Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-07-10 15:49:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1720
Salut @ toi
Bienvenue sur le forum des dingues de la Vectra ;o)
Avec tant de véhicule, c'est ton assureur qui doit t'aimer...
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-07-10 16:36:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Fred27

Plus d\infos
Envois : 11
Avec 52% de bonus (matmut) pour moi et 50% pour mme et habitant en pleine campagne je paye vraiment pas cher

Fréd

----------------------
2008-07-11 21:07:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1285
Hello!bienvenue a toi!
----------------------
2008-07-13 00:17:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alain.59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 205
bonjour fred
bienvenue sur ce forum
A+
----------------------
2008-07-13 18:34:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Fred27

Plus d\infos
Hello des nouvelles de ma future Vectra

J'ai été l'essayer cet AM et hop affaire faite
Elle sera a moi d'ici 1 semaine ou 2 ou plus tard.

Elle a quesques rayures et on voit son age mais elle correspond parfaitement a l'usage que j'en attends et son prix correspond au budget (et c'est quand meme largement mieux qu'une Laguna I)

A bientot pour sa présentation et des photos avec ses nouvelle soeurs.

Fréd

----------------------
2008-07-14 02:21:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6186
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
Elle a quesques rayures et on voit son age mais elle correspond parfaitement a l'usage que j'en attends et son prix correspond au budget (et c'est quand meme largement mieux qu'une Laguna I)

Tu m'etonne c'est carrement mieux qu'une laguna 1
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-07-15 23:25:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gael2.0L16s

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 135
gael_vickie@hotmail.fr   gael_vickie@hotmail.fr
salut a toi fred
vivement les photos le 1L8 est aussi en 5 trous ? moi j ai la 2L 16v ( 5 trous )

--Message édité par gael2.0L16s le 16-07-08 à 22:11:18--
----------------------
2008-07-26 18:53:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Fred27

Plus d\infos
Bon des nouvelles de la vectra elle sera a moi demain dimanche 15h
Juste les 2 pneus arrière a changer dès son arrivée car un a une déformation (prix baissé en conséquence)
Grand nettoyage et hop séance photos avec le reste de l'écurie

Fréd

----------------------
2008-07-26 19:27:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 432
Bienvenue et felicitations pour ton acquisitions!

J'adore aussi ta Skoda que je trouve vraiment belle!
----------------------
2008-07-27 12:58:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9529
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
la skoda c'est une RS si je ne m'abuse donc elle claque méchant !!! c'est clair !

Pour le 1.8 c'est du 4 trous pas du 5.
et sinon tu devrait être agréablement surpris et prendre goût à ta Vectra c'est une excellente voiture souffrant malheureusement d'une mauvaise réputation... pourquoi ... peut-être les quelques pannes de base mais bon.
Aller vivement des tofs !!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-27 19:00:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Fred27

Plus d\infos
Bon je reviens tout juste d'aller etre cherché la vectra
Alors j'ai fait le Mans Rouen sur autoroute, bonnes impressions a 150 la voiture est silencieuse tiens pas trop mal la route malgré les mauvais pneus et il reste encore un peu d'accélération
Sinon moi c'est du 5 trous

Et pour la Skoda oui c'est une RS en 2.0 TFSI préparée MRC (270ch a la place des 200ch d'origine) + ligne complte Milltek et admission Oettinger avec aussi jantes Porsche 5x130 en 19 pouces et freins de Golf V R32 mais là c'est ma voiture loisir du week-end

Fréd

----------------------
2008-07-28 16:31:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Envois : 1497
bienvenue a toi
----------------------

2008-07-28 18:45:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Fred27

Plus d\infos
Bon elle a passée sa première nuit en normandie et a déja trouvée ses marques

Petite photo de mon nouveau garage :

Sinon pour avoir fait déja plus de 300 kms avec en 2 jours voiture assez agréable a conduire plus nerveuse que la mondéo qui elle aussi est une 1.8 16V 7cv fiscaux.
Je pense ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire,

Fréd

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Nouveaux membres

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.113 secondes ]