressa de sa position, ignorant sa fatigue . Puis, elle entrevit comme un sentiment de danger derriere elle . Elle se retourna vivement et les nuages rouges de la cape face a elle se firent plus clairs .

Elle vit un homme monté sur peau bleue, des dents de requin effilées et des "branchies" sur les joues. Il se tenait devant elle avec un petit sourire mauvais, tenant l'epée qui était accrochée sur son dos. Derriere lui se tenait un autre homme, des yeux rouges/ noirs la transpercant de part en part, marchant dans sa direction.

Tout devint noir, elle tomba sur le sol.

"Sasuke-kun..." et elle s'effondra comme quelqu'un qui n'a ni mangé ni dormi depuis trois jours.

---

"Merde, elle est tombée. Qui c'est Itachi-san ? On dirait une kunoichi de Konoha." demanda Kisame à son partenaire.

" Elle m'est familiere. " remarqua le requin, avant qu'Itachi ne marche nonchalament vers Sakura et inspecta la fille. Ses longs doigts blancs écarterent ses cheveux roses de ses yeux , revelant le symbole de Konoha. Maintenant son cou, il la redressa, regardant son visage.

Remarquant les cernes noires sous ses yeux, la couleur pale de ses joues, Uchiwa Itachi se redressa et releva la kunoichi. Il l'avait déjà vu avant, il en était sur.

Ce fut quand ca le frappa. Cette fille faisait partie du groupe qui voulait ramener Gaara quand Deidara et Sasori l'avaient capturé. Elle était du groupe de Kakashi et Naruto, ce qui voulait dire qu'elle pouvait le mener à kyuubi.

" Prends la avec toi. "commanda-t-il d'une voix grave, qui ne laissait place à aucun argument ( ndtr ; hiiii !)

Kisame soupira a la pensée du poids de la jeune fille. Mais, connaissant Itachi, s'il revenait sans la fille, il serait un homme mort. Gentelman ou non, il la projeta sur son épaule , rattrapant Itachi dejà loin devant.

---

Yamanaka Ino s'assit au milieu des fleurs, admirant leurs couleurs, sentant leurs odeurs fruitées en ce milieu de printemps. Cela faisait combien de temps depuis qu'elle s'était assise ici avec Sakura ? Depuis combien de temps se crachaient-elles au nez ? Elle esperait une fin heureuse à l'histoire, une fin avec Sasuke pour l'une d'entre elles, et l'autre aussi heureuse que possible

Sasuke était parfait pour Sakura. Elle ne voulait pas l'admettre, étant la rivale de Sakura mais esperait pouvoir se retrouver à nouveau avec elle, ici, un jour ou l'autre. Qui aurait cru que ce garcon aurait tout changé ? Qui aurait cru que, pour lui, Sakura serait devenue un zombi vivant ?

Qui savait que Sakura l'aimait ?

Sakura l'avait quitté pour lui. Comme sasuke . Elle l'avait suivi, et Ino n'aurait plus jamais l'occasion de s'excuser aupres d'elle, lui expliquer .

Tendant le regard devant elle, elle se rendit comptye que les fleurs de Cosmos semblaient saigner à la lueur pale de la lune.

---

La premiere chose qu'elle se souvint d'avoir ressenti, fut une douleur atroce au niveau des genoux quand elle se tenta de se relever. Sakura ouvrit lentement les yeux, remarquant vite qu'elle se teait dans une chambre sombre. Elle ajusta difficilement ses yeux a la penombre environnante et tenta de se relever une nouvelle fois, tombant misérablement sur le sol. Ettouffant un cri de rage et de douleur, elle s'appuya au mur et observa son genou.

La jeune femme concentra du chakkra dans ses paumes, et se soigna. Comme l'aura bleutée disparut avec la douleur, elle soupira. Ce fut le moment où elle entendit le bruit de pas se rapprocher d'elle. De ce qu'elle pouvait entendre, ils étaient deux. Comme elle réalisait qu'elle avait peut-etre été prise en otage par le requin, eelle se recroquevilla contre le mur, retenant sa respiration.

Les pas se rapprochaient, agrémentés de capes visiblement noires, avec des formes rouges dessus. Les deux s'arreterent juste devant elle, ne dirent rien , jusqu'a ce que l'un d'entre eux prenne la parole d'une voix grave et masculine.

" Bel essai, kunoichi." dit la voix avant qu'une énorme epée tombe juste devant elle. Elle leva instinctivement les yeux pour tomber nez a nez avec l'homme/requin. Celui-ci grogna, devoilant ses dents effilées avant de remettre l'épée dans son dos.

" On va en faire quoi, Itachi ?"

Itachi... Est-ce qu'il parle d'Uchiwa Itachi ? Le frere de Sasuke-kun ?

Elle s'arreta de penser quand la seconde personne s'avanca dans la lumiere et laissa echapper un cri de surprise lorqu'elle le vit . Ses cheveux étaient longs, ses meches touchaient presque son cou . Il avait des traits fins peints sur le visage, temoignant de sa jeunesse. Ses yeux étaient pareils à ceux de Sasuke ou celui de Kakashi , rouge rubis ; le sharingan. La jeune femme ne voyait pas sa bouche, cachée parla cape, cachant tout le reste de sa personne.

Meme dans la lumiere sombre, il n'y avait aucun doute de sa parenté avec Sasuke, son grand frere perdu, le tueur bien connu. Ses yeux froids et rudes montraient le reste de son visage et de son ame, analysant les peurs pour mieux les réutiliser.

" Quel est ton nom ?" demanda Itachi , glacial.

" H-Haruno Sakura." dit-elle, hésitante. Sakura flechit sous le poids du sharingan , scannant tout son corps à la recherche d'une arme quelquoncque. Satisfait, l'homme se rapprocha d'un nouveau pas et la regarda de haut

" Es-t-tu capable de te lever ?" demanda Itachi

Un peu intriguée par sa politesse distante, elle acquiesca avec hésitations, satisfaisant apparement le frere de sasuke face à elle. Elle se releva, grimicant pour son genoux a demi soigné. Itachi se retourna sans un mot, lui intimant l'ordre muet de le suivre. Sakura tenta d'avancer mais ca lui semblait impossible.

Ses gernoux se déroberent sous elle et elle s'effondra sur le sol pour la troisieme fois.

Elle vit le visage impassible se retourner vers elle avant de heurter le sol, esperant que, peut-etre, il la rattraperait, comme dans les histoires romantiques d'Ino. Ces histoires ne se réalisent jamais dans la vie réelle, elle aurait du le savoir et tomba a terre , ses genoux heurtant le sol de pierre froide, aussi froides que le regard de l'Uchiwa.

Elle avait mal mais devait se relever. Elle ne savait pas combien de temps durerait sa patience.

Sentant le sharingan percant dans la nuit contre son cou, elle tenta une nouvelle fois, sans succes . La jeune femme retenta une nouvelle fois de se soigner lorsque , dans un écair, elle vit Itachi apparaitre en face d'elle par surprise, visiblement ennuyé. Il la souleva de terre par la taille , la remit sur pieds et, sans un mot, quitta la piece

Sakura etait terrifiee, se mordant les levres pour ne pas pleurer, en face de cet home qui ne demandait meme pas si ca allait bien. Elle tenta de faire quelques pas mais...son genou ne lui permettait pas et elle tomba à nouveau à terre, serrant les dents pour ne pas sentir le contact du sol froid contre sa nuque... qui ne vint pas.Une main ferme l'aggrippa par la taille et se trouva balancée sur l'épaule d'un homme a la carrure frele . Meme pâs le requin... La jeune femme ne s'en formalisa pas ; En premier, elle était terorisée. C'était LE tueur des tueurs. Itachi était une véritable légende. Secondement, la chaleur qui émanait de son dos et de ses épules, si surprenante d'un homme aussi glacial, la réchauffait dans cette piece trop froide. Quand, finallement, il la reposa a terre apres avoir traversé la longue piece, cette sensation disparut. Itachi ouvrit une porte sombre et la pria du regard d'y entrer. Sachant que ce n'était peut-etre pas le bon moment ni la bonne personne avec qui désobéir ou faire une crise de nerfs, elle se releva lentement et marcha dans la piece, passant juste devant l'Uchiwa, animé d'un rictus indéfini. Elle laissa échapper un cri en voyant la chambre.

