Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Un nouveau VECTRA sur le parking...

Auteur Titre : Un nouveau VECTRA sur le parking...
2008-02-13 21:10:46 Profil    Site internet de l'auteur    
Nervaan

Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Envois :37
Site du membreFiche de Nervaan
APPEL DE PHARES à tous les possesseurs de VECTRA (Et tout les Opelistes en général !!)

Voici donc Nervaan, alias Eryck 26 ans, habitant dans la campagne essonnienne (Essonne -91-, sud de Paris). Opeliste depuis mes 18 ans ( Fioouuuu...8 ans déjà...)

SEQUENCE EMOTIONS

Ma première Opel pour mes 18 ans fut un Kadett D année 1983 1.6 essence Même couleur, habitacle beige, même jantes....Je n'avais par contre pas les longues portées et c'était un coupé. Voiture géniale (on dit toujours ça de sa première...) Certes pour se la jouer koudalaportière et draguer, en 1998, c'était pas trop ça, m'enfin...
Maintenant, elle roule sur les routes de Guadeloupe (d'ou je suis originaire d'ailleurs)

Ma seconde Opel, (trois ans plus tard)...J'avais tanné papa avec l'Opel vectra modèle 1996...Il revient des enchères et m'annonce fièrement rentré avec un Opel... YEEEEEEEESSSSSSSSSSSss !!!!!
Ce que j'avais alors sous les yeux, ne ressemblait VRAIMENT PAS à un Opel Vectra modèle 96...Mais plutot, un OPEL ASCONA 1.6 essence modèle 1986 (je vous rassure, cette photo a été prise dans un camping) Et oui, car outrepassé la surprise du début, ben il fallait bien que je m'y fasse à cette voiture. Donc elle a subi une attaque phonique d'anthologie avec l'adjonction d'un caisson de 800W + ampli de 2*500W et des HP de 110W et 100W sur la plage arrière....
Déjà qu'avec le physique de la voiture, dur de passer inaperçu...Alors avec le son... D'ailleurs en parlant de physique, une voiture TRES solide qui a connu beaucoup de routes en tout genre, tractée quelques remorques..Et qui fut surnommée affectueusement "LE TANK" vu sa couleur, sa taille et sa multifonction !!
Le seul hic, c'set qu'à ses débuts, par...Comment dire???.... négligence ? J'ai pas franchement fait attention a ce voyant qui était allumé...Et au retour d'une soirée chez des amis, l'Asco qui démarre plus. Allo papa ?! Hop, sortie de l'Astra (neuve !!) de maman (mais non, on te l'abimera pas !!) remorquage (:s) VERDICT ?! Moteur sec, moteur n'est plus ! S'en est suivi une ptite greffe sous anabolisant puisque c'est un moteur 1.8 essence (Vectra 90) qui est venu s'installer sous le capot et forcément, c'est de suite plus amusant pour tracter, ou pour embeter les "*****" qui dorment sur la voie de gauche...
Maintenant, elle dort devant chez moi. Je cherche à m'en séparer (AVIS A VOUS LES COLLECTIONNEURS) car j'ai une autre Opel (BEAUCOUP plus jeune)..Et puis, si elle ne part pas vulgairement à la casse, c'est JUSTEMENT parce que j'ai pas envie de la faire desosser. Elle roule toujours (CT ok jusqu'en avril 2009), le moteur est top même si certaines choses (joints de vitres...) sont à réactualiser... Siouplaît...La tuez pas !! Elle mérite pas d'aller à la casse !!
Et enfin, voilà la nouvelle : L'Opel VECTRA 1.6 essence année 96. [img] [/img]Ca fait 6 mois que je l'ai. Vous conviendrez que sorti de mes deux "anciennes" je n'ai que des avantages sur la petite nouvelle...Bien que le petit 1.6 fait léger comparé à mon ancien 1.8..Puis j'ai pas d'attelage...
D'ailleurs, juste comme ça, à vous qui êtes passé d'un gros moteur à un plus petit, est-ce normal que la voiture s'étouffe quand on fait une reprise ?
Voilà toute l'histoire de ce ptit nouveau...Désolé aux modos d'avoir fait aussi long

Et je vous ait pas parlé de mes passions,....

(poussez pas, je m'en vais....)

--Message édité par le 28-01-08 à 16:45:26--

--Message édité par le 28-01-08 à 22:42:37--
----------------------
2008-01-28 18:48:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4589
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Bienvenue à toi et super histoire
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-01-28 19:40:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7255
bienvenue
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-01-28 19:48:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Envois : 1379
bienvenue a toi

----------------------

2008-01-28 20:44:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 4080
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
Welcome et longue route parmi nous...

merci pour ton histoire!!
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2008-01-28 21:02:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 280
bienvenue
----------------------

VECTRA 2.0 DTI METROPOLIS
2008-01-28 21:04:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1779
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
salut et bienvenu

----------------------
2008-01-28 22:32:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3696
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
bienvenu à toi !
----------------------

2008-01-28 22:40:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nervaan

Plus d\infos
Status :
Envois : 37
Nervaan@live.fr   Nervaan@live.fr
nevaannx@yahoo.com   nevaannx@yahoo.com
MERCI à tous (et toutes !) pour l'accueil !
----------------------
2008-01-28 22:48:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sergio
salut a tous..

Plus d\infos
Status :
Envois : 131
salut a toi, bienvenue sur le forum. jai eu aussi une opel ascona ces une 1.3 cette voiture ete tres solide.
----------------------
2008-01-28 23:03:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nervaan

Plus d\infos
Status :
Citation :
salut a toi, bienvenue sur le forum. jai eu aussi une opel ascona ces une 1.3 cette voiture ete tres solide.

Un coupé ? Elle était de quelle année ?
----------------------
2008-01-28 23:43:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sergio
salut a tous..

Plus d\infos
Status :
Envois : 131
ses une 4 porte de 1985, bientot je mettrais une photo de l"opel ascona dans le forum.
----------------------
2008-01-29 00:03:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jedel25

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 180
bienvenu a toi !

moi aussi g eu mon permis en 1998 et j en suis a ma 3e opel :
une astra F (phase 1) 4p 1.4SI 7cv fsc 82cv din
une autre astra F (phase 2) 5p 1.4 16v 7cv fsc 90cv din
et
ma vectra B (phase 2) 5p 2.0 16v 9cv fsc 136cv din chassis sport

voila !

a bientot sur le forum !!

jedel

----------------------
Vectra B Pack Sport 04/1999 2.0 16v 108500kms
2008-01-29 00:05:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nervaan

Plus d\infos
Status :
Citation :
bienvenu a toi !

moi aussi g eu mon permis en 1998 et j en suis a ma 3e opel :
une astra F (phase 1) 4p 1.4SI 7cv fsc 82cv din
une autre astra F (phase 2) 5p 1.4 16v 7cv fsc 90cv din
et
ma vectra B (phase 2) 5p 2.0 16v 9cv fsc 136cv din chassis sport

voila !

a bientot sur le forum !!

jedel

Merci Jedel !!
(Et moi j'ai eu mon permis B en aout 2000)

--Message édité par Nervaan le 29-01-08 à 00:06:21--
----------------------
2008-01-29 11:48:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1785
bienvenue a toi ami opeliste !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-01-29 11:53:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6089
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
et a toi sur le forum des fan de vectra

Longue et bonne route parmis nous
@+ sur les posts
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.169 secondes ]