Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

vend vectra b complete pour pieces

Auteur Titre : vend vectra b complete pour pieces
2008-06-12 20:44:32 Profil    Site internet de l'auteur    
nitro52

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :13
Site du membreFiche de nitro52
bonjour je vends ma 2eme vectra pour pieces c'est un 1.7 td elle est sans mecanique mais complete avec jantes en 18 suspension koni et d'autres accessoires. je donne avec un moteur 2.0dti qui a 70000 km. pour le prix le tout est a 3500 a debattre

----------------------
2008-03-29 20:47:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
barbatruc38

Plus d\infos
Status :
Envois : 7
barbatruc38@hotmail.fr   barbatruc38@hotmail.fr
bonsoir , envisa ges tu de vendre uniquement le 2.0 dti?de quelle année est il?
MERCI. bonne soirée.
----------------------
2008-03-30 00:18:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
est ce que tu pourrais vendre seulement les pièces ou on doit prendre toute la voiture. En fait moi je serais éventuellement intéressé par tes suspensions koni. Par contre, peut tu me dire de combien elle est rabaissé?? et si tu vendrais, ressort et amortisseur??

Merci à toi
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-04-05 15:53:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
nitro52

Plus d\infos
Envois : 13
pour le moteur je peut te le vendre i a pas de souci si tu veut en discuter contact moi. pour les suspensions elles sont deja vendues desole
----------------------
2008-05-29 12:13:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tosmonaute
bon courage a tous les opelistes

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 42
Bonjour,auriez vous encore la boite de vitesses du moteur 1.7 td avec commande hydraulique ? si oui, à combien la vendriez vous et où êtes vous situé en France ? merci.
----------------------
2008-05-29 12:15:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tosmonaute
bon courage a tous les opelistes

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 42
Pardon, le boitier de fermeture centralisée situé côté passager aux pieds, l'avez vous également ? si oui, combien avec les frais de port ?merci
----------------------
2008-05-29 12:38:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vectra_Evo

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 130
Micka_02@live.be   Micka_02@live.be
ses pour savoir si vous avez des careaux des vitre Av + Ar Vectra B 98 et a quel prix pour les 4 ??? voila
----------------------
2008-06-12 20:44:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jer31

Plus d\infos
Envois : 45
bonjour moi je recherche l'afficheur central,la ou il y a l'heure et les stations de radio!
combien avec frais de port??
merci
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.105 secondes ]