C'était une piece completement blanche, avec un énorme lit posé au milieu, une armoire pres de la porte et un gigantesque miroir. Le tapis était doux et chaud sous ses pieds et la douceur se sentait de partout ici. Elle se retourna vers Itachi, qui avait repris son air impassible, adossé a la porte.

" Dors. " dit-il avant de ressortir, fermant derriere lui d'un coup sec la porte de bois noir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je posterai la suite plutard Wink
_________________

"J'ai joué de mon dieu dréssé face aux hommes mais jamais je n'ai brisé les sarments de l'automne"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jiraya
Modérateur


Sexe:Masculin
Age: 15
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 103
Manga: Naruto, shaman king, satan666, higanjima, love hina, full metal alchimist et bleach
Loisirs: foot manga et puis le reste!


MessageSujet: Perdre[romance/action]SakuIta Mar 26 Sep 2006 - 18:32 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Je trouve ça pas mal l'histoire est bien écrite et je suis bien rentré dedans voilà slt.la suite!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail MSN Messenger
Moonly
Fanficeur limité


Sexe:Féminin
Age: 16
Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 19


MessageSujet: Perdre[romance/action]SakuIta Mer 27 Sep 2006 - 0:55 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
O_O Drôle de couple! XD
J'ai hâte de voir la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Yozora
Admin


Sexe:Masculin
Age: 15
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 197
Manga: NARUTO, SHAMAN KING, SATAN666, BLEACH, BLOOD+, LOVE HINA, HELLSING, NEGIMA, FULL METAL ALCHIMIST,...
Loisirs: Lire des mangas et des fanfictions,warhammer,...


MessageSujet: Perdre[romance/action]SakuIta Mer 27 Sep 2006 - 13:14 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Voila la suite Wink

Chapitre 3 : L'appel de la lune rouge :

Une nuit noire, paisible. Apres l'invasion du Son et du Sable, rien de terrible n'était arrivé et Konoha restait sur la défensive. Maisdes peurs subsistaient tout de meme. Naruto était sain et sauf , Jiraiya s'occupait de lui , Kakashi-sensei l'était aussi mais il était capable de s'occuper de lui tout seul , malgré ses intentions pas tres neutres...

Comme elle marchait lentement au travers des rues sineuses de Konoha, elle savait, et courrut vers la demeure des Uchiwa, où le dernier survivant du clan resistait encore. Elle portait un sabre sur son dos. En un instant, elle comprit que le bandeau qu'elle avait sur le front n'était pas le sien. Il attrapa un couteau avant de marcher vers elle. Elle essaya de faire demi-tour mais ses pieds semblaient englués dans le sol. Comme elle essaa de l'appeler, come elle l'avait fait tant de fois avant, sa voix mourrut dans sa gorge. Il se retourna.

" Sakura...merci..."

Les yeux verts emeraude de Sakura s'ouvrirent d'un coup, elle essaya de bloquer ses memoires dans sa tete , ne voulant pas se rappeler ce jour. Se relevant lentement, la jeune fille se retrouva dansune large et blanche chambre.

" Merde." jura-t-elle avant de se souvenir où elle était.

" Bravo, quel langage..." une voix douce , puissante mais mystérieuse s'était détachée du silence ambiant. La kunoichi scanna la chambre d'un regard vert avant de trouver une ombre noire , assise sur une chaise , de l'autre coté du lit. Il ne dit rien et se releva , se poussant dans la lumiere pour qu'elle puisse le voir.

"Depuis...depuis combien de temps etes vous là ? " demanda-t-elle prudemment, essaya de ne pas énerver Itachi. Elle le regarda retirer sa cape, dévoilant ses levres fines, un cou dur et parcouru de veines bleutées et des abdos de fer. Meme si elle était terrifiée par l'Uchiwa , sakura ne put s'empecher de le détailler.

Il est magnifique. (je sensque je vais perdre mon scalp moi...ndrl)

Itachi avait surement senti que la jeune fille l'observait, mais s'il le savait, il ne sembla pas s'en formaliser, remettant ses yeux dans les siens , tournoyant nonchalament dans une marée de rouge sang.

" Assez longtemps." réponse breve. Frustrée de ses réponses impossibles, elle se retint de se relever et réalisa qu'elle était surement ici, en otage,pour Naruto. Il y avait quatre-vingt dix neuf (oula ...) pourcents pour que ce soit le dernier jour de sa vie et cela la terrifiait.

" Et... pourquoi etes vous dans...ma chambre Itachi-san ?" demanda Sakura, pesant chacun de ses mots. Il se retourna et la regarda étrangement par desus son épaule avant de lancer. " Dinner. Suis-moi. "

Il n'y avait pas d'autre choix. Elle se releva de son lit, constatant avec bonheur que son genou était remis , recherchant ses sandales partout dans la chambre. Elle s'appreta à le demander à l'Uchiwa mais... il n'était plus dans la chambre.

Et rapide avec ca...

La kunoichi contourna le lit , esperant qu'il soit encore la pour lui indiquer le chemin à suivre . Il faisait froid dans le hall de la maison mais elle entendit quelque part une porte se refermer et, se fiant au bruit, elle courrut jusqu'à l'endroit du bruit, se retrouvant nez à nez avec Itachi, toujours impassible.

"Itachi-san ? Où sont mes sandales ?" dit -elle relativement calmement. Sans meme lui faire face, il continua a marcher dans le couloir.

" Aussi longtemps que tu seras ici, tu porteras l'uniforme de l'Akatsuki ."

"Quoi ! Pourquoi ?" s'irrita -t-elle avant de réaliser le ton sur lequel elle avait dit ca. Si elle mourrait, ca serait pas bon pour Konoha.

Ses yeux s'agrandirent apres cette pensée. Non, si elle mourrait maintenant, Konoha ne s'en souscierait pas. Cela les preservaient juste d'envoyer les ANBUS apres elle.

C'était dur de penser au village comme ca, mais elle devait accepter les faits. Elle ne pourrait jamais retourner à Konoha et cela la blessait de penser qu'elle ne reverrait jamais Naruto, Kakashi ou n'importequi d'autre. Tout ce qu'elle avait accompli, c'était pour un homme . Le frere de celui qui était devant elle . Un homme qui ne l'aimait meme pas.

"T'es notre otage maintenant. " dit Itachi calmement, la tirant de ses pensées.

---

Comme il marchait sur l'herbe, profitant du soleil naissant, il rejoua la scene mentalement, encore et encore. Il n'avait jamais vu Tsunade aussi en colere qu'aujourd'hui. En colere et triste. Il avait demandé à Tsunade, pour rechercher Sakura mais elle n'avait rien voulu entendre.

" Tu restes ici , Kakashi ! Ne songe meme pas à la rechercher tout seul . Orochimaru est encore dans le coin et il est surement protégé par l'Uchiwa et le reste du Village du Son. Au pire, Sakura soigne les bras d'Orochimaru , ils vont attaquer Konoha , et dans ce cas là, on a besoin de tous les ninjas, meme de toi. "

Bien sur qu'il comprenait. Il devait rester pour protéger le village.

