Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vactras mais je vois double ! [ VENDUES ]

Auteur Titre : Vactras mais je vois double ! [ VENDUES ]
2008-01-01 21:41:19 Profil    Site internet de l'auteur    
franky2lgt

Plus d\infos
Config : Alice
Envois :36
Site du membreFiche de franky2lgt
bon alors voila pour ceux que ca interesse je vend 2 vectra 2L gt 130ch une de 90 (la grise) et une pour piece bon moulin et roulante pour pieces de 89 (la rouge).10cv toute les 2
Ve-fc-1to-ordi de bord.
la rouge est pour pieces en cado et la grise à passé le ct en octobre avril et reussi. mais y a des travo dessus : fuite sur la ligne echappement, patte de fixation alternateur cassé et à par ca elle passera au ct. il y a un peu de corrosion de partout mais bon elle peut faire encore . y a un to sur la grise + ordi de bord sur les 2 et abs sur la rouge.il y a aussi la cloche d'amorto ar ga qui est rouillé , dans quel degré j'en sais c'est au ct qui on vu ca. pieces changé sur la grise : kit distrib + pompe a eau + courroie + bougie + batterie + cremaillere pour DA echange standard chez Ad j'ai les facture de tout ca et ca a moins de 10 000 kms (la cremalliere c'est bonbon !!!!)
Sur la rouge le moteur est nickel j'ai meme l'impression qu'il tourne + rond sur celle-ci joint de cucu + rectif faite .

Voila je peux donner d'autres détail encore ou si vous avez des questions , ah encore un truc la grise est ici à Gre et l'autre dans l'ain (01) chez les gd parents.
Voici 2 fotos j'en mettrai plus.
ah oui les kil grise 130mkm au compteur mais je pense qu'elle en a plus et la rouge je crois dans les 180mkm mais pas sur.
Le lot pour 350e mais on peut discuter.

--Message édité par le 18-12-07 à 01:45:24--

--Message édité par le 18-12-07 à 12:24:02--

--Message édité par le 18-12-07 à 12:25:15--

--Message édité par le 28-12-07 à 02:20:32--

--Message édité par le 01-01-08 à 21:40:13--
----------------------

Vive le BlitZ
2007-12-19 22:46:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky2lgt

Plus d\infos
Envois : 36
bon allez 300e
----------------------

Vive le BlitZ
2007-12-19 22:55:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2727
essaie de les mettre sur ebay
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-12-20 12:17:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky2lgt

Plus d\infos
Config :
pas eu le temps encore et en plus on part pour les fetes demain soir dans la famille donc je verrai apres...
----------------------

Vive le BlitZ
2007-12-22 21:56:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2727
c toi qui voit..
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-12-28 02:23:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky2lgt

Plus d\infos
up pour des fotos en plus et facture cremaillere 784e et 324e de distrib + le ct et sa contre visite

--Message édité par franky2lgt le 28-12-07 à 02:23:38--
----------------------

Vive le BlitZ
2008-01-01 21:41:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky2lgt

Plus d\infos
POST à fermer
VENDUES merci à tous elles sont sauvées

----------------------

Vive le BlitZ

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.071 secondes ]