Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vend Alarme Metasystem

Auteur Titre : Vend Alarme Metasystem
2008-04-02 12:10:28 Profil    Site internet de l'auteur    
benyb13

Plus d\infos
Config : Free
Envois :82
Site du membreFiche de benyb13
Alarme HPB2+sirene M04 sur plip d'origine neuve dans sa boite juste ouvert une fois pour verifier le contenu.
Ayant vendu ma voiture avant de la monté je la revend.
120E
Prix chez norauto 199e.
Mon msn ou en MP : shinobiz93@hotmail.com je suis sur marseille.

Lien norauto : http://www.norauto.fr/Acheter-Alarme-sur-plip-d-origine-Metasystem-HPB2/Habitacle-securite/Securite-Vehicule/00218879/1.html
----------------------
2008-03-08 20:43:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
benyb13

Plus d\infos
Envois : 82
Up 110e objet neuf
----------------------
2008-03-09 17:22:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4627
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
T'as revendu ta Vectra??
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-03-11 20:02:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
benyb13

Plus d\infos
yes malheureusement suite a de fortes degradations sur les vehicules dans mon parking en sous sol j'ai décidé de m'en séparé car j'en ai marre de payé pour réparé les conneries de certains imbeciles voila.
Je suis triste d'avoir pris cet decision j'adoré mon Opel vectra
----------------------
2008-04-02 12:10:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
benyb13

Plus d\infos
up
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.057 secondes ]