Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Urgent Vend OPEL VECTRA B 1.7 TD Prix 1400 euro FERME.

Auteur Titre : Urgent Vend OPEL VECTRA B 1.7 TD Prix 1400 euro FERME.
2006-11-04 00:54:55 Profil    Site internet de l'auteur    
boussobe

Plus d\infos
Config :
Envois :3
Site du membreFiche de boussobe
Opel Vectra 1 ,7 TD CD . MOTEUR HS
Première mise en circulation le 10 /12/1996. Berline 4 portes ABS, Intérieur velour mauve propre( nickel), airbag conducteur, airbag passager, rétro. électriques, climatisation, verrouillage centralisé, anti-démarrage codé, boite à gant réfrigérée ,vitres avant électriques, direction assistée, peinture Mauve métal, alarme cobra avec module de remonte vitre automatique( les vitres se remonte automatique dés que vous actionner la télécommande à distance).
Elle vous intéresse: appeler moi : au 06 20 44 51 23.
Très Bon , propre , non fumeur ( voir photo) à cette adresse:

http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/vendre-opel-vectra-1
----------------------
2006-10-31 09:18:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
boussobe

Plus d\infos
Config :
Envois : 3

http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/vendre-opel-vectra-1

--Message édité par Castagn le 31-10-06 à 19:17:40--
----------------------
2006-10-31 19:19:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9039
147460843   147460843
Tu veux pas essayer de la vendre piece par piece ? Y en a qui ont gagné de l'argent ici comme ca, c'est plus benefique que en une seule piece.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-02 09:57:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
boussobe

Plus d\infos
Config :
Envois : 3
Bonjour CASTAGN.
Merci pour la suggestion.
Je ne peux pas le faire car je réside en Normandie et la voiture est sur la route des vacances ( comme toujours), en lozere( 48 ).
Si quelqu un peut le faire ça pourrra être un bonne affaire.
----------------------
2006-11-04 00:54:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2807
En tout cas c'est une bonne affaire car l'argus lui donne plus que la mienne qui est moins equipé que toi
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 1.838 secondes ]