Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[recherche] ecran afficheur heur temp

Auteur Titre : [recherche] ecran afficheur heur temp
2008-05-15 23:10:39 Profil    Site internet de l'auteur    
para9170

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :1266
Site du membreFiche de para9170
Bonjour a tous je suis a la recherche de l ecran montre/temperature/date pour vectra essence de 1999 en parfait etat de marche et surtout sans pixels manquants a bon prix
0 votes
Voir les résultats

----------------------
2008-05-14 21:43:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 337
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Va voir sur les deux ou trois vectra en pieces, sinon va voir sur ebay.fr si il y a et mieux sur ebay.de
Il faut bien prendre le meme model que le tien, il y a plusieurs prises differentes.
et sinon evites de faire des sondages quand tu fais les topics ^^
----------------------
2008-05-14 23:35:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1266
Ok desole
----------------------
2008-05-14 23:53:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 337
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
^^ pas grave
Sinon il faut que tu cherches TID pour l'afficheur heure date temperature et MID si tu peux et veux passer a l'ordi de bord complet (conso ...) ca sera plus cher et faut surtout voir avant si tu peux le metter sur la tienne (faut voir les connecteurs au volant, et il faut penser a prendre le commodo pour controler le tout)

axelvolcom (je crois, ou un truc dans le genre) avait parlé d'une technique pour l'utiliser meme sans la prise du commodo, sans toutefois donner cette technique, et comme i n'a plus jamais remis les pieds ici... c'est une piste a creuser car ca m'interesse
----------------------
2008-05-15 00:48:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
Va voir sur les deux ou trois vectra en pieces, sinon va voir sur ebay.fr si il y a et mieux sur ebay.de
Il faut bien prendre le meme model que le tien, il y a plusieurs prises differentes.
et sinon evites de faire des sondages quand tu fais les topics ^^

suis nul en allemand (en fait pas nul j'ai jamais fait d'allemand donc ....)

comme on dit ecran afficheur en allemand , ou qu'est ce qu'il faut tapper sur ebay.de car je voulais regarder mais pas trouvé....
----------------------

2008-05-15 12:43:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Bonjour filoublind , sur ebay allemagne pour l afficheur tu tappe tout simplement : tid vectra b,je suis dessus actuellement mais il n y a pas grand chose
----------------------
2008-05-15 17:53:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
merci ! je vais regarder
----------------------

2008-05-15 18:35:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
lien sinon y en a aussi en angleterre. Le mien vient d'une omega de la bas
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-15 23:10:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
je suis justement sur cette enchere castagn
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.100 secondes ]