Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vends piece opel vectra DTI

Auteur Titre : Vends piece opel vectra DTI
2008-11-29 12:12:57 Profil    Site internet de l'auteur    
rere83

Plus d\infos
Config : Free
Envois :9
Site du membreFiche de rere83
Bonjour, je vends des pieces moteur d'opel vectra b moteur dti , alors j'ai un compresseur de clim , un turbo , une culasse complete ou en details , une pompe a vide , un alternateur , radiateur d huile , voila vous pouvez me demander merci.

Edit modo : on suit les regles, pas de majuscules dans le titre et on fait un effort d'ecriture merci

--Message édité par le 09-11-08 à 18:06:02--
----------------------
2008-11-23 13:10:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayloze

Plus d\infos
Config : numericable.fr
Envois : 7
bonjour rere83 moi je suis interesser par la pompe a vide si elle est bonne et a quel prix?
----------------------
2008-11-23 14:05:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bibi0081
Irmscher & Koni Pow@@@

Plus d\infos
Status :
Envois : 113
Un 2.0 dti ou un 2.2 dti? (les turbos sont differents)
----------------------
2008-11-23 15:38:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rere83

Plus d\infos
Envois : 9
bonjours pour la pompe a vide je te la fait a 50 euro , mais attention il y a 2 model celle que le tuyau se clipse et l autre se vise au pire je peux passer le tuyau qui va jusquau frein .
----------------------
2008-11-23 16:08:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rere83

Plus d\infos
bonjours pour le turbo je sais pas si c est les meme !! , il faudrais se renseigner chez opel .
----------------------
2008-11-23 18:12:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jessmotor21

Plus d\infos
Config : aol
Envois : 12
salut tu a les électrovannes ?
----------------------
jess
Citation :
si tu doit y allé va y
2008-11-23 18:23:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9780
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
bonjours pour le turbo je sais pas si c est les meme !! , il faudrais se renseigner chez opel .

salut !
bibi0081 t'as posé une question à laquelle tu n'as pas répondu.
C'est important dans le sens ou comme il le précise les turbos ne sont pas pareil.

Voilà donc 2.0 DTI ou 2.2 DTI ?

--Message édité par jimbo972 le 23-11-08 à 18:23:52--
----------------------
2008-11-23 19:11:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rere83

Plus d\infos
bonsoir ! pardon c est un turbo de 2.0 dti 16v j avais mal compris desolé.
----------------------
2008-11-23 19:14:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rere83

Plus d\infos
bonsoir tu parle des petits boitier noir ou les durite de depression se branche dessus ? merci.
----------------------
2008-11-29 12:12:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayloze

Plus d\infos
Config : numericable.fr
Envois : 7
bonjour rere83 bon alors je la prend ta pompe a vide moi la mienne c'est celle que le tuyau se clipse alors voila mon sdresse mail : mayloze@yahoo.fr
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.045 secondes ]