Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Je me suis inscrit ^^

Auteur Titre : Je me suis inscrit ^^
2008-04-11 20:09:28 Profil    Site internet de l'auteur    
xav
vive opel ^^
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :895
Site du membreFiche de xav
bon ba voila je me enfin inscrit depuis le temps que je regarde se forum ^^ !
je suis de l'oise 60 j'ai 25 ans j'ai une vectra b confort 1.6 16v année 2000 et je voudrais bien la tuner un peut !!
j'ai acheter une calendre mais les soucis commence elle ne rentre pas dns les trous d'origine enfin bref je vais surment faire un sujet sur ma vectra ( faut d'abort que je me familliarise avec le forum ) !
voila et encore merci pour tous les topic sur le tuning d'opel vectra qui sont tres tres interessent .
A bientôt
----------------------
2008-04-08 17:20:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6089
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Salut et bienvenue a toi parmis notre communauté

Mais une toff de ta calandre que tu viens d'acquerir!!

Si elle est prevu pour vectra B ya pas de raison que ça rentre po!!

Et si tu veut des conseils pour tuné ta vectra tu trouvera des menbres qui vont t'aider c'est sur

Normale la vectra c'est notre hobbie!!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-04-08 17:36:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2683
Salut à toi cher picard,
Bienvenue sur ce forum et si tu veux tuner ta voiture y'aura surement des membres de ce forum pour t'aider.
Bons posts
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2008-04-08 17:44:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7255
hello
lis bien les regles pour mettre les photos
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-04-08 17:50:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Envois : 1379
bienvenue a toi
----------------------

2008-04-08 17:52:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
bienvenu a toi,
pour t' aider ou te donner des conseils, tu peux compter sur nous bien que l on soit egalement nouveau!.une fois par mois on va dans l'oise alors peut etre a un de ces jours !.
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-04-08 17:52:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 895
je vais esseyer de mettre une photo !!
en faite il y a deus tiges en bas de la calandre et deux fixation en haut comme la tien vecman, mais moi d'origine il y en a trois. Ma vectra est de 2000 et la calandre pour 99 je crois j'avais pas vu ...

----------------------
2008-04-08 17:58:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
oula dsl pour les votes !! et merci pour les msg de bienvenue sa fais toujours plaisir ^^ ! et vous venez quand dns l'oise ?? sinon vous passez tous boire l'apero à la maison ^^
bon je suis content les photos sa marche ^^
----------------------
2008-04-08 18:41:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
Citation :
oula dsl pour les votes !! et merci pour les msg de bienvenue sa fais toujours plaisir ^^ ! et vous venez quand dns l'oise ?? sinon vous passez tous boire l'apero à la maison ^^

vu le nombre d' inscrit sur le forum, je crois que tu va etre déborder pour ton apéro !! lol
Si tu peux pas échanger ta calandre la ou tu l'a acheté, va falloir que tu l' ajustes. . . ou attends de voir si quelqu'un a rencontré ce problème. .
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-04-08 19:40:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3696
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
Citation :

vu le nombre d' inscrit sur le forum, je crois que tu va etre déborder pour ton apéro !! lol
Si tu peux pas échanger ta calandre la ou tu l'a acheté, va falloir que tu l' ajustes. . . ou attends de voir si quelqu'un a rencontré ce problème. .

ou remet la en vente ....

salut à toi et bienvenu

et attention je bois beaucoup et on peut être TRES nombreux pour un apéro..... looool

--Message édité par filoublind le 08-04-08 à 19:42:26--
----------------------

2008-04-08 20:34:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9397
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bienvenue !!! bin vivement ton pti topic sur ta titine alors

pour ta calandre la vis du centre n'est pas obligatoire c'est pas un problème et ça devrait passer parce que phase 1 et phase 2 sont strictement identique à ce niveau !!

aller au plaisir de te lire !!!

--Message édité par jimbo972 le 08-04-08 à 20:57:56--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-08 20:49:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Merci encore
je vais faire un topic demain pour ma calandre avec plein de photo explicative parsque sinon c'est un peut hors sujet je crois ^^
mais je le mes dns quel sujet ? tuning ou autre ?
----------------------
2008-04-08 20:55:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7255
vi tunning vectas modifiées
réduis ton avatar 150x115 maxi

--Message édité par dada le 08-04-08 à 20:55:46--
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-04-08 21:15:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra01600

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 225
schaverot@club-internet.fr   schaverot@club-internet.fr
salut a toi
bienvenu

le mieux est de faire ta calandre toi meme
----------------------
y a des jours puis des jours
2008-04-08 22:52:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1589
Salut @ toi

Bienvenue ici.

@+ sur les posts
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-04-08 23:14:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6089
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
J'avais la meme calandre ya pas de soucis ca monte c'est sur!!!!!!

Ont en parle sur l'autre topic que tu vas faire section Vectra modifiées
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.095 secondes ]