Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-10-26 20:06:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 101
Citation :
Lol sympa ta voiture vraiment très jolie et propre.

Je préfére le modèle B avec le pare-choc de la même peinture que la carosserie, même si c'est nettement plus fragile. Par dessus tout j'adore les rétroviseurs. Le seul truc que j'aimerai faire extérieurement, c'est les 7 vitres fumées de la même teinte et peut-etre changer la calandre par une neutre.
----------------------
2007-10-31 10:54:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 628
à toi et bienvenue sur le forum...
----------------------

2007-10-31 16:33:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 101
Merci à tous de m'accueillir
----------------------
2007-11-06 22:06:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1379
bienvenue
----------------------

2007-11-07 00:25:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6089
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
et parmis nous sur le forum des fanas de vectra.

A bientot sr les posts..........
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.076 secondes ]