Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-03-14 12:31:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tun_vectra

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 88
andek_couz1àhotmail.fr   andek_couz1àhotmail.fr
Bienvenue dans l'équipe
----------------------
GOD SAVE VECTRA
2008-03-17 13:01:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Benjman

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 38
Bon, et bien, c'est chose faite...

J'ai récuperé la voiture ce dimanche et je suis meme rentré avec et sur 4 cylindres.

Une batterie neuve, un cable d'allumage bricolé au scotch, un bout de ficelle pour tenir le pot et un peut d'air dans les pneus m'ont permis de la ramennée chez moi.

50 km parcourus à son volant pour me rendre compte que les 8 soupapes sont bien coupleux, j'ai été étonné. (Je suis plus habitué aux bons vieux carbus ou au 16S japonnais, alors le couple allemand, ca me change)
Elle grimpe à 170 sans problème, alors qu'elle est pas encore au top de sa forme. (et j'ai pas trop forcé non plus, vu les pneus...)

J'ai pas mal de boulot pour la remettre à neuf et l'ancien proprio faisais du tunning de bas étage. Il y a un pot Remus qui fait un potin d'enfer, un pommeau de vitesse en argent, idem pour la poignée de frein à main. Et le top du top, un pédalier "sport" completement pas pratique pour le talon-pointe.
Une petite touche perso aussi, un superbe écriteau "TUNNING" colé derrière, j'espère pouvoir l'enlever sans arracher la peinture...

Enfin bref, du boulot en perspective...

----------------------
2008-03-18 08:07:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 281
bon courage

pense à mettre des photos de la voiture
----------------------

VECTRA 2.0 DTI METROPOLIS
2008-03-18 09:47:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Benjman

Plus d\infos
Status :
J'essaye de faire ca assez rapidement...

Ce week end je fait un peut de nétoyage et une liste de ce qu'il faut que j'achète, j'en profiterais pour faire de "belles" photos...

J'ai prévu de sortir le moteur en mai, pour le réviser sérieusement, j'vais meme essayé de trouvé un arbre à came digne de ce nom, j'essayerais de faire quelques photos... Ca pourra peut être en interesser certains...
----------------------
2008-03-18 19:23:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9529
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
salut et bienvenue ici !
bon courage pour la restau et pour le jacky qui fait du TUNING bin t'aura vite fait de tout remettre propre et élégant
aller @ + sur le fofo
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-25 11:26:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Benjman

Plus d\infos
Status :
Bon, quelques nouvelles...

J'ai commencé les travaux en début de semaine.
J'ai dévalisé les magasins de pièce auto de la région en début de semaine pour trouver tout ce qu'il me faut. Il me manque encore l'arbre à came, que je ne trouve pas... Grrr!!

Ou du moins, à bon marché, car chez opel, ils peuvent me l'avoir. (430 euro tout de meme...) J'attends des nouvelles d'Opel Mania, vers Dieppe, de BPS et d'ORECA. Si avec tout ca je ne trouve pas!

Liste non exhaustive des pièce neuve:
Pompe à huile
pompe à eau
distri
calorstat
joint de culasse
arbre à came... si je trouve!
embrayage
faisceaux d'allumage
tete d'allumage
bougies
...

On a tombé le moteur, néttoyage sérieux, puis on remontera.

J'ai fais un stock de photos, quand j'ai fini tout ca, j'vous ferais un ptit post qui va bien avec les photos...

Sur ce, à plus...
----------------------
2008-04-25 11:34:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7544
bon boulot et bon courage
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-04-26 18:18:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batta13

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 110
Bienvenue..
----------------------
Vectra A 1992 Essence 2l 8s...150000 kms...
2008-05-07 13:16:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Benjman

Plus d\infos
Status :
Bon, j'ai eu un peut de temps aujourd'hui...

Plein de bonne volonté j'ai donc essayé de faire un post correct sur ce que j'ai fait sur la vectra!

Mais imageshack ne m'aime pas et je n'arrive pas à uploader de photos...
(je pense que cela viens de ma connexion internet, je n'ai pas le net chez moi, je fais donc ca du boulot...)

Enfin bref, j'arrive à rien alors du coup je fais un genre de blog vite fait que je vais mettre à jour...

J'invite donc les curieux à se connecter à cette adresse:

http://vectragt.unblog.fr

----------------------
2008-05-07 21:08:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra01600

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 238
schaverot@club-internet.fr   schaverot@club-internet.fr
bienvenue a toi
----------------------
y a des jours puis des jours
2008-05-08 00:43:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1285
Bienvenue parmis nous
----------------------
2008-05-26 13:17:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Benjman

Plus d\infos
Status :
J'ai reçut mon arbre à câme la semaine dernière...

Ce week end, je n'ai rien fait. Honte à moi, mais j'ai une bonne excuse.

C'était l'anniversaire de ma ptite femme. Il y a des priorités quand meme!

Bref, jeudi et vendredi soir, on fait des nocturne avec mon pote, histoire de jetter l'arbre dans la culasse et de refermer le moteur.
Avec un peut de bol, ce week end, on remonte le berceau sur le chassis et elle pourra rouler.
(tranquillou, car rodage à faire!)
----------------------
2008-05-26 13:19:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Benjman

Plus d\infos
Status :
J'ai reçut mon arbre à câme la semaine dernière...

Ce week end, je n'ai rien fait. Honte à moi, mais j'ai une bonne excuse.

C'était l'anniversaire de ma ptite femme. Il y a des priorités quand meme!

Bref, jeudi et vendredi soir, on fait des nocturne avec mon pote, histoire de jetter l'arbre dans la culasse et de refermer le moteur.
Avec un peut de bol, ce week end, on remonte le berceau sur le chassis et elle pourra rouler.
(tranquillou, car rodage à faire!)
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.171 secondes ]