Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Election des plus belles Vectra du forum - Photos page 8

Auteur Titre : Election des plus belles Vectra du forum - Photos page 8
2008-01-07 07:50:29 Profil    Site internet de l'auteur    
Vectra Executive
Pseudo : Chino
Plus d\infos
Status : connected
Config :
Envois :230
Site du membreFiche de Vectra Executive
Index

Presentation et reglement ici page 1

Liste des participants page 2 (cliquer ici)

Votes et photos page 8 (cliquer ici)

---------------------------------

Election des plus belles Vectra du forum, ca interresse quelqu'un ?

Un petit concours amical dans le but par la meme occasion de revoir ou de decouvrir les quelques perles dont regorge le forum

Si il y'a des interresses, je ferai un petit reglement

Ca fera un petit peu de bonne humeur au milieu de tous ces topics de soucis et problemes techniques

REGLEMENT

* Participation du 27 octobre au 30 novembre jusqu'� minuit
* Libre a tous
* Ouvert uniquement aux Vectra
* 6 photos maxi (attention a la taille et au poids)

RAPPEL

Le concours ne porte pas sur les plus belles photos mais sur les plus belles voitures, selon vous. Vous pouvez m'envoyer les liens de vos photos sur messagerie privee afin de garder la surprise jusqu'au scrutin

La liste des points arrivera prochainement

N'ayez pas peur de participer, on est la pour s'amuser et sachez qu'aucune Vectra restera sans point ! Bon concours a tous

--Message édité par le 09-12-06 à 18:54:13--

--Message édité par le 07-01-07 à 21:07:46--
----------------------
2006-10-26 16:44:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
très bonne idée je marche
----------------------
Kompressor powered
2006-10-26 17:03:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra dcr

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 328
bonne idee
----------------------
Opel Zafira b 1.9cdti 150cv
2006-10-26 17:23:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
onoff54
exclusivement sur circuit

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 357
bon pour l'instant ça ne va pas être possible à moins qu'on organise l'élection de Miss Epave ...

--Message édité par onoff54 le 26-10-06 à 20:52:18--
----------------------
Opel Vectra B CD 1.8 16V modèle 02/1998 moteur X18XE
2006-10-26 17:52:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
ah ta vectra est morte ? moi aussi je peux faire l'election miss epave, j'en ai crashé une déja ^^
----------------------
Kompressor powered
2006-10-26 17:57:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Moi je suis pour meme si je connais deja le top 2 (je suis pas dedans lol) par contre je pense que ca a plus sa place dans le bar qu'ici non ? quoique...

A mon avis tu devrais faire un topic pour les inscriptions avec date limite et photo, (ca peut etre la continuite de celui ci) et faire un autre topic sondage pour l'election.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-10-26 18:04:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
je marche c'ets une bonne idée parce qu'en effet beaucoup ne connaisse pas la moitié des vehicules "present" sur ce forum c'est ysmpa comme idée
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-10-26 18:40:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vectra Executive

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 230
Super

J'étais pas sûr que l'idée vous plaise

Citation :
Moi je suis pour meme si je connais deja le top 2 (je suis pas dedans lol) par contre je pense que ca a plus sa place dans le bar qu'ici non ? quoique...

A mon avis tu devrais faire un topic pour les inscriptions avec date limite et photo, (ca peut etre la continuite de celui ci) et faire un autre topic sondage pour l'election.

J'y avais réffléchi et je me suis dit qu'ici c'était bien, on est en total rapport avec la Vectra et plein de gens ne vont jamais dans le bar, t'en pense quoi ?

Oui j'attendai de vois si il y'avait des intérréssés, ensuite je poserai des règles avec nombre de photo et date de validité.

Pour le sondage, j'ai aussi pensé à ce détail. C'est contraignant sur plusieurs points et je ne veux pas que des voitures reste sans aucun point
----------------------
2006-10-26 21:49:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
C'est vrai que donner une seule reponse est contraignant, faudrait donner un classement de 3 ou 5 voitures mais je te laisse gerer ca. Et oui finalement, c'est la bonne section
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-10-26 23:54:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Ouais je suis partant aussi,c'est une idée sympa...
J'espère juste que ça restera cool et que ça ne tournera pas au vinaigre...si vous voyez ce que je veux dire
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2006-10-27 09:15:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
J'y veillerais
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-10-27 19:51:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vectra Executive

Plus d\infos
Status :
Config :
Merci Castagn
----------------------
2006-10-27 20:52:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
on mets les photos comme ça tous à suivre mélangé avec les commentaires ou tu feras un rassemblement des photos ?
----------------------
Kompressor powered
2006-10-27 21:00:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vectra Executive

Plus d\infos
Status :
Config :
Comme vous voulez les gars. Soit vous postez direct (en liens ça serait mieux pour la vitesse d'affichage des pages) ou soit vous m'envoyez vos liens sur messagerie privée afin de garder vos images "secrètes" jusqu'aux votes
----------------------
2006-10-27 21:24:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Je m'inscris, je poserais mes photos demain ici
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-10-28 23:17:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
ok je fais mes montants de portiere noir demain après-midi j'ai acheté tout le matos je posterais après avoir posé le bouzin et nettoyé un peu la belle

--Message édité par Agnin le 28-10-06 à 23:18:19--
----------------------
Kompressor powered

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.040 secondes ]