Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

[VDS] Opel Vectra B 2.0 16v 4portes CD

Auteur Titre : [VDS] Opel Vectra B 2.0 16v 4portes CD
2007-12-31 14:11:53 Profil    Site internet de l'auteur    
Agnin
SLK 230 Kompressor
Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Envois :1456
Site du membreFiche de Agnin
Salut à tous, voila, j'ai décidé de quitter le monde des opel. Je vends donc (un peu à contre coeur) mon petit bébé.

Opel Vectra CD 2.0 16v (136cv)
Gris champagne (reflets dorés), 4 portes, fin 1996, 85.000km, excellent etat intérieur et extérieur. Parechocs et baguettes latérales peintes couleur carosserie. Clignotants latéraux blancs fumés. Ajout du module de fermeture des vitres à distance et automatiques en cas de surverrouillage. Pose de film noir sur les montants de portes. Ajout du volant avec commandes autoradio.

Direction assistée, 2 Airbag, ABS, Antipatinage (traction control), Jantes Alu Opel, Vitres electriques, Centralisation, Retroviseurs electriques degivrants, Sieges avec reglage lombaires, Radio cassette d'origine avec 6 hp (4 avant et 2 arriere), Accoudoir central avant et arriere, Trappe à ski, Eclairage bas de porte, Plafonnier triple eclairage independant, Accoudoir vide-poche central, Porte gobelets...

C'est une deuxieme main, qui n'a jamais connu la ville, l'ancien propriétaire travaillait chez opel. Carnet d'entretient remplis et a jour, toutes les factures de l'achat jusqu'a aujourd'hui. Controle technique ok, 0 défauts. Jamais eu d'enfants, fumée de cigarette ou animaux. Voiture jamais brusquée, toujours respecté les temps de chauffe. 2 Pneus neufs, 2 à 50% d'usure. Batterie neuve. Tapis de sol michelins haut de gamme.

Son seul défaut est la clim qui a une fuite, je ne l'ai pas fait réparer (c'est juste une microfuite selon l'ancien proprio, le compresseur est ok) car je n'en voyais pas trop l'interet. A part ça tout est ok.

Quelques photos actuelles:

Désolé, ja n'ai pas eu le temps de la laver et de prendre des photos de bonne qualitée. En voici quelques-une de l'année derniere il n'y a que les jantes qui n'y sont plus, l'état est identique:

J'en demande 4200€ négociable dans la limite du raisonnable bien entendu (achetée 4700€ a 65.000km l'année derniere)
Aucun echange possible. Possibilitée de voir et essayer le véhicule, je suis localisé en Vendée, près de Challans a 30min de la Roches Sur Yon, 40min de Nantes...

A bientot,
Agnin

--Message édité par le 15-10-07 à 21:08:40--
----------------------
Kompressor powered
2007-10-16 09:06:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9540
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
je ne peux m'empêcher de te poser des questions qui ne feront pas forcement avancer ta vente.

Pourquoi l'as vends-tu ?
Toi qui était si content de l'avoir !! on t'as d'ailleurs pas vu depuis longtemps sur le forum et c'est bien dommage.
Au fait j'aurais peut-être besoin de renseignement complémentaire concernant la connectique du kit de remontée automatique (conf le topic à cet effet).

Sinon malheureusement je pense que tu la vends un poil trop chère même si elle a peu de kms.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-16 13:00:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
Salut à toi jimbo, oui je ne suis pas revenu souvent car j'ai changé de boulot et il me prends enormement de temps je la vends car je me suis fait un gros plaisir ( une grosse folie pour beaucoup ), je vais acheter un slk 230 kompressor. Je vais la chercher lundi prochain.

Pour le prix il est négociable et je ne suis absolument pas pressé, on verra ce que ça donne dans quelques semaines

--Message édité par Agnin le 16-10-07 à 13:02:51--
----------------------
Kompressor powered
2007-10-16 17:04:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9540
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bien félicitations profites-en bien alors

Perso j'aime absolument pas mais bon il doit avoir de quoi se faire plaisir
C'est bien un 2.3L de 193 CH ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-16 19:33:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Non c'est celle de 2002 que j'ai choisit donc 2.3l 4cylindre 16 soupapes compressé de 197cv C'est le modèle boite 6 manuelle chassis sport jantes 17" toutes options. Je ferais un topic avec des photos dans le bar quand je l'aurais récupéré

--Message édité par Agnin le 16-10-07 à 19:42:30--
----------------------
Kompressor powered
2007-10-16 20:43:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
je vais acheter un slk 230 kompressor. Je vais la chercher lundi prochain

ceci explique cela !!
dommage mais n'hésite pas à passer nous dire bonjour et bonne vente !!

----------------------

2007-10-16 20:58:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Pas de probleme les amis, comptez sur moi pour rendre une petite visite de temps à autre Sinon bonne nouvelle j'ai déja un pote intéressé, il me confirme ça dans la semaine !
----------------------
Kompressor powered
2007-10-16 22:14:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
vend lui la voiture et le site/forum "opel-vectra.com" !!
----------------------

2007-10-16 22:21:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
lol j'y manquerais pas
----------------------
Kompressor powered
2007-10-16 22:51:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
je te le souhaite pas mais tu la lu celui la ?

http://forum.free-bb.com/sujet-249588-380203-230-0-Fiabilite-Mercedes-.html
----------------------

2007-10-16 23:09:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Pfff c'est de la pure foutttaise, mercedes c'est très fiable, surtout les slk... ya qu'a voir leur forum, ils sont loin d'avoir autant de probleme connus que sur nos cheres vectra qui sont pourtant très fiables. Je vais certainement pas m'arreter à ça, 2 bagnoles ça represente rien du tout.

De toute façon ya toujours des séries et des modèles merdiques partout, quelque soit le fabriquant et meme le domaine, je suis technicien je sais de quoi je parles Sans parler des incompetents, des raleurs et des trolls aussi...

Bref, ce n'est pas le sujet

--Message édité par Agnin le 16-10-07 à 23:12:01--
----------------------
Kompressor powered
2007-10-17 19:47:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
t'inquietes c'était pour te faire culpabiliser de lacher ton opel .... looool
si je pouvais (je le dis pas trop fort) je roulerais aussi en merco !
----------------------

2007-10-17 20:27:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
ah ok lol tu m'as fait peur j'ai vraiment cru que tu étais sérieu
----------------------
Kompressor powered
2007-10-18 00:25:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tisbec

Plus d\infos
Status :
Envois : 16
Tisbec85@hotmail.com   Tisbec85@hotmail.com
elle me plait bien moi
----------------------
2007-10-21 12:30:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Petit up, je vais chercher ma belle demain

La vectra est donc maintenant dispo, je vais la passer au CT dans la semaine (mais bon, l'an dernier il était vierge, je me fait pas de doutes la dessus)
----------------------
Kompressor powered
2007-10-21 13:38:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1812
toujours dispo ? je croyais que tisbec te l'avais achetée ! c'est ce qu'il dit ici: http://forum.free-bb.com/sujet-56250-384912-230-0-VDS-Opel-corsa-C-12-16V.html
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 4.452 secondes ]