Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2008-04-07 16:27:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
on va peut etre ouvrir un topic pour faire un sondage concernant la couleur?! personellement le violet ci-dessus c'est plutot osé! on y pensera a la prochaine peinture!
C'est une histoire de tendance aussi le tuning, le orange et noir a cartonné, cette année ca serait plutot le blanc qui serait a la mode. quand tu vit tuning tu n'es plus très objectif, tes gouts sont influencés par le milieu et les tendances véhiculé par les magazines.
.Cette saison Vectraman serait a fond dans la tendance, blanc racing !

c' est agréable des commentaires honnetes ! thanks
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-04-07 16:57:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9030
147460843   147460843
J'ai mis violet parce que j'ai pas réussi a mettre bleu opc et le blanc j'y ai pensé aussi mais sur du orange le resultat serait pas top, donc j'ai fait vite fait l'autre couleur qui me plaisait

Moi j'adore les peintures mat, un bi ton mat et brillant c'est chouette aussi. M'enfin pour le sondage c'est pas la peine, votre voiture est bien comme elle, est la modif, c'etait juste un clin d'oeil, c'est marrant de voir une autre couleur des fois, et du coup si vous voulez faire un virtuel, vous savez ou demander, c'est agréable de s'amuser sur de belles voitures
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-04-07 17:52:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Citation :
J'ai mis violet parce que j'ai pas réussi a mettre bleu opc et le blanc j'y ai pensé aussi mais sur du orange le resultat serait pas top, donc j'ai fait vite fait l'autre couleur qui me plaisait

Moi j'adore les peintures mat, un bi ton mat et brillant c'est chouette aussi. M'enfin pour le sondage c'est pas la peine, votre voiture est bien comme elle, est la modif, c'etait juste un clin d'oeil, c'est marrant de voir une autre couleur des fois, et du coup si vous voulez faire un virtuel, vous savez ou demander, c'est agréable de s'amuser sur de belles voitures

pour le sondage c' etait de l' humour! et on a vraiment apprécié le clin d'oeil! on va meme la mettre sur notre blog .les peintures mats c'est terrible aussi, et on te sollicitera surement pour nos motifs peinture , histoire d'avoir un apercu ( lucie voudrait mettre le noir en fuschia pour la saison prochaine, esprit racing girl) !
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-04-07 19:16:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
bienvenu super caisse !!!! et quel boulot !!
----------------------

2008-04-12 09:56:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4082
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
Welcome à vous deux et longue route parmi nous....

et ouais je suis un peu en retard...comme d'hab!!!lol
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2008-04-12 10:38:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 898
très beau travaille lucy555 ! j'aimerais bien avoir ma peinture comme la tienne, le capot, toit et coffre noir mais le reste en gris ^^

----------------------
2008-04-12 12:16:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Citation :
très beau travaille lucy555 ! j'aimerais bien avoir ma peinture comme la tienne, le capot, toit et coffre noir mais le reste en gris ^^

tu as remarqué que la malle était noir sur le dessus et orange en desous !, si tu ne l'as pas encore vu, le coffre de vectraman est sympa aussi(tout noir),ce style se répand comme une trainée de poudre en ce moment, c' est une grande tendance du tuning .
thanks to you ! desolé tu comprends pas l' anglais . . lol
merci( aujourd'hui on va lui apporter une petite touche 'ouest' coast a la malle..)
----------------------
2008-04-13 03:26:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6186
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
aujourd'hui on va lui apporter une petite touche 'ouest' coast a la malle..)

Les toffs,les toffs......
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-04-13 11:42:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9529
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
oué en fait il ne manque plus que ça... un topic complet sur la réalisation de votre voiture
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-13 13:55:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Citation :
oué en fait il ne manque plus que ça... un topic complet sur la réalisation de votre voiture

on en fera un sur ce forum, en complément du blog, parceque là au moin, ça critique, ça donne des avis constructifs, et ces avis sont de bonnes qualités( surtout les miens d' ailleurs(les avis))lol. notre pc va etre boosté le week end prochain, parce que la il rame a fond,et là on ouvrira un topic.
pour le moment il mouline grave, c' est l'horreur !
----------------------
2008-04-13 18:57:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4626
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
alors toi, t' es le boss, 5 ETOILES, nos respects, et bjr a toi mon général !

Non non pas le boss, juste simple modo mais je suis pas chiant comme modo

J'ai réduit la première photo de ta Vectra, elle est vraiment tres belle, et pour un fan des seventies comme moi, ben j'adore la couleur orange
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-04-13 19:00:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
Bienvenue à vous, je n'était pas passé par là!!
Superbe vectra!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-04-14 11:44:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7544

Citation :
Non non pas le boss, juste simple modo mais je suis pas chiant comme modo

----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.231 secondes ]