Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vends Vectra B 2.0 dti CDX grise

Auteur Titre : Vends Vectra B 2.0 dti CDX grise
2007-09-18 20:36:34 Profil    Site internet de l'auteur    
Crand9

Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Envois :2
Site du membreFiche de Crand9
Salut, suite à un changement matrimonial (oui, elle est partie :-[) je dois me séparer de ma vectra B 2.0 dti de février 1999, finition CDX:
-cuir,
-clim auto,
-rétro électrique,
-sièges chauffants,
-attelage,
-ordi de bord
-régulateur de vitesse.
En parfait état, mis à part des usures de carrosseries (les femmes!! non je ne suis pas mysogyne, un brin taquin, lol).
157000 km, moteur changé par un pro l'an dernier (facture à l'appui) 110000 km.
Les pneus ont 20000 km (avant et arrière changé en 2006)
Les disques et plaquettes avant remplacés à 115000 km.
La pompe à injection a été remplacée en juin 2005, 120000 km.
Le CT sera passé avant la fin du mois, nul doute qu'il sera conforme, j'en prends soin.
La côte argus est de 3000 euros, mais avec les divers frais et l'état du véhicule, je pense que 5000 euros est une bonne entame de négociation.
----------------------
2007-09-18 20:36:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2036
salut,deja pour commencer ca serai sympa de te presenter dans la section nouveau membre,ensuite desole qu'elle soit partie,une photo de la vectra t'aiderai a la vendre,sinon 5000 euros pour ta vectra je trouve ca chere!!sur ceux bonne vente!!
----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.055 secondes ]