Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vds Stilo Abarth 170chvx

Auteur Titre : Vds Stilo Abarth 170chvx
2007-11-26 12:15:05 Profil    Site internet de l'auteur    
Grandsteack35

Plus d\infos
Config : aol
Envois :2
Site du membreFiche de Grandsteack35
Bonjour je souhaite vendre ma fiat stilo abarth 2.4i 20v (5 cylindres ) selespeed (boite séquentielle à commande au volant) pour racheter une 5 portes.

Elle est de 11/2002 et a aujourd'hui environ 64000kms et est en tres bon état ...

Equipements: ODB couleur,GPS couleur,cd mp3, téléphone avec commandes vocales,clim auto bizone,inérieur cuir,boite à gants réfrigérée,radar de recul,esp déconnectable,allumage auto des feux, essuies glace automatique,ligne inox (possibilité de fournir la ligne d'origine),fermeture à distance (portes + vitres),vitres surteintées,.... :sol:

J'en veux 7500€....

:ange:

----------------------
2007-11-21 08:25:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9540
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bon normalement on évite de parler là

mais avant de passer une annonce le minimum serait quand même de se présenter !

A côté de ça si ça peut aider à la vente j'ai un collègue de boulot qui en avait une et ça marche très fort en plus avec de nombreuses options et elle a une très jolie bouille.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-21 11:07:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9030
147460843   147460843
Tu n'es plus le meme jimbo ?

le mec il est jamais venu sur le forum, il vend une fiat, meme pas une opel et tu l'engueules pas ?

Qu'un modo passe par la vite !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-11-21 12:30:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
Comme le dis Castagn, c'est un forum vectra ou en tout les cas opel mais pas Fiat....
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-11-21 12:33:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Grandsteack35

Plus d\infos
Envois : 2
J'ai posté ici car je compte ma racheter une opel vectra apres la vente de ma voiture ...

Apres si çà intéresse quelqu'un pourquoi pas non ?

Et les 1.9CDTI c'est pas des moteurs fiat ?

--Message édité par Grandsteack35 le 21-11-07 à 12:35:07--
----------------------
2007-11-21 12:46:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
Citation :
J'ai posté ici car je compte ma racheter une opel vectra apres la vente de ma voiture ...

En voilà une idée quelle est bonne!!!
Bon courage pour ta vente!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-11-21 12:48:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9540
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Tu n'es plus le meme jimbo ?

le mec il est jamais venu sur le forum, il vend une fiat, meme pas une opel et tu l'engueules pas ?

Qu'un modo passe par la vite !

loool t'inquiete tu sais y'as d'autres modèles qui me plaisent en dehors de la Vectra mais quand je part sur un truc j'y vais à fond et je reste fidèle je veux dire que je changerai pas de voiture tout les 3 mois.

Pour la vente non je vois pas ce qui pose soucis même si c'est une Fiat. Vecman a bien mis l'annonce d'une voiture (rover je crois) à son frère ici donc bon.

C'est juste par politesse quand même se présenter avant de poster c'est plus sympa car sinon je vais sur tout les forum et je met en vente des trucs dans la section approprié et une fois vendu merci au revoir non c'est moyen comme façon de procéder.

Pour le 1.9CDTI en effet il me semble que c'est un moteur fiat
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-26 12:15:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jedel25

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 189
salut !

pour confirmer ce que dit jimbo:

les 1.9cdti sont belle et bien des moteurs fiat !!
leurs puissances varient de 100 a 150cv en passant par 120cv !!
oui il y a eux qq version en 100cv !! mais en generale ce sont des 120/150cv !! generalement installer sur astra/zafira/vectra/signum

tandis que les 1.7cdti ce sont des moteurs izuzu (orthographe a verifier) leurs puissances varient de 80 a 125cv !
generalement installer sur corsa/meriva/astra/zafira(pas sure) !! la version la plus courante est le 100cv !!

ha oui j avais oublier le 1.3cdti d origine lui aussi fiat !
puissance 80cv (+ peut etre une puissance inferieur mais je ne c pas!!) installer sur agila/corsa/meriva/astra !!

voila pour les moteurs diesel chez opel !!

a bientot !

jedel

edit modo : Et les regles tout le monde s'en fout ?

--Message édité par Castagn le 30-11-07 à 11:19:24--
----------------------
Vectra B Pack Sport 04/1999 2.0 16v 113000kms

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.069 secondes ]