Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vend Ressorts courts 60-40mm

Auteur Titre : Vend Ressorts courts 60-40mm
2008-05-20 21:22:09 Profil    Site internet de l'auteur    
pitadonf

Plus d\infos
Status : connected
Config : aol
Envois :8
Site du membreFiche de pitadonf
Je vend 4 ressorts courts en -60/40mm servi 15000kms(comme neufs) 80€ hors frais de ports.
Pour toute information n'hésitez pas à me contacter.
----------------------
2008-05-20 18:46:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
60 arrière ? et 40 avant ?
ça donne quoi en vrai (photos) ?
je pourrais être interessé en attendant de vrais combi fileté mais va falloir reviser tes prix.
Quel marque ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-20 19:10:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pitadonf

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 8
pitadonf@msn.com   pitadonf@msn.com
Non je pense 60 devant et 40 arrière.Pour la marque je ne sais pas car je les ai eu monter sur la voiture,Ils sont rouge donc peut etre des Koni.Pour les photos je viens de déménager et mon pc principal ou sont les photos n'est pas encore sorti de ses cartons mais le sera pour ce week-end j'en posterait une dès que c'est fait.

----------------------
2008-05-20 21:22:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ok bon alors j'attends.
Les infos les plus claires précises sont le bienvenue
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.052 secondes ]