Mais ca faisait mal. Sakura avait été avec lui pendant une année, avec Sasuke et Naruto, qui était devenu un ANBU , passant avec Succes son examen, juste apres que Sakura ait quitté le village. Chacun avait encouragé Naruto a devenir ANBU mais maintenant, il allait devoir rechercher Sakura. Et la tuer.

Maintenant, l'Uzumaki était dans une nouvelle équipe,avec Shikamaru, devenu un jounin, Neji, Lee, kiba . Chacun était devenu Jounin, avec pour mission de retrouver et de sauver Sakura. Gemna et Gai avaient été ajouté à la mission de secours.

Si on en croyait Tsunade, l'équipe était parfaite. Deux spécialistes du taijutsu , Lee et Gai. Deux spécialistes du ninjutsu, Naruto et lui . Un spécialiste du genjutsu ; Gemna , un ésprit stratégique ; Shikamaru. Neji serait un éclaireur parfait, avec Kiba et Akamaru.

Mais ca n'allait pas etre facile, loin de là. La mission entiere dépendait de Sasuke. Si il revenait au village de feuilles, Sakura le suivrait. Mais s'il restait...Sakura ne partirait pas sans lui.

Kakashi se rapprocha d'un arbre et s'y adossa avec son livre preféré. Mais il ne pouvait lire. Toute l'équipe s'était disloquée avec Sasuke...

---

Comme Sakura regardait Itachi marcher dans la piece, elle voulu crier. Bien sur, elle connaissait ce petit détail, mais de l'entendre des levres d'Itachi, c'était trop.

Otage...

Soudainement, son corps fut projeté en avant , comme Kisame la poussait dans la piece. Il sourit, exposant ses dents de rasoir avant de s'assoir sur une chaise, non loin d'elle et d'Itachi. Il l'observa un instant avant de son tourner versson cadet.

Itachi semblait visiblement ennuyé.

"Assied-toi. "

Sakura obéi et s'assis, observant les deux membres de l'Akatsuki. Assise a coté d'Itachi, elle remarqua qu'il semblait relativement paisible et Kisame de meme.

" T'es bete, kunoichi." déclara une voix rude. Sakura sortit de ses pensées et se tourna vers Kisame, dédaignant le regard de feu d'Itachi .

Un truc de famille, c'est sur.

"Pardon, Hoshigaki-san ? "demanda-t-elle poliment. Elle ne connaissait pas Kisame, il pouvait etre pire qu'Itachi. Le requin partit dans un éclat de rire, un rire métallique mais visiblement joyeux.

" Plus personne ne m'appelle comme ca depuis longtemps... appelle moi Kisame. "dit-il en essuyant des larmes de rire. " Et je dit que tu es bete par ce que tu nous regarde comme si on venait d'une autre planete." Sakura acquiesca, étouffant un sourire.

" Et...qu'y a-t-il à manger ?" demanda-t-elle au plus silencieux des deux, envitant ses yeux. Kisame se tut et observa Itachi, silencieux.

C'est typique de l'aine Uchiwa ca... silencieux et il vous répond une demi-heure plus tard.

" C'était ton tour. " dit Itachi, fixant Kisame sans sourciller.

Ton tour ?

" Merde, t'es pas sérieux ? J'étais sur que c'était celui de Deidara ! " grogna Kisame, se relevant et quittant la piece, laissant l'homme aux cheveux d'opale avec Sakura.

" Euh... Itachi-san ... que vouliez-vous dire par "ton tour " et qui est Deidara ? " demanda-t-elle doucement, restant sur ses gardes , les doigts pres à esquisser une ébauche de défense.

" Le tour pour commander le diner, comme on ne sait pas cuisiner . Et Deidara est un autre membre de l'Akatsuki. " dit-il instantanément, remarquant la position des doigts de Sakura en un demi sourire.

Gasp! Pas de réponse une heure plus tard ! Alléluia !

Elle détourna son regard, presque certaine qu'il avait entendu ce que la conscience de Sakura avait pensé, Itachi la fixant toujours.

" Et... vais-je rencontrer Deidara ? " demanda-t-elle tranquillement.

Une pause. Et moi qui pensait qu'il avait évolué !

" ... Peut-etre... " dit-il vaguement avant de détourner le regard.

Kisame choisit ce moment pour retrer dans la piece. Grognant toujours, il se rassit et jeta iun coup d'oeil inquiet à Itachi.

" Ils seront là dans une demi-heure. Je pense qu'on devait embaucher un cuisinier. " dit-il. Itachi l'ignora et se détendit. Il s'étira sur la chaise (wi ca fait zarb, je sais...ndrl) avant de retourner sur Terre.

" Et ce dont je t'ai demandé de t'occuper ? "

" Fini. " dit Kisame, tres fier de lui.

" Bien . "

Aparemment, aucun des deux ne pouvaient songerà ce que Sakura pouvait savoir ce qu'était que cette "chose. "qu'Itachi avait demandé à Kisame de s'occuper.

"Sakura-san. " une voix douce vint de sa droite, la sortant de ses pensées pour la troisieme fois de la journée mais sentit immédiatement la brulure du sharingan sur son visage.

" Itachi-san ? "dit-elle, repoussant des meches de son visage.

Il s'arreta un instant, comme pour remettre ses pensées en place.

" T'es une médic-nin ? " demanda-t-il .

" euh ...oui Itachi-san . " repondit Sakura, aussi poliment que possible.

Retournant au silence, ses yeux rechercherent un instant une trace de mensonge dans les siens. apparemment satisfait de ce qu'il avait vu, il continua. " Et qu'est-ce qu'une medi-nin fait à la frontiere d'un autre village, toute seule ? "

Elle retint sa respiration, elle n'avait jamais rencontré Itachi avant mais quand Naruto en parlait, il semblait qu'il n'aimait pas trop son petit frere. Il y avait de bones chances pour qu'il la tue s'il découvrait sa raison d'aller au village du Son. Mais, si elle mentait, il le saurait. Vraiment pas une bonne situation.

Instantanément, elle lui répondit , se forcant à le regarder dans les yeux.

" Pour Sasuke. Je suis venue ici pour Sasuke. "

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_________________

"J'ai joué de mon dieu dréssé face aux hommes mais jamais je n'ai brisé les sarments de l'automne"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yozora
Admin


Sexe:Masculin
Age: 15
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 197
Manga: NARUTO, SHAMAN KING, SATAN666, BLEACH, BLOOD+, LOVE HINA, HELLSING, NEGIMA, FULL METAL ALCHIMIST,...
Loisirs: Lire des mangas et des fanfictions,warhammer,...


MessageSujet: Perdre[romance/action]SakuIta Mer 27 Sep 2006 - 13:14 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Chapitre 4 : Plongeant dans l'eau glacée.

Des que ces paroles furent prononcées, le silence l'envellopa. Itachi ne réagit pas lorsqu'il entendit le nom de son frere. Elle fixa les nuages sur la cape de Kisame, cachant le rouge sur ses joues. La tension était palable et l'image se son corps mutilé lui traversa les yeux .

" Pourquoi serait-il ici ? " demanda finallement Itachi

Prise au dépourvu, elle le regarda . Ses yeux étaient plus rouges que jamais, la fixant avec une intensité glaciale. Il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert.

" Il est au village du Son. " dit-elle. Elle remercia Dieu silencieusement d'avoir pu parler sans pleurer, pour ne pas montrer sa faiblesse face à Itachi et a Kisame.

" Son ? " la voix grave de Kisame rejoint celle d'Itachi. " Je pensait que c'était ton frere, Itachi-san, ca veut dire qu'il est de Konoha non ! "

Itachi acquiesca, avant de se retourner vers Sakura. " Et... qu'est-ce qu'il ferait là-bas ? "

" Rechercher le pouvoir. " dit Sakura, mal à l'aise. " d'Orochimaru. "

Kisame retrouva le silence, presque religieux avant dese tourner vers Itachi. Il était sur le point de dire quelque chose lorsque des coups se firent entendre. Trois tetes se tournerent vers le hall avant que Kisame ne se leve et aille ouvrir la porte.

