| Auteur |
Titre : [VDS] Calandre verte + clignotants latéraux |
| 2008-05-29 23:02:13 |
    |
cop86

Status : OfflineConfig :
Envois :2727
|
|
| 2008-05-28 21:21:55 |

|
CD-HIC

Status : Config :
 Envois : 282  x.men_@hotmail.fr |
Salut Cop86
stp j'attend toujours mes moteurs de phare stp, bientôt un an que je n'ai reçu ni paiement, ni mes pièces....
Merci a toi ..
A+ ---------------------- Si l'espoir fait vivre, certain a force d'esperer devienderont immortels...
Hey oui on a enfin trouver le remede contre la mort !! 
A la recherche d'une piece pour vectra B ? : Cliquez ici
--------------------------------------------------------------------
Moteur de recherche du forum : Cliquez ici
Mes évaluations : Cliquez ici
|
|
| 2008-05-28 21:56:14 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 3847  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
il marche pas ton lien de ta calandre pourtant ca pourrait m'interesser .... ----------------------
|
|
| 2008-05-28 22:17:15 |

|
cop86

Envois : 2727 |
Salut CD hic désolé pour ce retard je ne t'ai pas oublié c'est juste que les horaires de la poste ne sont pas compatible avec mon taf. Je m'en occupe dès que je peux promis!
Filou: j'ai pas de photos de la calandre seule mais voici la calandre posée par contre tu enlèves le sigle opel que je n'ai pas car le cache gris provient de la calandre chrome que j'ai posé.
----------------------
Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996Pensez à venir voter ici pour le forum !!!
|
|
| 2008-05-28 22:48:04 |

|
filoublind

Citation : Filou: j'ai pas de photos de la calandre seule mais voici la calandre posée par contre tu enlèves le sigle opel que je n'ai pas car le cache gris provient de la calandre chrome que j'ai posé.
j'ai rien compris ....
bon on va essayer de communiquer ... , perso je cherche la partie noire de la calandre mais sans le sigle opel la partie verte je m'en fiche un peu car dans ce cas la je récupérerai la mienne en gris....
j'espère que tu as compris ce que je veux dire et essaie de me donner un prix (sympa) si tu as mon bonheur....
(je pense avoir compris que tu as acheté une calandre chromé sans logo mais que tu as gardé la partie intérieur de ton ancienne calandre .... sur ta voiture, j'ai bon ?? ) ----------------------
|
|
| 2008-05-29 09:38:45 |

|
cop86

Citation :
j'ai rien compris ....
Citation : bon on va essayer de communiquer ... , perso je cherche la partie noire de la calandre mais sans le sigle opel la partie verte je m'en fiche un peu car dans ce cas la je récupérerai la mienne en gris....
j'espère que tu as compris ce que je veux dire et essaie de me donner un prix (sympa) si tu as mon bonheur....
Je dois avoir ca envoie moi le prix que tu souhaiterais par MP
Citation : (je pense avoir compris que tu as acheté une calandre chromé sans logo mais que tu as gardé la partie intérieur de ton ancienne calandre .... sur ta voiture, j'ai bon ?? )
Tu vois quand tu veux oui c'est ça ----------------------
Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996Pensez à venir voter ici pour le forum !!!
|
|
| 2008-05-29 21:40:14 |

|
filoublind

tu pourrais me trouver une photo ? pour être sur que c'est celle que je cherche (je cherche l'identique à l'origine mais sans le logo, j'aime pas la métallique ...) ----------------------
|
|
| 2008-05-29 22:12:14 |

|
cop86

|
| 2008-05-29 22:51:53 |

|
filoublind

aaah effectivement on a eu un problème de communication ... merci pour la photo mais en fait je cherche une calandre sans logo genre ca et pas une calandre où il manque le logo , désolé mais merci pour la photo ----------------------
|
|
| 2008-05-29 23:02:13 |

|
cop86

|
| |
|