index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

IMPORTANT : Lorsque vous demandez de l'aide sur ce forum, n'oubliez pas de nous indiquer votre SID

Avant de poser une question ici, pensez à consulter d'abord le tutoriel Free-BB

Pour toute question concernant la zone HTML de votre forum, consultez le Forum d'aide HTML Free-BB

Fourmigration

Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Créer son forum gratuit
Testez le forum

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

De l'aide pour me re connecter en tant que administrateur sur mon foru

Auteur Titre : De l'aide pour me re connecter en tant que administrateur sur mon foru
2008-06-17 08:43:24 Profil    Site internet de l'auteur    
mari67

Plus d\infos
Config :
Rang : De passage
Envois :4
Site du membreFiche de mari67
Bonjour , j'ai 1 gros problème urgent, je viens de créer mon forum y à 2 jours, hier j'ai nettoyé mon ordi avec ccleaner et depuis je ne peux plus me connecter !!! mon mots de passe est plus valide!!!! voici mon side 46717, j'ai bossé 2 jours et nuit pour la création.
cordialement Mari

----------------------

Créer son forum gratuit
Testez le forum

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0189 secondes ]