Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Démon du lyonnais

Auteur Titre : Démon du lyonnais
2008-05-09 20:33:26 Profil    Site internet de l'auteur    
clod

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :6
Site du membreFiche de clod
Salut à tous, moi c'est Clod des monts du lyonnais.
Mon boulot me pousse dans toute la région et, passionné de rando tout-terrain (enduro) je roule dans tous les chemins la région, et plus. Alors bien sûr j'ai la remorque qui va bien tractée par une fidèle Vectra B DTI 100 de juillet 99.
Elle a maintenant 269500km, en fait 700 de plus chaque semaine pour mon boulot, consomme 6.5l de gasoil et surtout pas d'huile. J'ai eu beaucoup de problèmes pendant l'année de garantie et depuis 6 ans plus rien ... je touchais du bois, mais ça me tombe dessus quand même : c'est la raison de ma venue sur ce forum. A froid, peu de temps après le démarrage, le compte tour qui tombe à zéro, plus de puissance...etc Et dès que le moteur monte un peu en température je mets une grand coup de gaz à vide et ça repart (moteur + comptet tours) : du feu de dieu !
La fonction recherche m'a apporté beaucoup. Mais la coupure de l'information compte-tours me fais de plus en plus penser au capteur de vitesse moteur qui làche et pas à un problème d'encrassement.
Sinon à part l'EGR et le capteur de turbo que je n'ai pas encore touché tout le reste est suivi (débimetre, durite de dépression, boitier de fusible, connectique, joints d'injecteurs...etc)
Coté usure, à part le consommable :
80.000 : 1 débimètre + 1 pompe à injection complète à cause d'un capteur interne défecteux (le tout pris sous garantie)
120.000 : disque ARR + joint d'injecteurs
180.000 : Disques AV
250.000 : 4 amortos + 2 biellettes d'antirouli AV + 4 silentblocs du pont ARR + disques ARR
Sinon tous le reste est d'origine : embrayage, pot , cardans, soufflets, roulements, gaz de clim ...
Bilan : Très comptant . J'espère qu'elle me fera autant que ma Gold III (300.000km) et ma Corsa 15D =(330.000km)

Vie associative : Je fais partie de l'association Rhone-Nature-Pour-Tous. Si l'on a du respect pour la nature, pour les autres et pour les lois, il n'y pas de raison qu'on ne puisse pas faire cohabiter tous les randonneurs tout terrain qu'ils soient marcheur, cavaliers, cyclistes ou motorisés. C'est juste une question de tolérance.
Je suis aussi l'administrateur du forum Rhone-Nature-Pour-Tous
----------------------
Rhône Nature.. ..Pour Tous
2008-05-06 20:58:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6089
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Salut et bienvenue parmis nous sur le forum des passioné de vectra
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-05-06 21:24:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra01600

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 225
schaverot@club-internet.fr   schaverot@club-internet.fr
bienvenue a toi
----------------------
y a des jours puis des jours
2008-05-07 08:04:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4589
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Bienvenue à toi
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-05-07 08:32:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batta13

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 110
Bienvenue...
----------------------
Vectra A 1992 Essence 2l 8s...150000 kms...
2008-05-07 08:57:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2692
bienvenue
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-05-07 12:24:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1785
bienvenue a toi ami opéliste
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-05-07 14:19:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1291
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
à toi!
----------------------
Mes Amours...

2008-05-07 23:25:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
clod

Plus d\infos
Status :
Envois : 6
Merci à tous pour votre acceuil
----------------------
Rhône Nature.. ..Pour Tous
2008-05-08 00:40:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1178
Hello!
bienvenue a toi parmi nous!
----------------------
2008-05-08 08:45:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1589
Salut @ toi
Bienvenue sue le forum de la vectrattitude.
J'aime bien ta signature...
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-05-08 11:37:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9397
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
salut !
bienvenue ici.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-08 16:38:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3696
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
lut' à toi !!
----------------------

2008-05-09 20:33:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Envois : 1379
bienvenue a toi
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.073 secondes ]