Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Auteur Titre :
2007-03-16 07:09:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
white shark

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 371
xsqualex@hotmail.fr   xsqualex@hotmail.fr
frederic as raison quand jetai gendarme adjoint si j avais fait un geste en evitant les points et que qq jours plus tard j apprenai que le gars contesté je peuxte dire que fois suivante le controle duré 30 min et je lui mettai la total non changement de carte grise, non port de la centure de securité et puis j aurai trouvé encore un ptit truc alor soit heureux que tu perde pas de points
mais pour les tunes j ai mal pour toi

----------------------
Opel Vectra B 2.0L 16V de 97

http://estellenicoeva.skyblog.com/ et http://xsqualex.skyblog.com/
http://forum.free-bb.com/sujet-10015-357514-230-0-le-changement-de-look-de-ma-vectra.html
2007-03-16 07:44:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2713
Disons que ca sera une piqure de rappel pour le code de la route. Cher le vaccin et po remboursé par la secu
----------------------
2007-03-16 10:34:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
disons plutôt que ça me casse les couilles parce que jsuis pas kéké man à faire le con avec ma voiture et à pas respecter le code de la route...

Enfin c'est fait et je suis de votre avis fred et white shark.
Je vous dit le pire c'est que les flics je les ais vus à 200 mètres et j'ai pas réagis à vite enfiler ma ceinture... étant persuadé de l'avoir... car d'habitude je trace direct chez moi et là me suis arreté entre temps pour m'arreter de nouveau 500 metre plus loin. Je devais aller à l'hyper et les flics m'ont golé juste en face à 10 mètres de l'hyper au feu rouge grrrrr
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-16 10:39:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2713
lol le démon c'est vrai que quand tu a l'habitude de la mettre tu fais plus gaffe
----------------------
2007-03-17 08:44:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Moi j'ai été contrôlé dimanche soir....

Arrivé à un feu en haut d'une montée 2*2 voies, le feu est vert, j'accélère un peu, passe à l'orange et flute qui je voie qui me fais signe de m'arrêter, la police...

Bon, allez, je vois mon compte diminuer et mon permis se transformer en confêties...

- Bonjour monsieur, présenter moi les papiers
- bonsoir, voila,
- Vous avez eu peur de ne pas passer.
- (je fais pas le malin ) oui j'avoue que j'ai accélérer un peu
- Et le feu était comment?
- il est passé juste à l'orange
- Ca paie toujours... tenez, allez -y

Ouf Parti sans PV,
----------------------

2007-03-17 17:53:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
raaah la chance shaft
mais moi c'était une femme elle sont vache les femmes à ce qu'ont dit et je confirme :s
ça y'est j'ai payé ma foutue contravention :s
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-19 09:29:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
TIn moi aussi grosse frayeur hier sur l'autoroute. Limite a 110, je roule avec le gps qui dit 122/110 en clignotant rouge, on est en retard tant pis on sera rouge tout le temps et la paf on passe devant le camion de gendarmerie qui demarre juste derriere moi, je me dis meeeeerde je suis pris, fait chier deux points en points, il suit mais sans giro et derriere une autre voiture, je me dis qu'il va me prendre au peage 500m plus loin et en fait non, il devait partir juste a ce moment. Gros ouf de soulagement, et apres j'ai conduit tranquille M'a fait peur ce GPS a la con.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-03-19 09:44:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
mdr belle frayeur en effet.
----------------------

2008-04-07 20:54:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

un gros déterrage de topic des profondeurs du fofo au moins je crée po d'autre topic parlant de la même chose

Voilà ce que la loi dit au sujet des vitres teintées

Arrêt concernant les vitres teintées

Faite vous plaisir parce qu'avec ça on est tranquille.

Enjoy so et jsuis vraiment content pour moi car souvenez vous des c*** de CRS m'ont emmerdé à ce sujet...
----------------------

2008-04-07 23:23:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2750
ça c'est une bonne nouvelle, à imprimer et à garder dans le porte feuille,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-04-07 23:43:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Super nouvelle, tout ce que j'attendais pour teindre devant!!
Mais je vais pas avoir le temps avant de partir....
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-04-08 12:09:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
bin en même temps ça fai un bail déjà que cet arrêté est sorti

il date de 2001 si on regarde bien.
----------------------

2008-04-08 12:18:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7531
mais ca reste valable
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-04-08 21:36:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ah bah bien sûr !!! et heureusement !

en fait c'est en lisant un magazine tuning que je suis tombé sur un article qui parlais de la loi et le tuning et y'avais ce lien là donc jsuis content ! parce que y'as pas plus officiel comme paperasse
----------------------

2008-05-10 16:14:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bon voilà verdict :
convoqué devant le tribunal le 20 juin 2008 pour 9h pour m'expliquer concernant les vitres teintées je croise les doigts pour ne pas me faire descendre et avoir gain de cause sinon ça va être dur...

--Message édité par jimbo972 le 11-05-08 à 11:05:17--
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.131 secondes ]