Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2006-11-25 00:33:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2350
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
[MODE HS : ON]

Félicitation au nouveau futur papa

[MODE HS: OFF]

lol!!!!!!
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2006-11-25 02:27:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
semper fi

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 173
ganja_16@hotmail.fr   ganja_16@hotmail.fr
merci beaucoup vectraman13 !
----------------------
2006-11-25 13:26:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2350
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
de rien
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2006-11-27 00:04:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vectra Executive
Pseudo : Chino

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 230
Salut les gars

Il me manque toujours les photos de Agnin, vectra83000 et vectrastyle.

Vous voulez que je rajoute quelques jours de plus afin de vous laisser le temps de faire des photos et par la même occasion de donner une chance aux non-inscrits de participer ?
----------------------
2006-11-27 00:04:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9039
147460843   147460843
Agnin a pris des photos aujourd'hui il va surement les mettre.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-27 01:35:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vectra Executive

Plus d\infos
Status :
Config :
Oki
----------------------
2006-11-27 10:42:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vectra Executive

Plus d\infos
Status :
Mise à jour de la page 1, le forum l'a faite buguee, tous les accents se sont transformes en signes bizarres du coup j'ose plus en mettre
----------------------
2006-11-27 10:44:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
C'est un probleme d'encodage des caractères, ah ben tiens avec firefox on a pas ce probleme...
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-27 11:48:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
euh là ça m'étonnerais que ça soit un soucis d'interpretation lié au navigateur. C'est dans les bases de données que les caractères sont mal gérés ça arrive que ça déconne. Je gère le site du collège où je travail et j'ai ce même soucis de caractères :s
----------------------
2006-11-27 12:01:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Oui mais IE est pas capable de reconnaitre tout seul, FF oui, et qd il peut pas, deux clic dans le menu et zou...
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-27 13:51:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vectra Executive

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Citation :
C'est un probleme d'encodage des caractères, ah ben tiens avec firefox on a pas ce probleme...

J'ai Firefox
----------------------
2006-11-27 14:03:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
Chino, tu peux si tu veux rajouter quelques jours pour que d'autres puissent s'inscrire Pour ma part j'ai en effet fait quelques photos mais je suis pas encore vraiment satisfait car le décor est pourri, je vais mercredi à la ferme de mon pere je vais en reprendre la-bas
----------------------
Kompressor powered
2006-11-27 20:13:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vectra Executive

Plus d\infos
Status :
Config :
Ca marche

On dit vers le 10 décembre ? Si personne ne se manifste dans les prochains jours pour participer je cloturerai un peu plus tôt

----------------------
2006-11-28 11:58:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
c'est vrai ya pas grand monde qui ont posté leurs photos :s ça avance pas c'est dommage parce qu'en plus du coup les photos postées sont discéminés de partout sur le topic faudrait toutes les regroupés à la suite ça serait mieux je pense...
----------------------
2006-11-28 19:58:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tejj

Plus d\infos
Status :
Envois : 258
tej.maal@hotmail.fr   tej.maal@hotmail.fr
desolé mais moi je peux pas faire de nouvelle photos tant que ma voiture est sur cale j'attends toujours un moteur.... mais ca va venir normalement

----------------------
Vectra A 1.7TD GLS

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.361 secondes ]