Sakura se détendit un peu, chassant la boule de nerfs qui s'était formée dans son dos. Peut-etre que les deux hommes aillaient l'amener au village du Son apres tout. Cela ne prit pas longtemps avant que Kisame ne revienne avec trois gros sacs.

" Itachi-san, qu'est-ce que t'en pense ? " demanda-t-il.

"On attends. Quand le bon moment arrivera." répliqua Itachi, inspectant suspicieusement le riz en en mettant quelques grains dans un verre face à lui. Voyant le regard interrogatif de Sakura, Kisame reprit joyeusement.

"Nouveau poison, sans couleur et sans odeur, il n'apparait que lorsque l'on le met dans de l'eau où il change de couleur " dit-il.

Elle acquiesca. Comme des missings-nins, ils savairent sans doute beaucoup sur les poisons quipourraient leur faire du mal. Satisfait, l'Uchiwa commenca à manger, Sakura en fit de meme. Mais avant qu'elle n'ai pu porter de la nourriture a ses levres, une main blanche lui aggrippa le bras avec force.

"I-Itachi-san, vous me faites mal ! " dit Sakura, esperant qu'il la lache. malheureusement, c'était pas dans le scénario et, à laplace, ele rencontra le sharingan.

" Teste-le. " dit-il d'une voix calme mais etrangement dangereuse. elle fit de son mieux pour se taire et fit tomber du riz dans son verre. La main d'Itachi lacha son bras, qui reprit des couleurs. Trois paires d'yeux fixaient le verre. Pendant un moment, Rien. Soudain, l'eau du verre se teinta de bleu . Elle sursauta , Itachi garda son calme.

" Six ANBUS, chasseurs. " son visage restait impassible. Kisame se releva doucement et tirant de son dos sa gigantesque épée.

" Samehada et moi, on va aller s'amuser un peu..." grogna-t-il avant de sortir.

"Kisame. " la voix d'Itachi se fit tranchante.

Kisame regarda par dessus son épaule. " je sais, je sais."

Comme il sortit de la piece, Itachi se releva d'un bond. Il observa Sakura, encore sous le cjoc de l'expérience du verre. Kisame et Itachi étaient pareils. Il attraa une boite dans un coin de la piece et la tendit à Sakura.

" C'est quoi ? " demanda-t-elle, sortant de sa transe.

" Tes habits. Mets les, on s'en vades que Kisame revient. "

Avant qu'elle n'ai pu demander quoi que ce fut d'autre, Itachi était sortit et avait refermé la porte derriere lui. Sachant que Kisame pouvait revenir n'importequand, et elle ne voulait pasle mettre en colere, elle ouvrit rapidement la oite . La premiere chose qu'elle vit fut la cape. Puis un Tee-shirt et un pantalon, les memes que ceux d'Itachi et, surement, de Kisame.

C'était les habits d'Itachi. C'était sur.

Elle ne remarqua pas qu'il était revenu , adossé au mur .

" Tu aimes, Sakura-san ? "

Rougissant comme une écrevisse, elle lui fit face. Sa cape était ouverte et elle put remarquer qu'il portait un collier autour de son cou dur.

" O-Oui, merci, Itachi-san. " dit-elle avant de se détourner , afin qu'il ne voit pas son teint cramoisi.

Hola... J'ai ses habits sur le dos !

Elle finit d'enfiler sa cape, ses joues toujours dela meme couleur que les nuages et se posta devant lui, toujours contre le mur .

" Kisame est revenu . demanda-t-elle avantd'examiner son visage . Ses yeux retournerent sur les siens . Il acquiesca rapidement avant de ses relever et de se mettre juste devant elle. Effrayé de ce qui pouvait arriver (le pire comme le meilleur ndrl), elle recula de quelques pas, vite rattrapés par Itachi, ses yeux ne la quittant jamais. Il s'approcha encore un peu plus d'elle, ses levres entrouvertes.

Omd , il va m'embrasser !

Avant qu'elle n'ai pu faire un mouvement, il aggrippa son bras de nouveau, la serrant un peu plus, ses jointures plus blanches que jamais.

" Ces ANBUS étaient de Konoha. Pourquoi sont-ils ici ? " demanda-t-il d'une voix métallique et sans émotions. Elle allait mourir, elle en était sure.

" T'es tu enfuie de Konoha ? " demanda-t-il d'une voix incroyablement dangereuse.

Sakura acquiesca rapidement. Elle voulait se préserver d'une mort certaine. Elle était une missing nin.

La tension sur son bras s'accentua , elle sentait ses ongles noirs enfoncés dans sa chair. Sakura ne dit rien, espérant qu'il la croyait.

" Pour mon frere ? "

" Oui. " Il la lacha completement et elle se massa le bras, ne regardant pas le regard intrigué de l'Uchiwa sur son bras. Elle concentra du chakkra dans sa paume et se soigna. Satisfaite, elle arreta le flot bleuté et vit Itachi, concentré sur sa blessure. Elle ne savait pas qui il était mais elle sentit une soudaine vague de rage se propager en elle, directement pour l'homme aux yeux rubis. Elle se foutait de savoir s'il était en colere, elle ne se soucia pas des conséquences et marcha vers lui. Il fut surpris de sa réaction.

" Ne refaites jamais ca , Itachi, jamais. "

---

C'est drole comment les choses changent quand une personne vous quitte. A ce moment précis, vous voulez qu'elle revienne, hurler, frapper. Eh bien , lorsque vous etes Hokage, ca vous est impossible.

Tsunade soupira et passa ses doigts dans ses cheveux. Chaque fois que ca arriovait, elle se rappelait d'eux. Nawaki et Dan. Apres leur mort, elle s'était sentie abandonée.

Quand Sakura avait courru dans son bureau pour etre son pprentie, elle s'était demandée , pourquoi ? Elle ne le saurait jamais. Surement parcequ'elle voulait avoir une ambition.

Elle était devenue tres fiere de Sakura. Elle était devenue aussi forte que Shizune. Mais maintenant... que voulait-elle faire ? Pourquoi retrouver Sasuke ?

Elle était partie depuis une semaine maintenant. Elle ne savait toujoutrs pas ce qui c'était passé. Peut-etre était-elle morte.

Un Hokage ne pleure pas. Il doit etre fort pour son peuple et son pays. Elle avait tout aimé et tout perdu.

---

Ses yeux. C'était tout ce qu'elle voyait. Sa cape cachait à demi son visage, elle ne savait pascomment il avait pris ca. Ses yeux n'avaient pas son habituel look impassible.

Puis elle entendit un froissement. Sakura courrut à la vitesse du son hors de la piece, horrifié de ce qyu'elle avait fait et tomba nez à nez avec Kisame, sanglant de poartout, son épée rouge brune sortie de son dos et en piteux état.

Il regarda Itachi. " Je les ait tous eu. Il y a des guerriers de la feuille partout, comme on l'a esperé."

Il vit Sakura.

"Mais, kunoichi, tu devrait etre fiere detoi, t'es la premiere a parler comme ca à Itachi et a avoir encore tes deux bras et tes deux jambes ! " Kisame éclata de rire, sans présentir la tension de la piece.

Sakura se tourna vers Itachi.

" Assieds-toi. " dit-il , glacial.

Elle s'asis, présentant les insultes ou meme la mort.

" Tu es ici pour voir mon frangin, correct ? " demanda-t-il.

"Oui. "

" Tu ne retourneras nulle part sans lui ? "

"Oui. "

Une pause. Itachi mettait visiblement les informations ensemble, un esprit calculateur. Juste comme SasukeIl était comme lui, a part que Sasuke n'avait pas tué une dizaine de personneds en un jour, si ce n'est une centaine.

