Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[Vds] Opel Vectra B 2.0L Di

Auteur Titre : [Vds] Opel Vectra B 2.0L Di
2007-05-25 18:11:28 Profil    Site internet de l'auteur    
psychopath76
xD
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :58
Site du membreFiche de psychopath76
Salut à tous!

Alors voilà je vend mon Opel Vectra b de 1999, elle a 197000Km elle est trés belle comme vous pourrez le voir sur les photos mis a part le capot avant ou des petits malins se sont amusé a ecrire a la clef dessus ( en cour avec mon assurance...)

Je m'en separre avec regret car je suis en jeune permis et l'assurance me coute trop cher ( Env 90€ mois...) avec mon mi-temp...

Elle tourne encore trés trés bien jamais eu de soucis avec car c'est la version avec chaine et non courroie de distrib ( comme mercedes ect... ),pour info, fermeture centralisé, vitre AV/AR electrique, CLIM, audio Ke AV/AR etc...

Je la vend 3700€

Je consomme environ 6,5L/ 100Km en conso mixte, c'est une voiture trés bien entretenue les temps de chauffage du moteur ont toujours été respectés ( par moi vu que c'est une deuxieme main ).

Voici les Photos :

Proposez aussi des echanges

--Message édité par le 04-05-07 à 10:23:21--
----------------------
http://notrevieanous76.skyblog.com

Allé y faire un tour pour mieu me connaitre
2007-05-06 11:18:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9540
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
90 euros par mois tu trouve ça chère ??? bin tu va trouver difficilement moins chère... et étant jeune conducteur cette voiture est pas mal car peu puissante

Je suis jeune conducteur je sais de quoi je parle enfin bon stop au HS.

Bon courage pour ta vente !!!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-05-16 21:34:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Jops93

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 24
Joe_r93@hotmail.fr   Joe_r93@hotmail.fr
Salut je t'est contacter sur forum auto mais tu repond plus j'aimerais savoir des nouvelle de la voiture si elle est deja vendu ? ou pas avez vous aussi un numero ou un mail auquel je pourais directement vous joindre ? merci ! a tres bientot
----------------------
2007-05-25 18:11:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
moute

Plus d\infos
Config :
Envois : 139
Bonjour,

Dans quelle ville est-elle visible ?

Moute
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.096 secondes ]