Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vends vectra B 2.0L 16v CD

Auteur Titre : Vends vectra B 2.0L 16v CD
2007-03-25 00:17:08 Profil    Site internet de l'auteur    
BAMBOUBOULIES

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :2
Site du membreFiche de BAMBOUBOULIES
BONJOUR A TOUS JE VEND MA VECTRA POUR LE PRIX EST DE 1800EUROS ELLE A DEUX TROIS TRUC A REVOIR:
-un bruit de boite en marche arriere mais elle fonctionne je roule tous les jours avec
-un leger choc avant
-les pneu avant
-le voyant d'air bag qui c'est allume la samaine derniere suite au demontage du volant (klaxon qui merder mais ca fonctionne a present)

je peut vous envoyer des photos si vous me laiss votre email

c une vectra 2.0 16V annee 1996 elle est de couleur beige
elle a 150000 KMS le ct vien d'avoir plus de six mois mais elle etait passer sans soucis

--Message édité par le 15-12-06 à 18:44:14--
3 votes
Voir les résultats

----------------------
2007-03-25 00:17:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tariq

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 294
bonjour,est ce qu'elle est vendue?
si tu veux qu'elle parte il faut la brader,moi je cherche un moteur,je serais interessé mais il faut faire un effort au niveau du prix
----------------------
oh belle!

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.116 secondes ]