"Il ne ferait jamais ca pour toi, tu le sais ? " demanda-t-il, calmant son ton froid.

"Oui. " Elle avait un répertoire tres limitéface à l'ainé Uchiwa.

" Et je présume que t'es pas en mission, t'es une missing nin ? "

Voila, c'était la question qu'elle attendait.

"Oui. "

Nouvelle pause, il l scanna du regard pour détecter le mensonge.

Une autre facette du tueur ; la tendance au manque de confiance. Youpi.

Comme Itachi restait silencieux, Sakura surprit chez lui un trait se Sasuke, ce sharingan triste , perdu. Elle esperait que Sasuke pourrait à nouveau remontrer ce regard. C'était un rappel de sa mission premiere.

" Je vois . " dit-il " Depuis combien de temps est-il là-bas ? "

"S-Six ans. " dit-elle, hésitante . Comme elle allait dire quelque chose, Kisame revint dans la piece, completement changé , son arme reprenant ses teintes blanchatres.

Pret. " dit l'homme/requin.

Itachile regarda un instant, se releva et referma sa cape, attendant Sakura, qui en fit de meme.

Les habits de la jeune fille étaient trop grands pour elle , elle n'avait pas les muscles forts d'Itachi ni sataille. Elle rentra ses cheveux roses dans la cape .

Les deux hommes placerent un chapeau sur leurs tetes , pour ne pas etre reconnus et en tendirent un a Sakura qui s'en coiffa suivant les lourds pas de Kisame.

"Où allons-nous ? "demanda-t-elle, semblant de conversation.

Kisame lui répondit.

" Au village caché de la pierre. "
_________________

"J'ai joué de mon dieu dréssé face aux hommes mais jamais je n'ai brisé les sarments de l'automne"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yozora
Admin


Sexe:Masculin
Age: 15
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 197
Manga: NARUTO, SHAMAN KING, SATAN666, BLEACH, BLOOD+, LOVE HINA, HELLSING, NEGIMA, FULL METAL ALCHIMIST,...
Loisirs: Lire des mangas et des fanfictions,warhammer,...


MessageSujet: Perdre[romance/action]SakuIta Mer 27 Sep 2006 - 13:16 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Chapitre 5 :Attraction.

Ils étaient sur la route depuis une bonne semaine , traverssant l'Herbe et Chutes d'eau (c'est deux villages mais je ne savait pas les traduire ndrl) et arriverent un jour à destination ; Pierre. C'était comme Sakura l'avait imaginé, vide, commele désert du Sable, il n'y avait partout que des cailloux et desrochers.

Les vilages où ils étaient passés étaient calmes, des rues vides, à l'opposé de Konoha , ce village si animé.

Ces derniers jours, Itachi avait surveillé chacun de ses mouvements de son air toujours sans émotions . Elle ne pouvait pas s'échapper et ne voulait pas . Pas avant d'etre arrivée au Son.

Durant cette semaine, Itachi lui avait retiré toute possibilité de s'echapper. Il avait des reflexes completement inhumains , meme en dormant.

Apres son premier essai d'issue, Itachi avait decreté qu'il dormirait dans la meme chambre qu'elle. Sakura était terrifiée de ca . lle avait observé qu'il était aussi performant en dormant qu'eveillé et pourrait la tuer d'un signe de la main dans les deux cas.

Sa rage était doucement tombée lorsqu'elle réalisa qu'il n'était pas là lorsqu'elle s'endormait ni quand elle se levait.

Soupirant, Sakura lanca un coup d'oeil à son horloge. 20h. Kisame ne lui avait encore rien apporté à manger. Tout comme Itachi.

A ce moment précis, elle entendit Kisame parler à quelqu'un.

Pas trop tot, j'ai la dalle !

Sakura se releva d'un bond et s'approcha de la porte , jusque ce que quelqu'un l'arrete. Elle fit demi-tour et voulu crirer lorsqu'elle reconnu les deux yeux rouges dans le noir, armés d'un kunai étincellant .

Elle ouvrit la bouche pour parler mais Itachi l'en empecha d'une main sur les levres.

"Ne dis rien. " dit Itachi d'une voix basse, scannant la chambre.

"Deidara est là. " murmura-t-il, un signal pour elle pour faire la meme chose.

"Je ..peux le rencontrer ? "chuchota-t-elle timidement.

Il ne répondit pas mais la fixa d'un sharingan cruel, ele ne comprenait pas. Elle remarqua qu'il ne portait pas sa cape, juste un Tee-shirt et un pantalon noir.

"Non. " une voix glaciale. "Deidara ne sait pas que t'es là et cela doit rester comme ca. "

Il traversa la chambre.

pOurquoi . Pourquoi Deidara ne sait pas que je suis là ?

Elle soupira et marcha jusqu'à son lit , écoutant le rire doux de Kisame sous les lattes de parquet, avec la voix inconnue, celle de Deidara. Sa voix était masculine, tres profonde , plus que celle d'Itachi. Elle s'écroula sur son lit et sentit quelque chose de dur dans son dos. Un shuriken ? Non, une corbeille de fruit.

Coment c'est arrivé là ? ...Itachi.

Elle sauta sur l'occasion et , maladroitement, renversa le panier à terre , faisant un énorme bruit. Se donnant des baffes mentales, elle se rendit compte que les voix avaient cessées en bas.

Merde !

Quelqu'un apparu en un "poof" face à elle. Un jeune homme tres féminin s'assit face à elle. Il était jeune, grand , et vetu de la cape de l'Akatsuki. Ses cheveux blonds étaient longs et ses yeux de la meme couleur que ses meches. Il la regarda et sourit. Il tenait une orange dans sa main.

" T'es surement celle qui fait tant de bruit...yeah." dit Deidara, marchant vers elle.

Comme Deidara la relevait, elle fut surprise de voir une bouche sur sa main. Il lui fit face , sortant quelque chose de sa poche, comme un oiseau en papier. Il sourit , voyant l'air terrifié de Sakura.

" Deidara, Attends ! " grogna Kisame, entrant dans la chambre. " Elle nous menera au kyuubi, Itachi sera fou si tu lui fait quoi que ce soit ! "

"Exactement" Lanca la voix grave d'Itachi d'un coin de la piece. Kisame se poussa de son chemin et itachi fixa Deidara , se placant juste devant Sakura.

"Ca ne te concerne pas, Deidara-san. " Deidara baissa les bras .

" Désolé, Itachi-san, j'ai crut que c'était une de ces espionnes ...yeah. "dit Deidara. " Désolé de t'avoir effrayée, je suis Deidara" dit -il à Sakura, remettant l'objet dans sa poche.

"Bon, Itachi-san , Kisame, pourquoi cachiez vous cette fille, yeah ? "demanda-t-il

L'homme requin de rapprocha du blond , intimidant .

"Pas ton probleme Deidara..." grogna-t-il.

"Ok, Ok, bien . " rit Deidara, levant les mains en signe de défaite. " Je me rends, yeah, mais je pense que c'est un peu rude de l'enfermer ici , je vais lui montrer un peu l'Akatsuki..."

" Tu te refere à ce que t'as suggeré hier deidara-san ? " demanda Itachi, toujours devant Sakura.

"Yeah. "

"Donc notre réponse est non. " dit Itachi. "J'apprécierait que tu t'en aille maintenant, Deidara-san. Comme tu l'imagine , Kisame et Moi avons encore du boulot. " dit Itachi, aussi intimidant que Kisame.

"Tes désirs sont des ordes, yeah. " dit Deidara en un sourire. Puis il se tourna vers Sakura. " Je te reverrait un de ces jours, kunoichi ...yeah. "

Deidara disparut de la chambre.

