Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[ Vends ] Très Belle Opel Vectra 1.6V >>> 2500€

Auteur Titre : [ Vends ] Très Belle Opel Vectra 1.6V >>> 2500€
2007-03-09 18:52:57 Profil    Site internet de l'auteur    
F1Informatique

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :2
Site du membreFiche de F1Informatique
Bonjour,

Je vends une très jolie Opel Vectra 1.6 16V dont voici le détail :

Motorisation : 1.6 16V
Mise en Circulation : 01/97
Kilométrage : 147 000 Kms
Puissance Fiscale : 7Cv
Energie : Essence
Couleur : Verte
Modèle : CD (Toutes Options)
Options : ABS, Airbag, Climatisation, Vitres Av. Electriques, Alarme, Banquette 2/3 1/3, Jantes Alliage, Rétroviseurs Chauff.,4 Appuis Têtes, Int. Velour., Anti-Brouillard, ...
Conduite : Conduite par une maman !!! (donc pas d'excès d'accélérateur )
Autres : Non Fumeur, Excellent état Intérieur et Extérieur, Entretien Régulier Garage (Factures), Contrôle Tech Ok ! 08/2006.
Remarques : Prévoir changement plaquettes + disques avant lors de la prochaine révision.

Lieu de Vente : Midi Pyrénées.

>>>>>> ELLE EST VENDUE ....

--Message édité par le 04-10-07 à 14:19:09--
----------------------
2007-03-08 20:00:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2715
je suis pas interesser mais:
Contrôle Tech Ok ! 08/2006. ce qui fais 7 mois alors que la loi c'est 6 mois
----------------------
2007-03-08 22:43:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9030
147460843   147460843
Tails tu arretes de parcourir les petites annonces si ca t'interesse pas stp

STOP au HS dans les petites annonces !

De plus, la loi ne dit absolument pas ca, elle dit juste qu'il est interdit de faire la carte grise d'un vehicule ayant un CT de plus de 6 mois donc generallement on le fait faire au vendeur, c'est tout...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-03-09 09:11:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Ca reviens a ce que j'ai dis mais bon..

Citation :
Contrôle technique du véhicule

Le nouveau propriétaire du véhicule doit présenter un contrôle technique de moins de 6 mois lors de la présentation de son dossier en Préfecture. Le contrôle technique est fait par le vendeur qui doit présenter le procés-verbal du contrôle en même temps que le certificat de situation administrative (certificat de non gage) et la carte grise à l'acquéreur éventuel avant que la transaction de vente ne se fasse.

Préfecture de l'Isère

----------------------
2007-03-09 11:44:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
F1Informatique

Plus d\infos
Envois : 2
Merci Castagn !

Effectivement ce véhicule ne roule plus depuis son passage au CT, juste un petit roulage de temps en temps pour son entretien sous les conseils de mon garagiste ! Tails, crois-tu que je vais me payer un CT tous les 6 mois juste pour le plaisir !?!? Si tu as les tunes pour ça je suis prenneur ;o). Enfin je préfère représenter le véhicule au CT le moment venu ! Au moins y pas d'arnaques ! ... Merci pour ta remarque tout de même ! ... @ bientot

--Message édité par F1Informatique le 09-03-07 à 11:45:02--
----------------------
2007-03-09 18:52:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Oui off course pas de CT tout les 6mois juste quand la vente est faite
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.103 secondes ]