Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

dep 69 A VENDRE OPEL MONZA 3L GSE

Auteur Titre : dep 69 A VENDRE OPEL MONZA 3L GSE
2007-05-06 12:07:23 Profil    Site internet de l'auteur    
franky
salut a vous tous
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :1801
Site du membreFiche de franky

alors voilà je vends cette suberbe voiture pour ceux que sa interesse je vois pas la photo j'espere que sa va marcher a moin que je me sois encore planter,enfin bref alors c'est un six cylindre en ligne qui frole les 180CV avec clim DA VE FC freins a disques a l'arriere disque ventiler a l'avant c'est une voiture de collection j'avoue que j'avais jamais vue un coupe avec un coffre de R25 en plus il y a un ordinateur de bord et l'antenne radio est sur le pare brise av elle a 190000 KMS elle est spacieuse et silencieuse on entend pas un bruit meme a haute vitesse et controle technique ok un cadeau a 2500 EUROS

--Message édité par le 05-08-06 à 01:49:19--
----------------------
2006-08-05 01:42:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1801
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
Citation :

alors voilà je vends cette suberbe voiture pour ceux que sa interesse je vois pas la photo j'espere que sa va marcher a moin que je me sois encore planter,enfin bref alors c'est un six cylindre en ligne qui frole les 180CV avec clim DA VE FC freins a disques a l'arriere disque ventiler a l'avant c'est une voiture de collection j'avoue que j'avais jamais vue un coupe avec un coffre de R25 en plus il y a un ordinateur de bord et l'antenne radio est sur le pare brise av elle a 190000 KMS elle est spacieuse et silencieuse on entend pas un bruit meme a haute vitesse et controle technique ok un cadeau a 2500 EUROS

----------------------
2006-08-05 01:44:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :

[img][/img]http://img95.imageshack.us/img95/1466/20050401image00246xpft5.jpg
----------------------
2006-08-05 01:57:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9030
147460843   147460843

C'est clair qu'elle est belle !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-08-05 12:57:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
p3nibl3
la connerie est la decontraction de l'intelligence

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 156
elle a de l'age,mais aussi de la gueule

----------------------
2006-08-05 13:53:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
meme avec son age et son gabarit sur la route elle surprend beaucoup de monde et on est loin d'etre ridicule,se qu'il y a de bien c'est comme si on avait deux voiture en une jusqu'a 3500 tour c'est presque un saucisson mais apres se cap sa parle autrement le six cylindres se met a chanter et là c'est un avion

----------------------
2006-08-05 14:01:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
meme avec son age et son gabarit sur la route elle surprend beaucoup de monde et on est loin d'etre ridicule,se qu'il y a de bien c'est comme si on avait deux voiture en une jusqu'a 3500 tour c'est presque un saucisson mais apres se cap sa parle autrement le six cylindres se met a chanter et là c'est un avion

----------------------
2006-08-10 14:38:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
petite rectification j'avais trop l'habitude de la conduire cette voiture c'est une fusee et c'est tout,ben oui j'ai fais un tour avec hier et c'est trop bien,enfin voilà quelques photos de l'interieur

----------------------
2006-08-10 14:41:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------
2006-08-10 14:45:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------
2006-08-10 14:48:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :

c'est un interieur recaro
----------------------
2006-08-10 14:52:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------
2006-08-10 14:56:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :

et voilà le moteur

----------------------
2006-08-10 23:52:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
p3nibl3
la connerie est la decontraction de l'intelligence

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 156
mort de rire le volant,quand on voit l'evolution des voitures aujourd'hui on a pas de mal à comprendre pourquoi nos charrettes tombent en rade des que l'electronique suspecte un dysfonctionnement,zavez vu cette machine ca donne envie de la conduire.
----------------------
2006-08-23 11:37:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
FuzZ

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 18
J'ai essayé, c'est magic.

----------------------
2006-12-09 18:36:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lionel

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 248
Est-elle toujours à vendre ?
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.099 secondes ]