| Auteur |
Titre : Les vitres teintées : légales ou pas légales ? |
| 2008-07-13 17:44:08 |
    |
jimbo972

Status : OfflineConfig :
Rang : 8
Envois :9396
|
Bon bon mes chères amis et amies... ce soir j'ai expérimenté mon premier véritable contrôle de police en 5 ans de permis....
résultat 90 euros d'amendes pour non port de la ceinture de sécurité...
Voilà ce qu'elle (puisque c'était une femme) m'as annoncé :
90 euros pour non changement de l'adresse sur la carte grise
90 euros et -3 points pour non port de la ceinture de sécurité côté conducteur
finalement elle m'as mis 90 euros d'amende avec comme intitulé : "non port de la ceinture de sécutité passager"
Je confirme pour la ènième fois que les vitres teintées ils s'en tapent pas mal. Elle n'as même pas controlé le véhicule, rien !!!
Enfin tout cela pour avoir enlevé sa ceinture l'espace d'un instant entre la bonlangerie du coin pour aller 500 mètres plus loin à l'hyper...
bref encore un ptit moment de plaisir
ça me gavvvveeeee ! putain à ce prix j'avais de quoi me payer des pièces plein !
enfin voilà cela est dit.
edit : conf plus loin de le topic : finalement je me suis fait contrôler et j'ai eu un PV pour vitre teintées... lisez le topic pour connaitre le dénouement...
--Message édité par le 17-05-08 à 22:37:57-- ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-03-15 19:30:25 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Status : Config :
 Envois : 9002  147460843 |
Conteste le !!! envoie ca au juge qui s'occupe des pv, tu signales que tu étais tout seul et que par consequent il est normal que tu mettes pas la ceinture passager. Il est nul ton pv car erroné, profites en !
Sinon tu as la technique pour pas perdre de points, mais il parait que ca marche plus, m'enfin ca vaut le coup d'essayer.
Il faut envoyer un cheque de 91€, il te renvoi un cheque de 1€ que tu encaisses jamais. Normalement, ils finissent l'affaire que quand l'encaissement est fini. Au pire ca te coute qu'un euro 
--Message édité par Castagn le 15-03-07 à 19:35:29-- ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-03-15 19:38:00 |

|
tails

Envois : 2710 |
Perso dsl si je te vex mais la prune est merité pour la ceinture, pour la carte grise c'est salop quand mm
---------------------- |
|
| 2007-03-15 19:57:28 |

|
hugoda

Envois : 218 |
c'est clair que ça fait chier de balancer 90 euros pour rien,mais le fait qu'elle tes mis la ceinture passager ça t' evite de perdre tes pts...cependant cela est illégal et je pense que tu dois pouvoir la contester.
A tenter mais tu dois la payer qd même et si ça marche il te rembourse...enfin je pense. ----------------------
Opel Performance Center 
|
|
| 2007-03-15 20:02:47 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9396  jimbo7384@hotmail.com |
non tails tu me vexe pas c'est vrai ! donc bon je conteste pas mais c'est tellement rare que je ne mette pas ma ceinture que c'est frustrant
Je sais pas si je vais me lancer à contester. A quelque part elle a essayé de m'arranger mais cela dit elle aurait très bien pu me laisser repartir sans rien quoi...
J'attends la réponse de mon ex beauf qui est Gendarme pour savoir si oui ou non je vais me prendre la tête. Mais bon si la réponse est négative je payerais je préfère être honnête.
C'est chiant n'empeche. raaaaahhhhhhh ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-03-15 20:04:18 |

|
tails

Tu te rends comptes de ce que tu aurais pu acheter avec prochaine fois tu la mettra meme pour aller jusqu'au portail de chez toi  ---------------------- |
|
| 2007-03-15 20:56:53 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9396  jimbo7384@hotmail.com |
|
| 2007-03-15 21:02:10 |

|
kaya9331

Envois : 2036 |
|
| 2007-03-15 21:08:46 |

|
tails

Citation : mdr ! je peux te payer 2 fois le KE de kaya par exemple avec ça  en effet la prochaine au lieu de donner le fric a sarko donne le moi ou a la croix rouge ---------------------- |
|
| 2007-03-15 21:13:13 |

|
kaya9331

Envois : 2036 |
je crois que jimbo a essayer de seduire la gendarmette mais manke de bol elle lui a mit une prune quand meme!!bon ok je sort!!! ----------------------
http://vectra9331.skyblog.com/ |
|
| 2007-03-15 21:15:16 |

|
tails

Citation : je crois que jimbo a essayer de seduire la gendarmette mais manke de bol elle lui a mit une prune quand meme!!bon ok je sort!!! aller madame la gendarmette
s'y vous plais j'ai 6 enfants a nourir....
Ma maman elle est malde et mon papa il fait les poubelles
CF shrek ---------------------- |
|
| 2007-03-15 21:20:24 |

|
white shark

Envois : 371  xsqualex@hotmail.fr |
|
| 2007-03-15 21:22:10 |

|
tails

Moi je dois la faire changer mais je peut pas car j'ai pas de preuve de facture a la nouvelle adresse vu que c'est un renommage de rue ---------------------- |
|
| 2007-03-15 22:11:27 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6089  morinsylvain@wanadoo.fr |
Bizzard!!! moi j'ai pas la meme adresse sur mon permis et sur ma carte grise et ils m'ont jamais rien dit a ce sujet.Je pense que ton amende est contestable jimbo essai ça coute rien de contester a part de payer avant.
----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2007-03-15 23:08:14 |

|
frederic

Envois : 713 |
Citation : Bizzard!!! moi j'ai pas la meme adresse sur mon permis et sur ma carte grise et ils m'ont jamais rien dit a ce sujet.Je pense que ton amende est contestable jimbo essai ça coute rien de contester a part de payer avant.
il n'est pas necessaire de changer l'adresse du permis je crois,
mais il faut que celle de la CG et de la carte verte coincident.
moi jai fait l'exploit de changer l'adresse d'une Cg en 2005 au lieu de...1998
Jimbo, reste en là, La gendarmette t'a supprimé un grief, et t'evite de perdre des points. geste sympa quand meme... si tu conteste, elle t'aura dans le colimateur... ---------------------- |
|
| 2007-03-15 23:33:13 |

|
tails

je dis que c normal pr l'infraction après dans la forme c sévère. ---------------------- |
|
| |
|