Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Bonjour d'un ptit nouveau

Auteur Titre : Bonjour d'un ptit nouveau
2008-05-26 13:19:29 Profil    Site internet de l'auteur    
Benjman

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :38
Site du membreFiche de Benjman
Bonjour à tous...

Je viens par chez vous afin de trouver de infos sur les vectra.

En fouinant sur le net, je suis tomber sur ce forum, après avoir parcourus quelques pages j'ai eu envie de me présenter...

Je m'appelle donc Benjamin, j'ai 25 ans, j'habite vers fontainebleau (77) et je suis passionné de sport auto. Je fais un peut de circuit avec un pote mécano, super 5 modifiée de fond en comble et nissan 100nx préparée "soft"...

J'ai eu une Yaris TS qui à croisée un renard, donc épave. Et aujourd'hui je recherche une voiture de tous les jours qui roule pas trop mal!
Dans les petites annonces, je suis tombé sur une vectra GT, modele A. Le gars en veut 800 euro, mais vu ce qu'il y a faire dessus, il la vendra jamais à ce prix là. (2 pneux à changer, cliquetit d'une soupape, distrib à faire, disques avant un peut usés, bougie, vidange, filtre, faisceau de cable... la totale d'une caisse mal entretenue depuis 2 ans quoi)
J'ai été l'essayée ce week end, elle tourne sur 3 cylindres... Enfin, bref, il à bien baisser le prix et j'irais la chercher ce week end.

Donc voilà, je cherche des infos sur le moteur de cette auto. Quel est le nom de ce moteur??? Je sais que c'est un 2l, 8 soupapes et j'aimerais savoir si certain d'entre vous on essayé de changer quelques elements, genre admission, ligne, injecteurs... Je vais aussi checher des docs techniques plus serieuses sur ce moteur. Quelqu'un sait où je pourrais trouver ca?

Merci d'avance, en attendant, je continu mes recherches sur le forum...

----------------------
2008-03-10 17:46:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9030
147460843   147460843
salut,

regarde dans les petites annonces, il y avait qq1 qui vendait 2 GT. il doit y avoir des pieces aussi. Pour le moteur c'est le C20XE il me semble mais je suis pas sur.
Pour les docs techniques, c'est illegal donc pas d'echange sur le site, il faut voir ca en mp. Sache juste que le logiciel d'opel s'appelle TIS2000, voila tu sauras te debrouiller avec ca

bon courage dans la resto
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-03-10 17:56:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7544
bienvenue a toi
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-03-10 18:28:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Envois : 1497
bienvenue a toi
----------------------

2008-03-10 23:23:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sergio
salut a tous..

Plus d\infos
Status :
Envois : 131
bienvenue sur le forum..
----------------------
2008-03-10 23:43:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 281
bienvenue
----------------------

VECTRA 2.0 DTI METROPOLIS
2008-03-11 07:57:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4626
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Bienvenue à toi
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-03-11 08:18:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Benjman

Plus d\infos
Status :
Envois : 38
Merci à tous...

Et merci Castagn pour les infos, avec ca j'devrais me débrouiller. Avec le nom du moteur, j'pourrais trouver ce qu'il me faut.

Du coup, j'attends des MP si quelqu'un à des infos...

Edit: Les 2 GT sont vendues... Au fait...

--Message édité par Benjman le 11-03-08 à 08:20:55--
----------------------
2008-03-11 08:59:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
bienvenue a toi

la Vectra A GT dévelloppe 130cv
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-03-11 09:57:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Benjman

Plus d\infos
Status :
Alors pour info, le C20XE est le 2 litre 16S. (Celui des version GSI...)

La version A de la vectra est en 8 soupapes...
Donc c'est pas le bon. Ce midi, je chercherais plus serieusement sur le net...

Les données constructeur c'est 10cv fiscaux et 136 cv din...

----------------------
2008-03-11 10:01:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2752
bienvenue parmi nous et bon courage pour la restauration, car vu tes dires, il y a du taff enfin accroche toi et tu verras elle te donneras pleine satisfaction
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-03-11 12:12:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Benjman

Plus d\infos
Status :
Apres quelques recherches, il en ressort qu'il y eu 2 versions sur les vectra GT. Une catalysée, le C20NE de 115ch, pas importée en france apparement.
Et une autre pas catalysée, le 20SHE de 130cv... (Et pas 136 comme je le disais plus haut!)

J'ai aussi trouvé un autre 2L 8S, le 20NE, qui, à mon avis doit etre le meme que le C20NE, sans la catalysation.

Pas de docs pour le moment, enfin, presque, j'ai trouvé la RTA de la kadette, mais rien sur ce moteur...

----------------------
2008-03-11 21:10:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
welcome à toi
----------------------

2008-03-13 13:15:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 1371
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
à toi!
----------------------
Mes Amours...

2008-03-13 20:03:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1720
Salut @ toi ,
et bienvenue sur ce forum.
J'ai possédé une Vectra A 2L 16v CDX, de 1995, la puissance fiscale était de 9cv pour 136cv DIN.
Il me semble que la GT (plus ancienne) devait faire 150 cv car n'étant pas catalysée.

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-03-14 08:15:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Benjman

Plus d\infos
Status :
Oui, mais il me semble que les GT ont fait 150cv à partir de 93 ou quelque chose comme ca.

Celle que je vais avoir est de 91...

On verra bien...
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.100 secondes ]