Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

av vectra break di (82cv) de 1997 2900€ à déb.

Auteur Titre : av vectra break di (82cv) de 1997 2900€ à déb.
2008-05-18 21:33:33 Profil    Site internet de l'auteur    
fredd

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :48
Site du membreFiche de fredd
bonjour je vends mon opel vectra 2.0L di (82cv) de 1997 controle technique ok couleur bronze , vitre électrique av , clim , direction assisté, air bag , 215000 km .2900€ à déb.
----------------------
2008-04-11 09:43:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fredd

Plus d\infos
Envois : 48
photo dispo sur demande par mail , dsl je n ai pas reussi la bonne manip là , mon mail ktmfr33980@hotmail.fr
----------------------
2008-05-11 00:33:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fredd

Plus d\infos
2700 €uro , personne , je m en sers plus , c dommage de le laisse sans roulé !!!!!!!!!
----------------------
2008-05-18 21:33:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fredd

Plus d\infos
vendu !!!
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Achat / vente de Voitures

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.042 secondes ]