test

06-08-2004 à 17:03:02
Je vien de changer le thème, vous en dite koi ?
06-08-2004 à 17:50:52
C'est encore mieux !! avec ces couleurs NET !!!!!

Juste un p'tit truc que je viens de remarquer, peut-être que tu l'as déjà vu et donc prévu, quand tu veux poster un message donc quand tu es sur la page il manque un lien retour comme celui-ci,
dès fois ça peut arriver qu'au dernier moment tu changes d'avis et que tu veuilles revenir sur le forum, sans poster.

Voila, courage tu es au bout avec un forum top !) !!!

Michel

Ps: pour la FAQ à mon avis ne te prends pas trop la tête,
les visiteurs en générale connaissent le principe d'un forum déjà si ils sont arrivés jusqu'à là..alors .. et que les fonctions du forum sont écritent en francais je ne vois pas de problème !!
A mon avis mieux vaut qu'il y en ai pas que tomber sur une page vide avec erreur...
06-08-2004 à 18:54:59
oki merci ;)

je pense uploader donc cette nouvelle version dans la soirée ;)
L'audience des forums est la moins importante pendant le weekend.
Donc si jamais il y a un bug trop génant, je pourrais le corriger en limitant les dégats.

Voilà, je compte aussi sur vous pour créer un super thème, je ferai quelques petits tuto pour en faire un simplement.

Et sinon, mon pote FrZ va s'occuper des icones pour poster ;)
Et aprés sa je m'occupe de la partie admin pour que sa soit plus clair ;)

@+
07-08-2004 à 08:49:27
Super Scull, à première vue ça à l'air génial !!!!
Je vais ouvrir un autre fil pour voir la date d'édition :)

Bravo
Michel
07-08-2004 à 11:41:22
Test

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

07-08-2004 à 11:41:58
On ne peut pas supprimer un post

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

07-08-2004 à 12:24:11
Si, c juste que les icones aparaissent pas...