Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vend regulateur vitesse

Auteur Titre : Vend regulateur vitesse
2008-08-15 12:00:37 Profil    Site internet de l'auteur    
benyb13

Plus d\infos
Config : Free
Envois :81
Site du membreFiche de benyb13
Bjr je vend le commodo de regulateur de vitesse pour opel vectra ou astra (voir autre) neuf car etonnement sur ma vectra je n'ai pas l'embout a fil bleu.
Je suis sur marseille de preference en main propre.
45e ferme , payé 66e.

--Message édité par le 21-05-08 à 16:30:14--
----------------------
2008-05-25 09:14:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
benyb13

Plus d\infos
Envois : 81
up
----------------------
2008-05-29 21:43:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
benyb13

Plus d\infos
up

----------------------
2008-06-19 16:15:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
benyb13

Plus d\infos
40e prix en baisse
----------------------
2008-07-21 13:15:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
benyb13

Plus d\infos
dernier prix avant mise en vente sur ebay 35e
----------------------
2008-08-14 17:30:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tom59

Plus d\infos
Config :
Envois : 7
toujours en vente? si oui ça m'interesse
----------------------
2008-08-14 17:50:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
benyb13

Plus d\infos
le regulateur est tjrs dispo , il est neuf de chez neuf car sur ma vectra je n'avais pas le connecteur bleu le prix est de 40e hors fdp.
J'ai remonté le prix car je ne suis plus pressé de le vendre etant donné que je risque de racheter une autre vectra a vous de voir sincerement.
Le prix neuf est de 68e.
----------------------
2008-08-14 21:57:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra01600

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 119
schaverot@club-internet.fr   schaverot@club-internet.fr
je t'avais envoyé un message en MP mais pas de réponse
----------------------
y a des jours puis des jours
2008-08-15 12:00:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
benyb13

Plus d\infos
oui je l'ai vu hier le message je suis vraiment dsl j'ai eu bcp de soucis avec le net donc pluspassé sur leforum sorry encore.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.043 secondes ]