Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[VENDU]Vente de ma Vectra

Auteur Titre : [VENDU]Vente de ma Vectra
2007-11-14 16:34:06 Profil    Site internet de l'auteur    
vectra38
Modérateur sympa
Plus d\infos
Status : Offline
Config : tele2
Envois :4627
Site du membreFiche de vectra38
A vendre tres belle Opel Vectra 2.0 DTI 100CV, tres economique, année 2001, 161000kms.

Vitres electriques a impulsion
Fermeture centralisée a telecommande
Banquette rabattable 2/3 1/3
Trappe a skis, barres de toit
Anti brouillards
Retros electriques et dégivrants
Climatisation
ABS, 4 airbags
Prétensionneurs de ceinture de sécurité
Radio CD affichage déporté et 6 haut parleurs
Jantes alliages 17 pouces avec pneus NEUFS
Régulateur de vitesse
Direction assistée
Volant et siege reglables en hauteur
Accoudoir avant
Boite à gants refrigérée

bref, tout le confort dans un silence royal.

5500€ à débattre.

--Message édité par le 18-11-07 à 13:40:03--
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-11-13 14:43:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9540
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com

bin mince alors...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-13 16:52:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6191
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Ben oui mince!!! c'est pas la voiture de societer?????
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-11-13 17:00:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1812
ça doit etre triste de quitter une aussi belle Vectra
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-11-13 17:06:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4627
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Ben si les gars, mais justement ya un probleme....

Comme c'est un VP (Véhicule Particulier) ben j'ai pas le droit de recuperer ma TVA sur le gasoil, ni les frais kilometrique, etc....

Donc, mon comptable m'a demandé d'acheter une voiture de société, une "vraie", donc j'ai acheté la semaine derniere une Clio II société, avec laquelle je ne serai plus hors la loi

Donc la break, ben elle ne me sert plus a grand chose, je pense racheter une Astra G DTI (donc le meme moulin) ou basculer du coté obscur et acheter...............une Golf IV TDI
----------------------

2007-11-13 18:58:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9540
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
meeeeeeerde bin ya surement moyen de la faire basculer comme voiture de société en virant les banquettes à l'arrière non ??
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-13 19:34:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kryptogram
Mon fils sera pilote

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 129
je crois qu'il faut faire passer la voiture au MINE dès qu'elle change de destination.

j'ai connu pour faire passer une clio de véhicule société à véhicule particulier. Un pote avait ajouté les banquettes et tout, mais sans passage au MINE (=DRIRE ?) l'assureur ne voulait pas entendre parler de cette caissen comme véhicule particulier.
Il me semble que c'est le même cas si tu veux transformer ta voiture de VP en VS... mais à confirmer.

Quoi qu'il en soit, c'est possible... allez, lâche pas une si belle voiture.
Dis donc Vectra38 elle est belle ta titine... jantes opel en 17 ?
----------------------
La politique est l'art de faire croire qu'il y a des problèmes mécaniques quand plus personne ne sait conduire.
David Cohen

2007-11-13 19:37:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kryptogram
Mon fils sera pilote

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 129
Question peut-être bête...
Mais n'as-tu pas la possibilité de faire un bidouillage (tout ce qu'il y a de plus légal) entre toi qui est particulier vendeur de voiture, et ta boîte qui achèterait une voiture à un particulier ?

Il me semble que ce n'est pas valable si tu es en EI ou EURL (puisque le fisc ne fait pas la distinction dans ce cas).
----------------------
La politique est l'art de faire croire qu'il y a des problèmes mécaniques quand plus personne ne sait conduire.
David Cohen

2007-11-13 20:25:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9030
147460843   147460843
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais combien de fois il faudra le dire, les petites annonces sont reservées au petites annonces, il y a assez de rubriques pour bavarder !!!!
Si un truc vous interpelle, envoyez un MP ou allez dans le bar.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-11-13 21:18:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4627
Citation :
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais combien de fois il faudra le dire, les petites annonces sont reservées au petites annonces, il y a assez de rubriques pour bavarder !!!!

Ho!!!
Un modo pour me sauver mon annonce

Allez pour conclure les gars, je ne compte pas virer les banquettes arrieres, c'est la voiture de la famille a la base....
Pis me ruiner a la drire etc....
Pis c'est trop tar, j'ai deja ma Clio II société!
De toute facon, si j'arive pas a la vendre, je la garderai, je ne suis pas presse non plus, c'est juste que je trouve inutile de rouler en break alors que je n'en ai plus l'utilité

Allez laissez moi vendre ma caisse maintenant bande de bavards
----------------------

2007-11-14 14:13:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Envois : 1375
Citation :

C'est pas une petite annonce ça?

Après tu ne peux pas empêcher les autres membres du forum à faire des commentaires.
----------------------
Mes Amours...

2007-11-14 16:34:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9030
147460843   147460843
Citation :
C'est pas une petite annonce ça?

Ben si justement !

Citation :
Après tu ne peux pas empêcher les autres membres du forum à faire des commentaires.

C'est ce que je vois !

Pourtant c'est marqué en gros dans les regles. N'empeche que si tout le monde s'y tenait, on aurait pas a passer 3 plombes a surveiller les petites annonces, et ceux qui viennent vendre un vehicule n'auraient pas a lire 3 reponses (tout en esperant avoir vendu l'objet) qui disent ouah joli, mets des photos, elle me plait bien mais j'ai pas l'argent, etc, etc. Les annonces doivent rester des annonces.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.692 secondes ]