Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

vend sub + ampli

Auteur Titre : vend sub + ampli
2008-04-07 12:53:16 Profil    Site internet de l'auteur    
nitro52

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :13
Site du membreFiche de nitro52
bonjour je vends un sub et un ampli dont je ne me sert pas. le sub est un jbl w15gti en 38 il fait 800 watts rms.l'ampli est un mtx 1501d il est debride a 1750 watts rms. le tout est en parfait etat le sub n'a jamais servi. le lot est a 700euros a debattre.
----------------------
2008-04-06 17:52:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
salut, Nitro, pour faciliter ta vente, une photo de l' ensemble apporterai un plus! tu laisses la connectique avec ? la valeur neuve de l' ensemble pour les amateurs ?
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-04-07 12:19:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
nitro52

Plus d\infos
Envois : 13
je vais en prendre une pour que tout le monde voit a quoi ça ressemble. il n'y a pas la connectique puisque je ne m'en suis jamais servi. le sub valait 900 euros et l'ampli 1200 euros.
----------------------
2008-04-07 12:53:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
nitro52

Plus d\infos
Envois : 13
[img] [/img]
[img] [/img]
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.051 secondes ]