Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

recherche antibrouillar

Auteur Titre : recherche antibrouillar
2008-05-19 17:51:11 Profil    Site internet de l'auteur    
vectradu30

Plus d\infos
Config : Alice
Envois :40
Site du membreFiche de vectradu30
slt tous le monde je recherche antibrouillare pas tros cher pour ma vectra, il en existe deux sorte les entier ki prenne tous le cache ou les autre avec juste le feux ds la cache noir et c ceu la ke je recherche merci davance pour vos offres.

--Message édité par le 18-05-08 à 10:46:50--
----------------------
2008-05-18 10:47:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectradu30

Plus d\infos
Envois : 40
personne peu maider
----------------------
2008-05-18 22:23:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bin si personne ne réponds c'est que personne n'en a sous le coude.

Moi si tu veux je peux te vendre la paire d'antibrouillard mais ceux de phase 1 (les pleins pas ceux qui sont ronds)...

Par contre mini 40 euros les 2.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-19 17:51:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectradu30

Plus d\infos
Envois : 40
nan merci jimbo c'est pas grave j'attendrai dans trouver
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.092 secondes ]