index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

IMPORTANT : Lorsque vous demandez de l'aide sur ce forum, n'oubliez pas de nous indiquer votre SID

Avant de poser une question ici, pensez à consulter d'abord le tutoriel Free-BB

Pour toute question concernant la zone HTML de votre forum, consultez le Forum d'aide HTML Free-BB

Fourmigration

Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Créer son forum gratuit
Testez le forum

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Voulez vous tester mon forum "Changeons le Monde"?

Auteur Titre : Voulez vous tester mon forum "Changeons le Monde"?
2008-08-15 12:02:04 Profil    Site internet de l'auteur    
Oddan

Plus d\infos
Config : Free
Rang : De passage
Envois :1
Site du membreFiche de Oddan
Voici l'adresse: http://changeonslemonde.free-bb.com

Merci de votre aide!
----------------------
2008-08-15 12:02:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Héra
Ze crois zé vu une p'tite souris !

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Grand Webmaster
Envois : 54
Bonjour
Je trouve que c'est un très bon concept.

Sur la forme je pense qu'il manque de contraste, de relief.
Tu devrais le re travailler pour mettre en valeur les rubriques, les thèmes.

Au sujet des sous-catégories, j'en avais mis dans mon forum mais j'ai dû les supprimer à cause d'un "bug" qui ne permet pas de voir comptabilisés les dernières interventions de membres ( n'apparaissent pas dans les colonnes "réponses" et "derniers messages" )
Donc les visiteurs pressés ou qui ne font pas l'effort de passer tous les sujets en revue ne les voient pas !

De plus on ne peut pas déplacer un message d'un post vers une sous-catégorie.

Je te souhaite bonne chance et longue vie à ton forum
à+

Héra de n.a.c.free-bb.com

----------------------

Créer son forum gratuit
Testez le forum

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0154 secondes ]