Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Bonjour à Tous

Auteur Titre : Bonjour à Tous
2008-05-20 18:05:50 Profil    Site internet de l'auteur    
pitadonf

Plus d\infos
Status : connected
Config : aol
Envois :8
Site du membreFiche de pitadonf
Salut à tous, sa fait un petit moment que je suis inscrit,mais il n'est jamais trop tard pour se présenter

Je suis propriétaire d'une jolie Vectra B 2.0 DTI 16 phase 2 équiper d'un boitier psi(+25ch), de 4 combinés filetés et depuis hier en remplacement de mes Jantes Rial complètements HS montées sur des "Linglong" en 215/40/17 (ne faisant pas parti des correspondance de la Vectra) je l'ai doté d'une Belle paire de Jantes Momo monté avec de Falken en 225/45/17(beaucoup mieux).
Sinon elle à à l'heure actuelle environ 201000 kms et cela fait 6 mois que je l'ai.
La prochaine étape étant une paire de Cardans et ensuite j'attaque l'intérieur(fonds de compteur perso et leds d'éclairages divers....)

Voilà,
A bientôt sur le Forum...

[img] [/img]

--Message édité par le 29-04-08 à 15:57:51--

--Message édité par le 29-04-08 à 16:03:30--
----------------------
2008-04-29 16:13:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dadabusa

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 33
bienvenue à toi
----------------------
2008-04-29 18:11:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4529
Salut à toi et bienvenue parmis les posteurs!!
Belle voiture, que tu as!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-04-29 18:15:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pitadonf

Plus d\infos
Status :
Envois : 8
pitadonf@msn.com   pitadonf@msn.com
Merci,Merci,je vais prendre d'autres photos prochainement et les posteraient histoire de la voire sous tout les angles :-)
----------------------
2008-04-29 19:25:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7964
bienvenue ,c'est joli le blanc
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-04-29 20:30:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6665
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Bienvenue a toi sur le forum

C'est vrai que meme moi j'kiff le blanc sur les voiture
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-04-29 21:57:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 4070
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
lut' a toi !!
----------------------

2008-04-29 22:41:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9775
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com

bienvenue à toi très jolie voiture simple mais efficace !
Cherche bien sur le fofo nous sommes nombreux à avoir entrepris les modifs que tu compte faire alors ça pourra t'aider
----------------------
2008-04-29 22:56:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pitadonf

Plus d\infos
Status :
Merci à tous,je chercche pas mal justement sur ce forum qui est pleins d'infos....Un gros "UP" en tout cas pour le Forum...

----------------------
2008-04-29 23:56:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 357
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
bienvenu a toi, meme si t'es inscrit depuis un moment, c'est vrai que le blanc c sympa, et j'attend de voir avec attention tes beaux fonds de compteur . .
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-04-30 00:12:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pitadonf

Plus d\infos
Status :
Merci "Lulu" si j'pe me permettre...très beau boulot sur ta Vectra un grand "UP" aussi pour une Nana qui assure dans une Vectra qui déchire bien...:-)
Pour les fonds de compteur faut etre patient car avec les jantes que je viens de changé, les combinés filetés et là les cardans je suis à sec.
D'autant que j'ai aussi une tite caisse que je prépare pour le circuit et une Tite famille avec 2 garçons de 18 mois ,donc faut vraiment du fric!!!!!!!lolol
----------------------
2008-04-30 08:43:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batta13

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 110
Bienvenue..
----------------------
Vectra A 1992 Essence 2l 8s...150000 kms...
2008-04-30 10:32:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2864
salut et bienvenue, pour infos, lucy 555 n'est pas une fille, c'est un couple, tu peux aller voir leur blog,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-04-30 10:41:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9039
147460843   147460843
Bienvenue,

super caisse ! J'adore les M1, je les avais vu sur une vectra noire rabaissée, ca donnait trop. Je me suis tjrs dis que si je passais en 17 je prendrais celles la mais bon j'y suis jamais passé lol

Bon comme on dit a tous ceux qui ont des voitures clairs, fais les montants noirs ca coute rien et ca rend trop
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-04-30 10:50:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 907
saut à toi ! tres tres belle vectra ^^
----------------------
2008-04-30 11:14:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pitadonf

Plus d\infos
Status :
Citation :
salut et bienvenue, pour infos, lucy 555 n'est pas une fille, c'est un couple, tu peux aller voir leur blog,

J'ai survolé le Blog et n'ai pas vue qu'ils étaient deux à bosser dessus en tout cas cela ne retire rien au superbe boulot effectuer.
Donc Bravo à eux Deux....

Citation :
Bienvenue,

super caisse ! J'adore les M1, je les avais vu sur une vectra noire rabaissée, ca donnait trop. Je me suis tjrs dis que si je passais en 17 je prendrais celles la mais bon j'y suis jamais passé lol

Bon comme on dit a tous ceux qui ont des voitures clairs, fais les montants noirs ca coute rien et ca rend trop

Merci pour l'info je chercchais justement le modèle des jantes
Pour les montant faut voir y'a une technique,des gars l'on déjà fait sur le forum???

--Message édité par pitadonf le 30-04-08 à 11:18:12--
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.120 secondes ]