PETIT FRERE
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FORUM INACTIF
Les archives restent consultables mais il n'est plus possible de poster de nouveaux messages.

Nouvelle adresse :
http://petitfrere.forumparfait.com

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

PETIT FRERE
PHOTOS

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Recherche photo libres en HQ

Auteur Titre : Recherche photo libres en HQ
2008-01-10 18:49:11 Profil    Site internet de l'auteur    
RFLX
/!\ [*] /!\
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :42
Site du membreFiche de RFLX
Voilà j'ouvre ce topic parce que je recherche des photo libres de droits en assez Haute Qualitée C'est à dire 800*600 px au minimum ...
Donc si vous avez des liens ou que vous êtes photographes, lachez vos tof

----------------------

^^^^
RFLX ça pose problème ^^
Donc je change et je met:
""
2008-01-03 21:35:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Jérémy

Plus d\infos
Status :
Envois : 1249
rollmobss@hotmail.fr   rollmobss@hotmail.fr
c'est vaste... , sa veux rien dire ce que tu demande là man

tu veux en faire quoi?
Des photos de quoi Macro ? Portrait? concert? street art ?

www.flickr.com
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/

ps: tu as le topic a question ... ds nawak hesite pas a le remonté celui la sa evite plein de choses..

----------------------
2008-01-04 09:50:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
big spin
vodka du matin n'abat pas le pèlerin!

Plus d\infos
Status :
Envois : 798
handstand@hotmail.fr   handstand@hotmail.fr
[hs] Euh rflx, par tradition ou par logique,on s'en fou, quand tu met une marque en signature, c'est que tu est sponso. Et le mec sponso comme il est bon, il fait de la bonne pub =) , la je suis pas sur que sa fasse de la BON pub... [/hs]

--Message édité par big spin le 04-01-08 à 09:54:00--
----------------------

teamrider
2008-01-04 11:21:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Jérémy

Plus d\infos
Status :
Envois : 1249
rollmobss@hotmail.fr   rollmobss@hotmail.fr
on lui a deja dit il me semble, mais bon...c'est deja debile son pseudo alors...

--Message édité par Jérémy le 04-01-08 à 11:22:09--
----------------------
2008-01-04 13:59:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
arno54

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 242
les mec soyée sympa quand meme on se calme il met le pseudo qui lui plait et la signature aussi sauf si le boss de rflx lui dit de l'enlever bon c'est sur que normalement c'est les mec sponso par la marque qui la mette en signature donc sa serai mieu de l'enlever mais bon BACK TO THE TOPIC mdr j'avai envie de le dire.

--Message édité par arno54 le 04-01-08 à 14:01:06--
----------------------
mais tu ne sait pas marcher?non juste skater...
2008-01-04 14:32:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
RFLX
/!\ [*] /!\

Plus d\infos
Status :
Envois : 42
Merci Jeremy et pour être plus précis des photo de FSB biensur ^^ je ne l'avais peut être précisé dsl ^^

Et puis pour le HS je precise bien que je ne suis pas sponso et puis voilà autant que sa aidun site à chacun de mes message ^^ Et puis pas obligé d'être sponso c'est pas comme si je disais "Team RFLX member" :-)
----------------------

^^^^
RFLX ça pose problème ^^
Donc je change et je met:
""
2008-01-06 10:16:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MaGiCoMiX
Owiiiiii *-*

Plus d\infos
Status :
Envois : 113
Ouais j'avoue c'est bon quoi.
Il a rien fait de mal.
----------------------
2008-01-10 18:49:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
luca182
i'm a finger planche a rouleteur for ever

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 271
mais tu veut en faire quoi

----------------------

http://lucathiebs.skyrock.com/

PETIT FRERE
PHOTOS

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0856 secondes ]