Un silence inconfortable s'était établi et, quand Sakura releva la tete, Kisame était sorti et Itachi, assis sur ue chaise, pres du lit. Elle s'assit face à lui sur sa demande muette.

Itachi retira sa cape qu'il lanca dans un coin de la piece. Il s'uivit chacun de ses mouvements.

"Sakura-san. "commenca-t-il. Elle se reveilla. "T'es vraiment une kunoichi ?" se moqua-t-il. Ellesembla fachée.

"Ca veut dire quoi ? "

"Ca veut que lorsqu'un shinobi demande à une kunoichi de se tenir tranquille, elle est censée etre aussi calme qu'une souris , et pas avec la délicatesse d'un éléphant. " Il sourit , un regard moqueur sur Sakura, doublé du fameux "regard de mort" uchiwaesque...

Il n'était pas en colere, il aurait juste préféré que Deidara la voie plus tard, si Deidara savait alors Sasori saurait. Alors tout l'Akatsuki serait au courant.

" Itachi-san. Tu viens juste de suggerer que j'ai la délicatesse d'un éléphant ?"demanda-t-elle furieusement , a demi polie. Si Itachi était un homme comme les autre, il serait déjà criblé de kunai et autres joyeusetés. Mais Itachi n'était pas n'importequel homme, justement.

Il se releva , toujours souriant et se rapprocha d'elle , pour la seconde fois de la journée, ses levres se rapprocherent de siennes et son souffle chaud carressa sa peau tendue.

" J'en ai bien l'impression..."

Soudainement, la chaleur disparut et il ré-enfila sa robe , quitant la piece. Sakura ne réagit pas tout de suite, encoore aspirée par les dix dernieres secondes.

Espece de ... !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_________________

"J'ai joué de mon dieu dréssé face aux hommes mais jamais je n'ai brisé les sarments de l'automne"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yozora
Admin


Sexe:Masculin
Age: 15
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 197
Manga: NARUTO, SHAMAN KING, SATAN666, BLEACH, BLOOD+, LOVE HINA, HELLSING, NEGIMA, FULL METAL ALCHIMIST,...
Loisirs: Lire des mangas et des fanfictions,warhammer,...


MessageSujet: Perdre[romance/action]SakuIta Mer 27 Sep 2006 - 13:17 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Chapitre 6 : Oeil pour oeil.

Elle ne s'en était toujours pas remise en s'endormant. Sakura pensait ne pas pouvoir s'endormir apres tout ce qui c'était passé dans la journée. Chaque fois qu'elle fermait l'oeil, elle revoyait ce corps musclé contre le sien, la narguant, surmonté du visage de Sasuke , encore dans l'ombre.

Comme elle ouvrait les yeux, elle vit les courbes de Kisame se razpprocher d'elle, imédiatement, elle se releva, ses yeux fixant l'ombre de Kisame, serrant un kunai dans sa main.

"Qu'est-ce que tu fais là ? "demanda Sakura.

"Je te ramenais à manger, rude kunoichi, et je voulais ressortir mais tu m'as pris la main dans le sac ! " rit Kisame, une main surla porte. " Et tu peux lacher ta lame, si j'avais voulu te faire du mal je serait pas arrivé avec mes gros sabots ! " Sakura sourit avec lui et vit son petit-dejeuner.

Des fruits, du pain et du jus d'orange.

Ils sont tous à la diete ?

Elle soupira a la vue du repas , le meme depuis 2 semaines, mais ne s'en plaint pas. Ils étaient dans le village de la Pierre depuis maintenant une semaine et cela lui tapait sur les nerfs. Itachi entra dans la piece.

" C'est bon, Sakura-san ? " demanda-t-il, rencontrant son regard. Pour la premierefois depuis deux semaines, elle ne scilla pas . Itachi s'assit face à elle , attrapant une chaise au passage puis l'observa.

"Qu'est-ce que tu fais là, Itachi-san ? "demanda-t-elle. Depuis quelques temps, Itachi lui était devenu plus antiphatique encore et l'irritait au possible. Sakura avait perdu de la peur à son contact et commencait à apprécier Kisame , qui lui était surement le plus attentionné des deux.

Itachi était une histoire à lui tout seul ; un homme chiant comme la pluie, capable de pousser qui que ce soit au suicide ou de le finir à mains nues. Il était calme, presque dangereux. Il n'hésitait jamais pour faire quoi que ce soitmais il ne lui avait encore rien fait, si ce n'est l'épisode du bras. Elle commencait à se détendre à son contact, meme si elle restait toujours sur ses gardes.

" Je m'excuse d'etre entré sans frapper pendant que tu mangeais " dit-il d'une voix moqueuse .

"Je vois. " dit Sakura en un demi sourire. "Tu veux me parler de quelque chose ?"

"Errr..oui. " il se tut. Saura commencait à etre habituée à ses "décrochages" et ne s'en formalisait plus.

" Si tu es une medic-nin, as tu déjà travailé sur les problemes de vision ? "demanda-t-il calmement.

Sakura reposa son verre et observa Itachi un instant.

" As-tu des problemes de vision, Itachi-san ? " demanda-t-elle d'une voix posée. Elle se demandait combien de personnes savaient cette faiblesse d'Itachi. Pas des tonnes surement.

Il acquiesca rapidement. "Depuis que j'ai le Mangeykou Sharingan, ma vue baisse, je distingue juste des formes ..."

Elle se mit face à l'Uchiwa. "Puis-je voir ? "

Il aqcuiesca à nouveau et ferma les yeux comme il sentit la chaleur du chakkra de Sakura entrer dans ses yeux. Quand il ré-ouvrit les paupieres, sa vision s'était assez améliorée.

"C'est mieux. " dit-il, embarrassé de demander de l'aide.

"Je sais. Je pourrait peut-etre les soigner completement. "

Itachi la regarda. Personne ne lui avait jamais proposé de l'aide. Personne. Mais Sakura l'avait soigné, sans questions. Elle voulait quelquechose.

"Mais ? " demandat-il.

"Je veux quelque chose en retour. " dit-elle doucement, baissant les yux.

"Tu veux etre libre c'est ca ? " demanda Itachi de sa voix habituelle.

Comme Sakura acquiescait, Itachi soupira. Elle était juste comme son petit frere apres tout. Tout ce que Sasuke faisait pour son ainé, il voulait toujours quelque chose en retour

Meme lorsqu'il avait massacré le clan, son frere était en vie . Pourquoi ? Il n'y avait pas pensé depuis le temps qu'il était avec Kisame. Surement l'instinct "fraternel" comme y disent. Son frere serait toujours derriere lui, c'est probavlement pourquoi il l'avait laissé en vie. Un soutien.

"Tu veux toujours aller au Son n'est-ce pas , "demanda Itachi.

"Oui. " Il détestait son ton . Faible et lent, différent de sa personnalité.

"Tu sais que c'est impossible, n'est-ce pas ? "demanda-t-il. "T'es un otage de l'Akatsuki, je ne peux pas te laisser aller où bon te semnble..."

Sakura se forca à le regarder. " Et tu penses honetement que je m'interresse a votre organisation ? A qui je raconterais ca ? Je suis une mising-nin de Konoha , Itachi, une missing-nin ! Je n'ai de rapport a faire à personne ! ET je suis sure qu'Orochimaru en sait autant que moi..." cracha-t-elle.

Avant qu'elle n'ai pu réaliser ce qu'elle venait de dire, elle se retrouva couchée sur le dos et sur le lit, un shuriken sur la gorge, un Itachi aux yeux remplis d'une haine féroce au dessus d'elle.

"Ne me parle pas come ca. " dit itachi, la rage sifflante dans le ton de sa voix. " Aussi longtemps que tu seras ici, je fixerais les regles , et tu devras les suivre . Tu ne quitteras pas cet endroit. "

Ses yeux plongerent dans les siens et firent un effet ravageur. Sakura était terrifiée.

