|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
[recherche] personne pour teinter vitres
| Auteur |
Titre : [recherche] personne pour teinter vitres | | 2008-05-04 21:39:23 |
    | vectra01600

Status : OfflineConfig :
Envois :238
|
recherche personnes pour teinter ou poser des films sur ma vectra 5 portes (vitres arrieres pour l'instant) pour un prix correct sur la région lyonnaise
si le prix est correct, il y aura les 2 vitres avant a faire
merci de faire offre
---------------------- y a des jours puis des jours 
|
| | 2008-05-04 18:47:59 |

| Psycho

Status : Config :
 Envois : 337  psych0o@hotmail.fr |
Salut,
Je ne viens pas te proposer mes services, mais juste te demander pourquoi tu ne les poses pas toi meme?
Ca te coute environ 50 € le film (pour toute les vitres) du temps, de la patience/serieux/minutie (ce n'est qu'une seule chose pour moi ^^).
Peut etre est ce le temps qui pose probleme?
Enfin tout ca pour dire que ce n'est pas sorcier ^^ ----------------------
|
| | 2008-05-04 19:15:20 |

| vectra01600

Envois : 238  schaverot@club-internet.fr |
j'habite en immeuble donc démonter des vitres c'est dur. et en plus, comment démonter les vitres (les 4 sont electriques) ? ---------------------- y a des jours puis des jours 
|
| | 2008-05-04 21:02:34 |

| Psycho

Envois : 337  psych0o@hotmail.fr |
Je ne sais pas trop comment elle se démontent, elles sont collées dans un rail, mais pas vissées, donc je sais aps trop.
Perso je l'ai fait en enlevant les garnitures de porte pour pas etre géné par les "regles" qui bordent les vitres.
pour l'avant j'ai aussi enlevé les joints, et je conseille fortement de le faire car a l'arriere, des deux cotés j'avais des "petits poils" du joint collés sur le film...
Pour les custodes, je les avais carrement démontées pour les faire tranquil sur une table.
Je pense que c'est faisable, meme en immeuble, sans demonter, comme j'ai fait, mais prevois rien d'autre dans la journée ^^
Perso je l'ai fait sur trois 1/2 journées, tu peux voir "le résultat" sur le lien suivant, il n'y a aucune photo lorsque c'etait fini, mais meme sans les deux custodes faites a l'arriere, il fesait nuit dans la voiture et tu peux aussi voir les défauts notamment les "poils". (j'avoue, j'ai vraiment merdé sur le pare brise arriere)
Bon c'etait du 5% partout
Ca ce passe ici =)
Voila bon courage quand meme si tu décide de les faire toi meme.
Moi je vais y repasser quand j'aurais le temps, et surtout je m'appliquerais pour faire l'arriere, ou pas couper trop court comme on peut voir sur une photo avec un beau rafistolage...
--Message édité par Psycho le 04-05-08 à 21:04:31-- ----------------------
|
| | 2008-05-04 21:39:23 |

| vectra01600

Envois : 238  schaverot@club-internet.fr |
je pense mettre 100 % a l'arriere (voir moins sur lunette arriere) et devant je sais pas
merci pour les conseils ---------------------- y a des jours puis des jours 
|
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|