Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-09-17 09:38:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sergio
salut a tous..

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 131

----------------------
2007-09-17 10:24:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9529
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
punaise !!! splendide sérieux ! elle est magnifique comme ça ! tu me fait presque regretter de l'avoir vendu lol t'as fait une bonne affaire sur ce coup merci jimbo

Présente nous ta voiture dans ses moindres détails !!!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-09-17 15:51:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
superbe!!!!

Bel achat!!
Ca mérite un petit topic dans la section "nos vectra"...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-09-18 20:07:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
wil93

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 40
Slt Sergio,splendide ta voiture!!!

J'aurais bien voulu savoir combien t'avai couté la pose + la peinture de ton becquet stp? et si tu la collé ou vissé?
Merci d'avance. A la prochaine

--Message édité par wil93 le 18-09-07 à 20:07:39--
----------------------
2007-09-18 20:24:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sergio
salut a tous..

Plus d\infos
Status :
salut wil93, la pose+ la peinture sa ma couté 100 euro mes je connais le garagise un peut.ces lui qui ma mis la prise d'air et les paupieres en peinture sur la vectra. on la vissé ces mieux passeque coller ces tres vite a volé. ces un conseil que je te donne... il a fait du bon boulot et jaime bien la finition du becquet sur ma voiture...a++ wil93
----------------------
2007-09-19 12:14:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
wil93

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 40
Ok merci Sergio,ben je vais me renseigner dés ce soir dans un garage!!

On ma parlé qu'il faudrait peut etre changé les verins du au poids du becquet?

--Message édité par wil93 le 19-09-07 à 18:36:03--
----------------------
2007-09-19 20:26:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
mdr !! filou qui cherche les poux

pas plus que ca !!!
----------------------

2007-09-20 10:09:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sergio
salut a tous..

Plus d\infos
Status :
salut, moi je garde les verins d'origine onveras bien avec le poids du becquet.
pas plus que ca !!! je repond a ta question tu parle oui jai payer que 100 euro...moi jai rien toucher du becquet le garagise a tout fait la peinture et la pose...
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.153 secondes ]