Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[Vends] Vitres teintées Vectra B 5 portes phase 1

Auteur Titre : [Vends] Vitres teintées Vectra B 5 portes phase 1
2008-08-20 17:25:32 Profil    Site internet de l'auteur    
jimbo972

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Rang : 8
Envois :8970
Site du membreFiche de jimbo972
Salut !
bon bin comme j'ai eu une méchante prune pour vitres teintées (à mon avis non justifiées) je suis prêt à me séparer de mes vitres contre argent + vitres d'origine.
Le soucis c'est pour le coffre car on ne peux pas décoller la vitre.
C'est une 5 portes couleur rouge marseille.
Je voudrais 150 euros + les vitres et on fait l'échange direct.
Pour les tofs bin je vous dirais d'aller voir dans mon topic Vectra 1.7TD (dans la signature juste en dessous).
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-05 18:41:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 279
c des vitres teintés fais maison????
----------------------

VECTRA 2.0 DTI METROPOLIS
2008-07-05 19:26:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 144
lecoil13@hotmail.fr   lecoil13@hotmail.fr
ah vi c'est vrai pour la prune pfiouuu n'importe quoi... cen'etait que l'arriere non?
----------------------
2008-07-05 19:41:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 8970
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
c des vitres teintés fais maison????

noooon posé par un pro !
Si je m'en sépare c'est de tout avant arrière coffre parce qu'une partie teintée ça fait vilain.

Oui c'est suite à la prune mais ça veux pas dire que je ne reteinterais pas mon autre Vectra.
Je teinterai partout avec la meme teinte mais en plus claire.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-06 11:49:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config :
combien en pourcentage???? surtout pour l'avant
----------------------

2008-07-06 11:54:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin en fait ça le pourcentage je sais pas c'est du carbone foncé arrière et de l'intermédiaire devant.
Si tu regarde les quelques photos qu'il reste dans le topic de la 1.7TD tu verra qu'on vois à travers devant
----------------------

2008-07-10 10:07:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config :
désolé mais je préfère pas les prendre
pourtant sa m'intéresse mais trop foncé à l'avant
----------------------

2008-08-16 00:29:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
je suis toujours prêt à m'en séparer si il y a preneur... n'hésitez pas !
----------------------

2008-08-19 12:37:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
DTI974

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 107
boy974@hotmail.com   boy974@hotmail.com
slt jimbo972, Voila un lien sur les vitres teinté sur nos voitures. Si je doit teinté mes vitre integralement un jour je laisseré ca dans la boite a gants. http://www.droitautomobile.com/categorie-1140160.html
----------------------
2008-08-20 17:25:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
slt jimbo972, Voila un lien sur les vitres teinté sur nos voitures. Si je doit teinté mes vitre integralement un jour je laisseré ca dans la boite a gants. http://www.droitautomobile.com/categorie-1140160.html

merci dti974 je pense mettre suffisamment renseigné à ce niveau étant passé au tribunal à cause de cette merde

Niveau legislation il font ce qu'il veulent et le juge décide ce qu'il veux aussi voilà ma conclusion.

Revenons au sujet je suis toujours prêt à me séparer de mes vitres teintées contre vitres d'origine et un peu de monnaie quand même
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.066 secondes ]