" Est-ce que j'ai été assez clair ? " demanda l'Uchiwa, se rasseyant sur le lit, rangeant son arme.

Sakura se redresa, tremblante. " Je pourrais te soigner dans deux jours . "

" Bien . Je viendrais ici apres manger . " repliqua-t-il avant de se relever . Il reprit sa cape, sans un regard pour Sakura , claquant la porte derriere lui .

---

Elle pouvait entendre quelqu'un dans la chambre. Un homme ou une femmes, marchant dans la piece, surement un ninja a en juger par ses mouvements calculés.Elle attrapa un kunai de sous son oreiller et s'élancer vers la forme.

Dans les lueurs de la ville, elle reconnu le profil d'un homme, un homme aux yeux tournant lentement vers le rouge sang.

Sakura stoppa son attaque, maudissant Itachi de l'avoir effrayée comme ca .

" Que fais-tu dans MA chambre au milieu de la nuit, Itachi-san ?"Idit-elle d'une voix qu'elle essaya de controller .

"Sakura-san, désolé de t'avoirreveillée " dit-il, dans le gaz. " Mais c'est AUSSI ma chambre, tu te souviens ? " Elle l'entendit murmurer , sa voix profonde était tellement jolie...

Il devrait faire ca plus souvent...

Itachi s'approcha d'elle et enroula ses bras autour de sa taille , son souffle chaud contre ses joues et cela ne pris pas longtemps avant qu'elle ne puisse sentir le contact de ses levres fines contre les siennes. Elle ferma les yeux , surprise. Elle piuvait sentir sa force dans ses bras fins , se rapprochant toujours plus d'elle.

Il approfondit le contact, sa langue rencontrant la sienne en un gout epicé, ses mains courrant le long de son dos arqué, le long de sesmuscles entrainés . Elle commenca à déboutonner sa cape , passant ses mains sous son Tee-shirt, sa respiration saccadée tendit qu'elle remontait sur ses omoplates tendues, l'entrainant vers le matelas .

" Sakura.."

Elle passa sesdoigts dans ses meches fines, sur sa peau pale ...

" Sakura-san ...ca va ? " la voix d'Itachi perca la nuit .

Sakura ouvrit les yeux et ...se rendit compte qu'elle dormait. Ses jambes étaient enroules dans les couvertures et Itachi était debout pres d'elle .

Correction ; Itachi était debout pres d'elle, uniquement habillé de son pantalon noir .

Elle quitta son torse des yeux pour fixer son visage et fut surprise de voir ses yeux . Ses vrais yeux , couleur de charbon, les memes que ceux de Sasuke.

"T-Ton sharingan ? " dit-elle.

"J'en ai pas vraiment besoin en dormant..."dit-il calmement. "Maintenant, tu peux m'expliquer pourquoi tu disait mon nom en dormant ? "

"JE QUOI ? " Sakura était horrifiée.

" Calme toi, Sakura, yen a qui dorment. Tu murmurait mon nom plusieurs fois dans ton someil. "répondit-il.

Sakura remonta le draps sur ses joues en feu. Son reve ne l'avait pas quittée, et le voir torse nu faceà elle n'arrangait rien.

"Et...qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? " dit elle en dégageant une impression de "deijah view"

"Je dors ici depuis que t'as essayé de t'échaper, tu te souviens ? " repris Itachi en un soupir. Sa voix n'était plus la meme que dans son reve, mais sans marque de danger. On progressait. Sakura tenta de se concentrer sur ses paroles, ne voulant pas penser au torse nu et blanc face à elle.

"Quelque chose ne va pas ? "demanda-t-il, amusé.

Il a compris...Putain de sharingan.

"Non. "dit-elle de sa voix la plus froide. " Tout va tres bien. Désolée de t'avoir reveillé. " avec ca, elle se retourna , sentant ses yeux sur son dos un moment avantqu'il ne retourne a son lit .

Pourquoi je reve de LUI ?

---

Au réveil, il était déjà tard. Comme elle se retourna vers le lit pres du sien, il était déjà vide. Itachi avait déjà fait tout ce qu'il avait à faire pendant qu'elle dormait paisiblement. Son petit déjeuner était déjà là et, Oh surprise ! Il y avait plus de choses qu'à l'accoutumée: un bol de ramens et du caffe.

Ramens et Caffé... Ca fait combien de temps que je v'ai pasmangé avec Naruto ?

La pensée de son ami la fit soupirer. Comme elle commencait les ramens avant qu'ils ne refroidissent trop, la porte s'ouvrit et Kisame entra dans la chambre , un sourire jusqu'aux oreilles.

"Itachi-san a dit qu'il reviendrait ce soir pour que tu puisses bosser sur ses yeux. "dit Kisame avant de faire demi-tour.

"Attends, Kisame ! " lui dit-elle . Il se retourna en un pas de danse, surpris d'etre ainsi appelé.

" Pourquoi avez vous changé mon petit déjeuner ? " demanda-t-elle. Kisame la regarda un instant avant d'éclater de rire. "Itachi t'as acheté des ramens, kunoichi, il a dit que t'as eu une nuit agitée" Kisame sourit en la voyant rougir et sortit de la piece.

Sakura fulmina. Il avait du tout dire à Kisame . Un instant,elle songea à refusr les ramens mais, étant affamée, elle se jeta desus .

Peut-etre qu'il n'est pas si mauvais apres tout...

---

La journée avait été lente. Apres quelques heures, ele avait essayé de trouver Kisame dans l'Hotel mais elle comprit qu'il s'entrainait dans la chambre juste à coté d'elle, elle ne voulait pas le déranger et ne voukait pas non plus rencontrer le Samehada dont il parlait si souvent.

Itachi était revenu vers cinq heures , plustot que les autres jours et l'avait invitée a venir diner avec Kisame et lui, le visage plus impassible que jamais.

Apres trois semaines passées à l'Akatsuki, elle ne pouvait nier qu'elle s'y sentait comme chez elle. Kisame ressemblait fort à Naruto, avec ses blagues vaseuses et l'estomac toujours dans les talons. Itachi pouvait facilement ressembler àson frere, les deux étaient silencieux et l'ignoraient ostensiblement.

C'était la premiere fois qu'elle allait manger avec du monde depuis longtemps.

Souriant, elle se demanda si Kisame savait a qui était le tour de commander et traversa le hall, jusqu'à la chambre du requin.

Il n'y avait qu'Itachi lorsqu'elle entra dans la piece. Il ne dit rien mais à force...elle s'y était habituée. Elle se demanda s'il était déjà come caavec Sasuke lorsque Kisame entra comme une tornade dans la piece, portant ue bouteille de sake.

"Qu'est-ce qu'il y a a manger, Itachi-san ? "demanda Kisame, posant la bouteille sur la table. Itachi le regardaavant de répondre. " Riz et sushis, c'est une spécialité locale--apparemment."

Kisame approuva et montra une chaise à Sakura. Elle le remercia en silence et s'assis sur la seule chaise posible, juste à coté de l'Uchiwa. il avait laissé sa cape de coté et portant un Tee-shirt qui lui était familier. Le memeque Sasuke. Elle rouit et détourna son regard sur Kisame.

Finalement, elle décida de briser le silence.

" Kisame , d'où viens-tu ? "tenta-t-elle

"Le village caché de Mist " dit-il sans hésitations" Mist ? Je n'ai rencontré que deux ninjas de Mist !" dit-elle joyeusement " En commencant comme gennin ! "

Kisame sursauta "Qui ca ? "

"Zabusa-san et Haku-san" répondit-elleapres une pause. Ca faisait sept ans que les deux étaient morts.

