Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[INFO] Plaques Alu Blanches

Auteur Titre : [INFO] Plaques Alu Blanches
2008-07-25 23:08:06 Profil    Site internet de l'auteur    
Dark Lord

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Rang : 8
Envois :3902
Site du membreFiche de Dark Lord
Salut !

Non je ne vends ou n'achète rien.
Je voulais juste vous faire part d'un bon plan, mais pas forcement tuning.

Si comme moi vous avez une plaque d'immatriculation jaune à l'arrière et que, comme moi, vous trouvez que cela jure avec le reste de la voiture et bien changez pour des blanches.

En effet depuis 1 an environ, on a le choix entre jaune et blanche à l'arrière !
Dans un centre-auto le premier prix pour une plaque alu est de 14-16€, hors pose.

Sur le célèbre site d'enchère, j'ai trouvé une boutique qui vend les 2 plaques blanches sans bord avec rivets et cache-rivets pour 16,20€ port compris !

Vous n'avez qu'à trouver une pince à rivets (4€ chez BricoDépot), un petit coup de perceuse pour enlever les anciens et hop !

Voici un aperçu avant-après sur la mienne : je ne cache pas mon immatriculation pour bien que vous vous rendiez compte.

Bon c'est pris avec mon téléphone, mais je vous assure que c'est 10 fois mieux, surtout sans bord.

Bref, avis aux amateurs : http://stores.ebay.fr/BOUTIQUE-RENAUXERRE

EDIT : erf actuellement, ils n'en ont pas remis en vente, mais cela viendra.
attention, sur l'annonce y'a une blanche et une jaune, mais ils peuvent faire que blanches, comme pour moi

--Message édité par le 25-07-08 à 21:04:50--
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2008-07-25 21:11:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alain.59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 205
bonsoir dark lord
merci pour l'info,tres joli vectra le bequet le top
bon week end
alain.59
----------------------
2008-07-25 21:16:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2724
Merci pour l'info en effet ca fais un moment que ca me titille mais jtrouve ça cher juste pour ça, je continues d'y réfléchir... lol

Une question comment ca se passe pour l"immatriculation? c'est eux qui t'impriment le numéro de ta plaque ou tu la recois vierge et tu dois aller la faire chez un cordonnier?

--Message édité par cop86 le 25-07-08 à 21:17:52--
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2008-07-25 23:08:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 3902
Citation :
Une question comment ca se passe pour l"immatriculation? c'est eux qui t'impriment le numéro de ta plaque ou tu la recois vierge et tu dois aller la faire chez un cordonnier?
A moi de dire lol.

Pour le prix c'est tout compris bien sur : après l'achat faut envoyer une "photo" de la carte grise et hop !
Encore une fois, la même chose dans un centre-auto cela reviendrait à 35-40€.
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.045 secondes ]