"Oh , je me souviens d'eux, ils étaient dans mon équipe.." dit Kisame

" Ton équipe ? " demanda Sakura.

"Oui, sept shinobi d'élite , manieurs de sabres de Mist. Ils étaient dedans, et moi avec..." dit-il" Qu'est-ce qui lui est arrivé ? "

"Ils...ils ont été tués. "dit Sakura, ne sachant comment annoncer ca à Kisame.

"Tués hein ? "répondit le requin. Il rit. " Une jolie fin ! "

Sakura était choquée. Pourquoi Kisame ne s'interressait-il pas à ses anciens co-équipiers ?

"Tu...tu ne t'y interresse pas ? " demanda-t-elle.

"Non. C'est exactement comme l'Akatsuki, on bosse en équipe ou tout seul mais si c'est en équipe, chacun compte sur lui uniquement et quand tu ne peux pas, tu meurt . Pas de chance. "répliqua Kisame. " Donc, qui l'a tué ? "

"Mon sensei, peut-etre que tu le connait, Hatake Kakashi. " Elle fut coupée par Itachi.

" Le ninja copieur Kakashi...il s'occupait de toi et du kyuubi ? " demanda l'Uchiwa

"Oui, et de ton frere." lui dit-elle. Elle sentit ses yeux contre elle.

" Pas de risques, il est trop doux...il ne peut pas y avoir de haine de quelquun qui a été entrainé par Kakashi. Il est guidé par ses idées a propos de "l'esprit d'équipe" "comenta Itachi, les yeux au travers de la vitre .

Kisame ramena la nourriture et se rassit . Sakura fixa Itachi, se demandant comment un homme si froid pouvait parler sur le dos de Kakashi .

Des que les trois eurent testé leur nourriture, elle ne voulait poser qu'une question brulante à Itachi mais elle savait qu'elle ne le pourrait jamais . Meme si elle trouvait le cran de le faire, elle serait morte dans la seconde d'apres ais elle ne la cessait de la hanter.

Le repas se passa dans un silence presque religieux et elle monta se coucher sur l'ordre de l'Uchiwa et se glissa dans ses couvertures, encore inquiete.

Quelques heures plus tard , elle entendit la porte s'ouvrit et se refermer, agrémentée des pas d'Itachi s'arretant juste derriere elle surement à coté du lit. Elle se rappelait parfaitement de lui, torse nu et l'écouta retirer ses habits puis se glisser sur le matelat. Elle savait qu'Itachi n'ignorait pas qu'elle était encore eveillée.

Sakura se retourna afin de voir les formes d'Itachi sous la couverture, celui-ci le regard tourné vers le plafond , son esprit ailleur . Elle continua de l'observer avant de tomber elleaussi dans le sommeil, réalisant un petit détail, il était venu se coucher pendant qu'elle était encore eveillée, ce qui n'était jamais arrivé ...

Gagnait-elle sa confiance ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_________________

"J'ai joué de mon dieu dréssé face aux hommes mais jamais je n'ai brisé les sarments de l'automne"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yozora
Admin


Sexe:Masculin
Age: 15
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 197
Manga: NARUTO, SHAMAN KING, SATAN666, BLEACH, BLOOD+, LOVE HINA, HELLSING, NEGIMA, FULL METAL ALCHIMIST,...
Loisirs: Lire des mangas et des fanfictions,warhammer,...


MessageSujet: Perdre[romance/action]SakuIta Mer 27 Sep 2006 - 13:19 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Chapitre 7 : Purement médical :

"Debout kunoichi ou je vais devoir te tirer d'ici !" la voix grave et rugueuse de Kisame perca la tranquilité du matin . Comme la jeune kunoichi ouvrit finallement les yeux , elle le trouva juste devant son lit, animé d'une expression nouvelle.

"On va devoir partir immédiatement donc grouille toi et habilles-toi. "dit-il rapidement , sortant en coup de vent de la piece. Un peu dans le gaz, Sakura se frotta les yeux , faisait un tour sur elle meme pour voir si Itachi était dans la piece. Comme il n'était (evidemment) pas là , elle s'habilla en vitesse, passant sa main dans ses cheveux et agraphant la cape sur ses épaules lorsque Kisame revint.

"Fini ? " sa voix était plus amicale que d'habitude

"Oui. " dit-elle en le suivant.

Plus un mot ne fut prononcé jusqu'à ce qu'ils sortent, et Sakura ne put rien dire. Et chercha la précense de l'homme aux cheveux sombres qui resta curieusement invisible.

"Où est Itachi-san ? ""demanda-t-elle

"On est partis rencontrer tes copains, les ANBUS de konoha . Deidara et Itachi-san les combattent actuellement mais j'ai été chargé de te sortir d'ici. "répliqua Kisame . Elle sentit qu'il avait entierement confiance en ses co-équipiers. Elle acquiesca et ils disparurent en un flash.

Comme ils taversaient la foret, Sakura remarqua que Kisame était toujours sur ses gardes , effacant toute trace de leur passage. Curieusement, ça la rassura.

Kisame partit devant, esperant que Sakura le suivait. Mais la jeune femme était exténuée et s'assit pendant deux bonnes heures sous un arbre, esperant que Kisame ne la rechercherait pas, ne voulant pas retourner pendant deux semaines encore dans une chambre d'hotel.

Elle s'assoupit un instant quand elle le sentit arriver. Un chakkra puissant , qui ne pouvait appartenir qu'à une personne. Sakura se releva doucement et se prépara à courir , esperant qu'Itachi ne la suivrait pas.

Elle commenca à concentrer du chakkra sous ses pieds lorsque quelqu'un ou quelque chose la fit tomber à terre.

"Merde..." jura-t-elle.

" C'est le mot de la situation ...oui. " la voix douce retentit derriere elle. Comme Sakura maudissait sa malchance, elle fit demi tour, faisant face à l'homme qui l'avait bloquée sur le sol.

Trois capes flamboyantes. Itachi, suivi de Kisame et Deidara. Elle essaya de lire l'expression de ses yeux mais - on comence à le comprendre - il arborait son visage habituel.

Elle détacha son regard du sharingan pour observer Deidara et Kisame. Les deux semblaient en colere et terrifiés à la fois.

Qu'est-ce que... ?

"T'allais quelque part ? " demanda Deidara

" En fait, oui. " répondit-elle avec colere.

" Pour revoir le frangin d'Itachi, yeah" dit Deidara, pointant Kisame " Itachi était un tantinet enervé, regarde ce qu'il a fait à Kisame ...yeah"

" C'est bon Deidara. "l'interrompit Itachi. Deidara redevint calme , apres un regard meurtrier vers l'Uchiwa. Finallement, Sakura trouva les forces pour parler au Sharingan's master.

"Pourquoi est-tu venu ici ? "demanda-t-elle calmement, son brillant plan d'issue tombé à l'eau .

" T'es un otage , je ne vais pas t'autoriser à t'échaper ..." répondit-il.

" Dans ce cas... laisse moi partir ! " rétorqua-t-elle.

" J'ai bien peur que non. Mes yeux ne sont pas encore en état , j'ai donc besoin de tes services. "

" Bien ! Je suis juste un outil pour que tu retrouves ta vision alors ! Tu t'es jamais un peu interressé aux autres ? "

Elle le regarda avec haine , sachant qu'elle n'aurait pas du dire ca. Kisame et Deidara se turent, observant la scene.

"Je ne m'interresse à personne. "dit-il, sans émotions mais le sharingan vif. " Si t'as pensé le contraire, il vaudrait mieux que t'essaye d'utiliser un peu tes neurones la prochaine fois que tu t'adresseras à moi. " Il s'approcha d'elle, faisant attention à ce qu'elle se retrouve coincée contre le tronc de l'arbre, ses yeux plongés dans le